ca m etonnerait que tu sois un pro.. tu as combien d or de platine tu l a finis a combien de% ? ??
on ne sais jamais us
c´est pour ca que je lui demande ces stats
je l´ai que depuis 2 jours mais g déja 7médaille d´or environ et je suis dans la cathédrale avec les zombis en mode story
il peut tres bien dire 100% 36 platine . ...
je suis un tueur et un vrai pro de la gachette
pq u dis que tu es une star . ... j en suis a 88 j ai 51 or 9platien 6 agent...;
donc tu es nul . ... y a rien de magnifique en 20 jour j etais au 3eme monde avec 10 medaille d or....;
vous en êtes ou dans le mode story
on l afinit....
g finit le jeu en hard
et je suis a 100%
g tou en or
13 platine
je suis a 5 jours de jeu ! !!!
lke jeu est sortit y a quelque moi deja et moi ca fait un moi que je l ai . ...
wabs le moderateur l a fini a 100% le mode story en hard et moyen et a 65 medaille de platine et une d or
kouleifoh3 c bien pour toi... mais bon tu ns dira tes stat quand tu aura un peut plus joué.... parceqiue c la fin a ce jeux qui est dure... pas le début... demande a wabs lui c un pro ou encore a valtos.... sinon y a plein d´autre pro... ici y a quasiment que ca !
ca veut pas dire que ca fait 5 jour qu il a le jeu ca veut dire qqu il a jouer pendant plus de 120 heure dans ses statistique
t´es severe la us
c´est vrai qu´il est nul par . ....enfin
ouais wabs etait le premier francais a l´avoir finis a 100%
moi le premier belge
crenon di dju
et moi je suis classe 2eme belge de belgique sur etahv kene affaire a lich!
ca c´es bien vrai us
t´a vu les message de hier soir
rat brike et moi on delirai
si ta pas lu vas y !
g un problême pour le createur de map quand je met de la lumière et que après je jou sur ma carte , j´y vois qu´dale
c´est possible
t´a qu´a t´habituer