ouais soit faut mettre tte le map en assé foncé ou alors en clair... sinon dans les coins plus foncé tu vois que dale!
on peut pas avoir une lumière plus forte ?
ta qu´a mettre du blanc intense
ci-mer perfect-sim
lol blanc intense ca pete les yeux tellement c kler MDR.... mais bon fait comme tu veux.... c peut etre ta télé qui est réglée trop foncée...
byos je reviens ce soir!
ca c´est pas con DS
ok salut les gars
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
bon j´y vais et noubliez pas
REMETTER VOS STATS DANS CLASSEMENT DIVERS POUR LUNDI 15 AU PLUS TARD
LES RETARDATAIRE SE VERONS SANCIONNER DE DEVOIR A LA MAISON!!!
lol perfect-sim.... moi de tte facon je fais pas mes devoir meme quand c des punnitions! dc... rien a battre : -P
Sala malekum tt le monde !
darkfire>>>>>comment on fait pour les mains?????
juste après les canards!!
tu dessands l escalier le grand principale tu vas dans les couloir tout on fond derriere le grillage y 2 tomygun tu les prends tu revien un PETIT peut sur tes pas tu te emt dans le coloir ou y a les 2 fenetre et tu les attend quant il vieenent tu les shote et quznt tu perd de l energie tu va dans le truc de droit il y a de l energie
salut la compagnie
bon demain commence une semaine d´exams pour moi alors je passerais pas beaucoup
soyez sages lol et signalez moi d´éventuels problèmes ici je les verrais à mon retour voilà j´espère pouvoir passer un peu quand meme !
Wabs, ben alors bon courage pour les exams... j´éspére que t´as bien reviser....
avec the us socom je promet de surveiller TLM MDR et de ne pas faire de betises...
merci
bien révisé ?
pour l´instant j´en suis à 0minutes0secondes de révision lol ^^
ouais tu fais une revision a la soudoué MDR...
enfin je t´autorise a utilisé ma technique... c-a-d ne rien faire et reussir ^^ ( prière)
oui ca a marché jusken terminale ca
j´ai eu le bac en révisant moins pour toutes les matieres réunies que n´importe qui sur une seule matiere
seulement la ca marchera plus mais tant pis . ..
bababababababababab toutes les pages kil y a!
bien venu ( meme si t´y est depuis longtemps je suppose) au club de ma soeur.... pour elle c pareil elle redoute que ca marche plus...
bonne chance j´éspére que t´auras du bole...