slt j ai terminer le jeu sans code vous pouvez me demander des astuces mais pas de codes je n´en connais pas
je compte sur vous pour poser vos questions j´y répondrai
T´étais pas obglier de poster 2 fois le topic...
ouais, aide moi a eliminer un zombie dans siberie en mode facile, je peine a mort!
"aide moi a eliminer un zombie"
Je voulais dire:
J´arrive pas a eliminer un Zombie dans siberie en mode facile!!! ^^ HELP
non, c´est pas le mm topic Link, l autre il attend juste les questions, et ds celui-ci on doit les posez
slt,
si tu n´arrive pas a éliminer le zombie en mode facile a sibéry entraine toi en mode défi étêter les morts vivants(un truc comme ca) et entraine toi beaucoup essaie d´avoir a coupe en or et reviens a la mission sibéry .
a+
non,essaie d´avoir 200000 pts minimum,si t´as que l´or ça veut dire que tu sais pas decapiter les zombis!
Salut tout le monde j´orai besoin dede pour la planete X en normal.Lorsq qe je rentr den la soucoupe ecrasé je desactiv les caméra et decen den le trou.Ensuite je v a droite et c un cul de sac alor je vai a goche et ariv sur une sorte de plaine ac d enemi.Je les tue et avance par le chemin qi mene a deux imense batimen ac un canon.Et la je sui bloqer ya rien a fere.Kk a la solution??
il y a un super forum ou chacun dit comment il cree son decor
il ne faut pas que tu ailles jusqu´aux canons mais il faut que tu entres ds un passage ds le mur rude de la grande place
je vois pas le rapport mroy
alez allez y a mon forum creeune carte sinon je mettrais encor plus de y a un forum genial
il n y a aucun rapport c est juste que j aimerais que vous veniez sur mon forum j ai fait de la pub partout regarde a la premiere page et je comptais entamme la deuxiemme demain j ai tout mon temps
signe pacifiquement mroy
t´étais pas obligé de le poster partout ton post!
tu pouvais te contenter de le mettre uniquement sur le plus gros...
et toi t´es pas obligé de lui répondre partout non plus...
Pwned, gg Grafh
ia un battle Grafh-Link contre kapone ou quoi ?
naaaaaaaaaaaan ! Il est bien sympathique kapone
...il a juste quelques réflexions un peu connes (et des goûts musicaux douteux (BEP )). C´est pour son bien !
Après pour Link, faut se méfier, il est pas Dark pour rien
est ce que on peut utilise la poudre en tant qu arme multijoueur
je dream...
Dans le centre nucléaire aprés avoir pdésactiver la troisième bombe il y a un passage a gauche mais il y a un contenaire qui me bloque le passage