arf ce que t´es suceptible des fois Wabs, mais en attendant je te comprend : -P
ha ouais Wabs g encore une kestion a 2 balle!!! le classement dont tu m´avais parlé ( celui avec le nb de poste depuis ce dernier mois) tu va le mettre ici pour finir ?
svp repondez moi je vous demande pas une strat !
l´or suffit pour débloker ce ki ya a débloker donc la platine c juste pour le "style"
( ya pa marké sur le topic sommaire du forum???)
kelkun saurais me dire ou est le cristal dans le niveau du westerne parce que je suis bloquer merci
dan, la mine i fau aller sur les rails en normal tu pousse le chariot sur les rails!
Merci valtos
je pense pas que j´le mettrais finalement darkside
. ..... ? ????? : -| euhhh tu sais wabs je t´ais deja dit sur msn que je ne venais plus trop mais que je passais de temps en temps pour voir les nouveau etc etc donc je ne suis pas cense s avoir que tu as dit que tu l a metrais quant on arretera de te la demaner....... c etait pas top sympa ca . ... bon sur cette mauvaise nouvelle je me casse
je m´enervais , mais pas contre toi plutot contre tous ceux qui m´ont demandé avant
je sais bien que tu n´viens plus souvent , désolé de t´avoir vexé , ct pas mon but , j´voulais juste etre sur que personne d´autre viendrait ensuite me demander ça
silvousplait a la 2eme ligue avec les r-109 je tue plein de gars mais ca me les comptabilise pas ! est ce un bug ?
faut que tu sois le gladiateur pour que les frags comptent
regarde ton radar et tue le gars "orange" pour ça
Dac c´est oublie mais j avais l impression tu vois je sais pas que j avais fait un truc qui te faisait chier mais bon si tu dit que tout va bien ok allai ciaoo en fait je vien assez souvent au moins 3 fois par jour mais je sais pas quoi dire...
non ben j´suis dsl car j´ai vraiment rien contre toi au contraire
ct de l´enervement parce qu´on m´demande ça 10 fois par jour ( enfin quand meme pas mais bon . .. )
donc scuse
je l ai deja dit et je le redis pour moi aussi tu es un gars tres sympathique et je n ai rien non plus contre toi lol... bon je vais essayer de repasser + souvent maintenant
vi ce s´rait cool
ca aiderait ptet le forum à "revivre"
Oki mais le truc le plus lourd c est d aide un gars qui est bloque alors que tu as fini le stage depuis 1943 et que tu as vu cette question 2 000 000 de fois mais je vais revenir promis deja demain. le truc c est que j ai renverse du jus d orange dans mon clavier oui il march maisdu jus a seche dans le clavier et mes touche mettent 3 ans avant de remonter
lol je sais c vrai que c chiant ça
Je sai pa si ça a déja été demandé et si c le cas je men excuse , mais je voudrai savoir si Wabs, fmc, valtos . .. enfin tou les boss de timesplit ( désolé si je vous ai pa tous cité!!) vous avez fondé une communauté sur ce jeu en dehors de ce forum ?
comment on deblok de nouvo persos??????