Bon je continu de parler tt seul et je vous dit a tt a leure, je dois aller voir 1 client , ( car je suis en stage en entreprise)
on peut pas changer de pseudo sur jv
fireduke un modéro sertà effacer le flood et les insultes, bref maintenir une bonne ambiance sur le forum
non j´suis pas payé
si le jeu me lasse mtnt que je l´ai fini en tout cas à un joueur mais ca n´empeche pas que j´adore discuter de ce jeu et c pour ca que je viens ici
Et wabs, tu ne trouve pas kil y a de plus en plus de debutant sur le forum?
et puis tu n´an a pas marre de tout ces topic sur "aztek", en majuscule en plus, moi sa menerve
au fait,c qd que tu nous fait une lettre infos wabs : -D
Wabs, tu pourrais au moins me donner le raccourcis pour modifier ses info sur soi(je voudrais changer mon profil)
up
heu bonne question ds4 : -p
Merci !
si il ya kelkun, peut il aller dans mon profil, et me dire combien ya de jour ke mon pseudo a ete creer ?
mon pc veut pas lire les profils
Regarder plutot sur ce message la mon profil svp
celui-là ben 0 jours puisque tu l´as créé aujourd´hui
et sur l´autre 28 jours
alors :
je me répète mais :
ouaisssssssssssssssssssssssssssssssss ouaissssssss ouaissssssssssssss!!!!!!!!!!!!!
j´ai eu la platine a tir de barrage nananan Wabs houleman et TITI je vous bas j´ai fait 10640 ! !!
lol je suis un gamin ! !!!!!!
et de 64 ! !!!! yes vive la vie ! !!!!
ben bravo !
wabs t as fait quoi avec le classement? il y a pas un probleme avec les points?
quel classement ? ??
. ..
bon je fai koi la???répondez ou je fais les devoirs ke j´ai pour la semaine prochaine : s
I´m here valtos ! ^^
bon salut tt le monde, comme tout les jours de cette semaine, je serais encore la tt la journee sauf entre 10h30 et 1h dsl
mais tt laprem je serais la !