y'a un classement des forums les plus consultés? je trouve ça bien que celui de ff7 tienne le coup, pour un rpg de 1996 ..pa mal. j'imagine que les forums de gta et des jeux de foot doivent être en surmenage, jamais j'irai sur d'autres forums que ceux des ff et des jeux de team ico perso..
Bonjour vichad
Tu vas sur la page d'accueil de jv.com et à droite il y a un encadré LE TOP FORUMS, ainsi tu auras ton classement, si je t'ai bien compris
Bon séjour chez nous ^^
acro parlait de la consultation de son site ^^
y a encore pas si longtemps on était dans le top 15... mais c'était à l'époque des QT
on est toujours dans le top 15 des plus gros forums du site. Au moins FF7 perdure là où certains s'essoufflent (genre les PES, FM, GTA car ça migre à chaque fois, ou FFX). :col:
et non pas deux fakes nuit blanche, la première j'étais à une soirée, je suis rentrée vers 14h, je suis reparti vers 16h30 faire une IRL sur Paris en nocturne toussa (fête foraine aux tuileries au passage), puis je suis rentré ce matin avec 5km à pied
totalement mort, j'ai du pieuter de 9h40 à 15h
IGT 34k de qualité
Bonne nuit.
Tu fais une 3ème nuit blanche d'affillée, boss ?
Tiens de nouveaux topics de boost.
quelqun sait si on a les chiffres de vente FF7 PSN en France?
Les chiffres derniers que j'ai lu dataient d'avant que le jeu sorte chez nous.
Oups... c'est même pas les chiffres européens.
On doit être vachement minoritaires si ne ne nous compte pas dans les chiffres de vente.
norqj Acro
non, j'ai dormi 3h20
je vais à la JE là
( faut dire j'avais dormi jusqu'à 15h )
bonne journée à tous
MMM déploie ta puissance videoludique à la JE
bonjour à tous
Rage de ?
Bonne Journée sous le soleil petit fofo
Bonne journée à tous
Acro Je demandais si tu avais une copine car j'ai vu sur Facebook que tu étais marié.
Il est marié à ff7
Bonne journée
Et moi je suis en relation libre avec un homme sur facebook
non, j'ai dormi 3h20
je vais à la JE là
aïe, enflure tu fais les 3 jours ?