C juste après avoir ouvert la porte en arc de cercle
Vous pourriez me répondre svp?
ça dépend, c´est quel mode de difficulté
en facile, on doit aller combattre khallos tout de suite après la porte en arc de cercle il me semble
faudrait m´expliquer la situation, je crois que tu t´invintes un obstacle
Non j´invente pas . Dès que j´ouvre la porte il y a trois acolytes , je les tue et il y a un passage à gauche de la porte mais ce passage est bloqué par un contenaire il est en plein milieu du passage voilà la situation
Et si je tue Khallos il y a des zombies qui viennent à l´infini
C´est normal tu joues en facile. Pas besoin d´aller à gauche.
Ok mais le problème alors c´est que je ne trouve pas la quatrième bombe. En revanche le réacteur je l´ai activé.
je suis pas sûr mais si il y en a 4, elles sont:
-au début à droite
-près d´une porte en arc de cercle au début
-dans une des 2 salles au milieu du niveau (celle de gauche)
-près de la porte en arc de cercle à la fin
Ah oui c´est vrai j´y pensais pas merci
J´ai un autre problème dans la station spatiale en 2401 j´pris les cristaux j´ai activé le mode autodestruction j´ai détruit les vaisseaux des tmesplitters mais je n´arrive pas à sortit de la station. Aidez-moi svp
simple, cours dans ton vaisseau ^^ et la mission se finit
Donc je doit faire comme si je revenais au passage temporel mais je vais au vaisseau à la place ok merci
Je suis au niveau du far west en difficile ! Et je voulais juste dire que ce jeu est super dur !! !!!! difficile = EXTREME
est ce que ya quelqu´un qui pourrait m´expliqué comment liquidé le ptit c... ki apparait sur la droite dés qu´on commence le niveau du far west ?
simple
il faut que tu te barres juste quand il apparaît, cela se joue à quelques dixièmes entre son apparition et son tir, essaye
te barre pas dès que ça commence
http://timesplittersgames.free.fr/ts2/grandouest_difficile.php
^^
!! mais le problème c´est qu´il apparait vraiment tout de suite !! ! j´ai plus qu´a travaillé mes reflexe
dans la ligue amateur,ds la serie nevrose,les hommes en gris,il faut prendre le controle de la zone enemis;j´arrive jusqu´a leur piece principale mais je ne sais pas quoi faire pour prendre la zone?? HELP ME PLEASE
Détruis tous les ordinateurs.
Salut!,
Moi dans le mode Arcade, Ligue Arcade, Ligue Amateur, Série Névrose, Assaut; je ne sais pas ce quil faut faire,
J´arrive a allez jusqua la fontaine mas apres je ne sais pas ce quil faut faire ...
Aide moi plzzzz !!
oups !! c´est ce que j´ai fais mais sa ne marche pas ....