Personne n'est en admiration devant ma sub 1 minute strat pour MIG dans laquelle on explose les bidons avec la mitrailleuse lourde et où on attend que les tourelles aient finies de tirer pour passer ?
Sinon il me manquait pas mal de platines sur TS:FP aussi… Mais ça m'a pas empêcher de te piquer la tête de la FE Joe!
Enfin en même temps c'est pas comme si tu l'avais défendu… ^^
Et ouais sam c'était bien sympa! Mais nos scores sont si nuls que ça aujourd'hui?? Je me souviens que j'avais peté mes manettes de Xbox dans un élan de frustration et que j'ai du arrêter de jouer avant de pouvoir te repiquer les WR's… ^^ Depuis d'ailleurs j'ai toujours pas retoucher à ma console, à par quand mes potes ammenaient des manettes lol.
Oaui je me suis pas défendu, et c'est quand même plus classe d'avoir toutes les platines
"Mais nos scores sont si nuls que ça aujourd'hui??"
Ouais en fait niveau points ça va encore, je m'attendais à pire : 87 pts en easy par exemple.
Mais niveau temps : 23 sec en easy par rapport au WR actuel, c'est ul... oÔ
"TSFP, j'aimerais surtout me rendre compte du niveau de l'élite mais pour ça"
phoenix c'est un noob
Hey, je viens de récuperer la manette d'un pote, donc je vais pouvoir rejouer un peu! Seulement j'ai pas trop de temps en ce moment étant donné que je suis en partiels… Et puis maintenant qu'il faut taper tous ses scores pour l'élite, étant donné que j'ai rien pour enregistrer, ben ça craint. Y'a pas de risque que je sorte de WR ou même de FR à TS2 mais bon du coup je peux pas vraiment jouer à TSFP.
Sam, je voulais te demander si tu as une archive des preuves qu'on me demandait pour TSFP? Je m'en souviens plus et je trouve plus l'ancien board sur le net.
Sam est peut-être chaud comme la braise, mais red est carrément brûlant comme un volcan ! J'espère que tu vas nous péter des purs scores vieux
il a pas le droit, il peut pas les prouver
Nope Red, j'ai plus rien mais y'a peut etre moyen que je vois ça avec FW, je vais lui demander et je te tiens au courant.
Fauch' : ça ne l'empêche pas de nous pondre des bons scores
Et pis, comment ça se fait que tu a été disabled Red ? :o C'est pas avec l'histoire de la course de chats dans ts3 ?
moi je voulais battre CP sur ninja garden, mais j'ai laissé tomber, ça aurait trop été la misère à prouver...
Je devais faire un scrolling mais j'avais pas le matos. Mais j'ai toujours un WR sur le niveau du chat… genre le niveau que personne a touché quoi ^^. Je vais essayer de faire le scrolling avec la webcam incorporée au MacBook…
Fauch : genre la vieille excuse... "juste parce que j'avais pas envie de faire une proof, j'ai rien fait, sinon j'aurais complètement explosé CP ; d'ailleurs tout le monde le sais, c'est une brêle ! "
sauf que je suis classé 2eme sur ninja garden (enfin, 1er à l'élite vu que CP y est plus)
il m'avait manqué moins d'1/2s pour chopper le 48eme frag et égaler le record.
à l'époque j'avais fait un scrolling proof, mais maintenant faut le run entier sur video.
red : justement j'ai un doute sur le fait que tu détiennes ce record, non seulement fitzy s'est bien acharné dessus à un moment, mais surtout, les joueurs du xbox live, leurs scores offline avaient beau être assez lamentable (juste regardé les records) ils se sont quand même bien acharnés sur 4 levels : "big game hunt" et les 3 courses de chat, et je crois que le record xbox live sur "cat's out of the bag" était meilleur que le record scopinfo. les 2 autres je sais plus mais ils étaient balaises aussi.
J'ai 1:36.6, à l'époque le record du Live était à des lieux du mien, mais c'est possible qu'ils me battent aujourd'hui. La strat vient d'ailleurs, en partie, du Live. Par contre je sais que je bat Fitzy, en tout cas le temps qui est sur NGC-Elites.
Quelle idée d'avoir joué sur un niveau aussi pourri que la course de chat Red !
http://jvstats.planet-shi[...]/inflate.php?f=1738
Ahah, trop nimp'! Chui encore 2eme alors que ca fait 12ans que j'ai pas posté
Bah tu sais, on a plus trop posté non plus après, et comme t'avais méchamment floodé, t'es resté devant.
Euh...page introuvable. C'est normal ?
Plus personne ne se préoccupe de ces stats, sauf Zej à chaque passage mensuel sur le forum !