wa
ben oui mais pas moyen d´lavoir autrement retroracer : -p
wabs ta technique est geniale je viens de faire 1min8.4sec! merci! ( 1 fois de plus)
au faite comment on fait pour sauver les civil dans néo-tokyo et dans la centrale?
de rien c pas ma technique au fait
c pas moi qui l´ai découvert meme si j´aurais bien aimé ^^
les civils ? ?? ben les tue pas tout simplement ; -)
t´as de ces questions re man!!
pour sauver les civils bah tu t´arrange pour ki krev pa ( t´a rien à faire,ha si tu les tue po : s )
c galère ils crèvent tous! et le chinoi il donne quoi? il c prit une balle perdu en me parlant
la forme valtos ?
j´suis tjs pas remis du backwards sur red canyon 1 lol j´ai tellement rien capté : -D
ouai ca va et toi? ouai le backward de fou j´en ai reparlé à un pote il m´a fai "g essayé g pa reussi je tombe directe!" : o
lol tu m´etonnes c vraiment la folie pure !
dire que j´au failli pas la dl parce que j´me disais bof c pas un temps ca doit pas etre intéressant ^^
heu ouais moi ça roule ; -)
Excuse wabs et les autre qui m ont demander ma map mais g eu un petit contre temps donc vous l´aurez dans po longtemps!!
g une ptite question pour wabs
bon voila
jme demande ca sert a quoi un modero
et pk wabs tu passe ta vie sur le forum timesplitters 2
le jeu ne te lasse pas a force?
t payer pour faire ca?
c juste pour savoir
mais non un mod Ca peut effacer des message des topic faire le ménage et il fo demendera lightman pour être un mod
et son adresse: pissavy@jeuxvideo.com <pissavy@jeuxvideo.com>
salut tt le monde, je suis encore la tt laprem, si kelkun veut discuter je suis la !
Wabs ou kelkun, kan vous reviendrez, vous pourrez me dire l´adresse du site bien sur ts2, celle ou y a une map de goldeney, je men rappelle plus, et ladresse est complexe
merci
Wabs, g besoin ke tu me donne le raccourci pour changer son pseudo, mais sans perdre les statistique, merci
Kelkun a kelkechose a dire ?
je sais pas on peut discuter peut etre ?
Y a jamais personne sur ce topic ou koi