Evidemment les bouteilles sont sorties quand je suis plus là :$
on se demande pourquoi ;)
Ptdr :$
Surtout que Greg c'est servis un verre de calva pire que toi :$
Vous n'êtes que des alcoolos
Bonne journée tout le monde.
C'est pas bien l'alcool
Bonjour tout le monde
le calvados c'est pas de l'alcool, c'est la vie
bonjour à tous
Salut Cidou
shao
brrr dormir 11h d'affilée ça fait du bien
9 pour moi
J'avais déjà bien dormir la veille
6h30 pour moi
Mouahahhaa resto asiat', buffet jap', chinois, coréen à volonté
bonjour à tous
Le Calvados c'est un département
Bonne journée les gens =)
http://www.chronicart.com/cinema/chronique.php?id=11431
Tellement vrai
à tous
Koko,sincères condoléances Perso mes grand-mères vont pas mal (quoique la plus vieille des deux approche la centaine et commence visiblement à s'essoufler...) mais je n'ai jamais connu mes grand-pères par contre :$
Merci Azert^^
100 ans, c'est déjà un bel âge Azerty
Tellement vrai
J'ai pas aimé le film, mais ce genre de critique je déteste encore plus. C'est quelqu'un qui se croit intelligent et qui cherche à étaler comme il peut sa pseudo culture en tentant de se faire passer pour un cinéphile puriste, ce qui me fait franchement honte
Certes, mais c'est marrant. Et puis il a bien le droit vu que le film est assez naze et détruit bien l'esprit de Harry Potter.
J'ai pas trop aimé le film pour diverses raisons, même si je pense que je lui mettrai la moyenne (en tant que fanboy ça fait toujours plaisir de retrouver la "magie" de Poudlard ), mais ce genre de critique c'est du troll plus qu'autre chose, pour moi ça vaut rien.
En tant que fanboy aussi, je lui moins de 5 à ce film. Heureusement que Tom Felton, Helena B.C et Alan Rickman réhaussent le niveau.
HP6
Hermione : Dumbledore est mort... Au fait Ron veut bien que tu sortes avec sa soeur.
on ne dit plus calva depuis des années, mais calvados S-léo
Fan Globalement tous les acteurs qui font les profs sont très bons je trouve.
Enfin y a aussi des gamins qui sont bien, c'est vrai que Drago est bien. Luna est bien aussi je trouve.
Emma Watson est trop mignonne pour jouer Hermione (même si Hermione est mon personnage préféré dans HP )