C pa conpliké ! tu vas dan le mode arcade , tu fais les diff challenge si possible en or et tu déblok ensuite de nouvo perso.
Tu débute je suppose ?
t´a tt compris!!!!!!!!
je vais ds ligue arcade ou arcade persos???
oci tu peux repondre sur aide universel a ma kestion stp??????
tu vas ds ligue arcade et tu te laisse guider !
vive les français, les belges et les allemands pour avoir dis NON aux E-U pour la guerre en Irak!!!
Vsinferno il y a pas de clan mais un classement sur ngc-elites.net/ts2
vous connéterié pa un moyen pour ne plu etre en feu dans le 2éme defi des zombi ( dans le cirque)?
Je sui vraimen désolé de poser cette kestion mai est ce ki a déja u 1 strat pour central nucléaire de posté ? Si oui jmrai bien avoir le lien ce serai drolemen gentil ! : )
la liste dont je t´ai parlé je peut la trouvé sous le forum de pdark ? ? ou tu la mis nul part ?
dc tj la meme liste avec le nb de mess posté dans le courant du dernier mois : -P
oui vive la russi aussi belgiccaaaaaaa
mais quel bande de fils de ces anglais leche botte il ecrivent dans leur presse oui nous somme des lâche etc etc
Vsinferno , ben non notre communauté c ici sur ce forum ; -)
quelle liste darkside ? sur l´forum pdark tu trouveras des vieilles listes de pdark mais pas celle de ts2 : -p
je voulai dire 1 truc , ce srai cool ke ceu ki fon le site sur timesplit nou fasse 1 pti topic kan il loron fini, istoir ke tt le monde le sache ! Ce srai vraimen super sympa !
Bon jeu a tous et merci a tou ceu ki se fon chier a ecrire des strat pour des peti joueur comme moi ! Franchemen c un put1 d´ exemple de solidarité ! merci a vous!
de rien !
et le site en préparation c pas moi qui gérait ça mais j´ai l´impression que c tombé à l´eau : -(
pour re-man, il sufit dutiliser l´exticteur sur le sol pour setaindre !
ca va les gars?? Toujours pas en train de dormir??
dormir ?
allons donc qu´est-ce ça veut dire ça encore ? ; -)
tel est bien la question...lol...mais bon c vrai qu´en tant que modérateur, on se doit de veiller!!!
Ouai bah moi tro jouer a Ts2 ça me fatigue ! Bonne nui a tous et continuer votre formidable boulot ! @ +
ben moi quand même aussi, je crois que je vais y aller...alors bonne nuit à tous!! Et à une prochaine sur ce forum...