CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

DébutPage précedente
«1  ... 949596979899100101102103104  ... 119»
Page suivanteFin
14261989 14261989
MP
Niveau 2
24 juin 2004 à 16:11:31

Merci beaucoup je savais plus quoi faire
:-) :ok:

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
26 juin 2004 à 11:48:39

QUEL CIRQUE:80 frags strat.
il s´agit de quelques conseils qui completent la strat d´origine!
les meilleures armes:SBP X2,calibre 12,et prenez aussi le plasma,les grenades peuvent servir.
si vous etes au shotgun:ben fraggez normalement avec le rechargement rapide.si il vous reste peu de vies et qu´une masse d´ennemis vous tombent dessus,prenez le plasma,balancez plein de grenades,et essayez de tirer dedans pour les faire exploser plus vite(toutes façons vous allez crever,alors...)
si vous etes au shotgun,que votre niveau de vies n´est pas fabuleux et qu´un ennemi arrive avec 2 SBP,planquez vous,et collez des grenades.l´ennemi va exploser en arrivant,et vous aurez gagné une double SBP!prenez les pares balles lourd aussi souvent que possible,meme si vous n´en avez pas besoin,au moins ça empeche les ennemis de les prendre!le bonus de vitesse peut etre utile aussi,surtout si vous etes aux stands et qu´il n´y a personne.(par contre faites gaffe,c´est plus dur de viser quand on court tres vite)
si vous etes à la SBP,fraggez jusqu´à ce qu´il ne vous reste que peu de munitions(ne videz pas les chargeurs)si vous n´avez pas de plasma,switchez vers le shotgun,et continuez à fragger jusqu´à ce que vous en trouviez un.une fois que vous avez un plasma,collez une grenade à vos pieds,et tirez dedans avec la SBP(ne videz pas toutes les balles!)pour qu´elle explose plus vite.priez pour réapparaitre pres du lieu de votre suicide,et vous aurez le plaisir de retrouver votre SBP chargée à bloc!si un ennemi s´approche lors de votre tentative de suicide,eloignez vous de la grenade,et preparez vous à le tuer au shotgun,si jamais il ne s´approche pas de la grenade.dans le cas contraire,retouranez vous suicidez,il mourra avec vous.dans tous les cas,assurez vous d´etre seul lors du suicide,car il ne vaut mieux pas qu´un ennemi recupere la SBP!

mullen99 mullen99
MP
Niveau 10
28 juin 2004 à 12:20:31

bah dis donc sa strate dur ici ! !! bien joué les mecs ! !!

giggs2 giggs2
MP
Niveau 7
28 juin 2004 à 20:12:40

Je l´ai pas vue dans le sommaire et apparemment peu de gens la connaissent donc je la donne

Pirater un pirate:
sub 45 strat

Une autre " Do Nothing" strat
Attendez d´avoir le spawn point ou vous apparaissez devant un mur, avancez un poil vers la gauche de maniere a toujours avoir le mur en face de soi et d´etre colle contre la caisse a votre gauche ( l´intersection entre les deux doit a peu pres etre au centre de l´ecran), accroupissez vous et mettez vous a mains nues et attendez.

Mon temps: 44.3

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 00:06:11

Le truc des mains nues, je doute que ca aide à baisser le temps! :-p :rire:

giggs2 giggs2
MP
Niveau 7
29 juin 2004 à 10:53:19

on m´a dit de le faire a mains nues, et j´ai eu 44.3 alors bon ^^

mouise mouise
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:49:47

Euh, super strat giggs, mais pourrais donner plus de précisions pour le point de réapparition car je ne voie pas du tout lequel c´est! :doute:

mouise mouise
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 13:50:47

pourrais tu donner *

( étourderie)

giggs2 giggs2
MP
Niveau 7
29 juin 2004 à 15:32:31

ben commment dire... c pas complique c le seul ou tu commence et t´es en face d´un mur. tu fais un pas t´es contre le mur. mais euh sinon... tu vois une espece de petit entrepot avec le sbp dedans et un gilet par ball devant? ben quand t´es dans l´entrepot c en face de toi et un peu sur la droite.

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
29 juin 2004 à 16:01:27

Mouise, j´vais te l´expliquer, attend un peu...

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 11:37:08

mouise,en face des 2 garages,t´as un mur avec des caisses qui y sont rangées.t´apparais entre le mur et une caisse.

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 18:48:03

Vi! c´est ca! Sinon, t´as eu d´autre bons resultats giggs? moi j´avais deja eu des temps aux alentours de 50 secondes au respaw qui se trouve à entre le préau ( enfin) et le garage à deux porte. vous rester planqué là avec le shotgun! :o)

giggs2 giggs2
MP
Niveau 7
30 juin 2004 à 19:57:29

plusieurs temps de 46 a 52 ouais... ca marche pas mal, faut un peu de patience c´est tout

KaMiKaZz KaMiKaZz
MP
Niveau 10
30 juin 2004 à 20:41:57

Possibilité de faire moins de 44/45? D´après toi et d´après vous tous?! :question: Parce que perdre mon temps pour un truc qui ne marche qu´au 4/5e... :doute:

giggs2 giggs2
MP
Niveau 7
30 juin 2004 à 21:31:55

moins de 45 ben oui... moins de 44 je sais pas... c´est comme si demande si l´autre peut faire moins de 41 ou si club soda peut passer sous les 50, on peut pas savoir avec une do nothing

giggs2 giggs2
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 00:02:48

ANACONDA
Sup 20 000 ( apparemment) strat

Bon ben voila a la demande de Kami j´explique vite fait comment j´ai eu mon score de anaconda.
Je vous previens, si vous n´avez aucune patience, oubliez le sup 20 000...
Pour commencer, ne bouffez QUE les trucs rouges. Les autres vous agrandiront de 3 ou de 5 ( ou de 2 et de 5) en vous donnant moins de points que si vous preniez 2 ( ou 3) ou 5 ptits trucs rouges. Maintenant, ce que j´ai fais est assez simple, au debut ( jusqu´a environ 2000 points) je tourne en rond et je n´attrape que les ptits trucs rouges tres proche de moi. En gros, les prendre des qu´ils apparaissent ( ou du moins le plus vite possible). Evitez pour le debut de bouffer un truc rouge qui vous donne moins de 90 points. J´ai pas recommence des que j´en prenais un a 85 mais si vous voulez avoir toute vos chances de faire sup 20 000 vous allez peut-etre vouloir faire ca, ca depend combien de temps vous avez a perdre ^^. Une fois les 2000 atteints ( si c´est bien fait, 22 trucs rouges bouffes, mais c´est dur... 23 c´est deja tres bien) ben commencez a faire circuler votre serpent vaguement comme vous le feriez comme il occupera tout l´ecran ( voir video de mostfrantic par exemple... sauf que moi je le fais de droite a gauche lol). Deplacez vous lentement, et des que vous voyez un point rouge assez proche de vous allez le choper en acceleration ( bouton A pour les cubers) pour avoir le plus de points possible. Comme c´est le debut, n´hesitez pas a faire des gros ecarts de trajectoires. Jusqu´a un bon 12000 vous pouvez vous le permettre. Apres, essayez d´eviter. Si vous avez la place, contournez les trucs rouges que vous pensez present depuis trop longtemps. Avec des choses comme ca, on monte vite dans les points!
Il me restait a peu pres deux longueurs quand les piles de ma wavebird sont mortes... donc je dirais que si on se dechire bien un 22 000 est largement possible. A vous de voir encore, combien de temps vous avez a perdre :)

Mon score: 20 389
Record de france: 21 2xx
Record du monde: 21 6xx

giggs2 giggs2
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 00:11:22

Pour eviter toute confusion, je fais bien aller le serpent de haut en bas comme dans la video de mostfrantic, mais moi je pars du coin superieur droit de l´ecran pour aller vers le gauche, mais tjr de haut en bas. Je fais des lignes de haut en bas ( ce sont donc des largeurs et pas des longueurs) veuillez excuser

giggs2 giggs2
MP
Niveau 7
01 juillet 2004 à 00:16:25

Desole pour le triple post mais je vais faire un petit dessin pour explique comment je fais parce que Kami a eu un peu de mal ^^

Voila a peu pres comment fais mon serpent

_ _ _ _ _ _
_ _ |
| | | | |
| | | | |
| |_| |_|

A peu pres... je fais pas des longueurs mais des largeurs

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
01 juillet 2004 à 11:28:44

ça va,je suis pas pret de jouer sur anaconda de toutes façons! :-p

Red-Fury Red-Fury
MP
Niveau 9
01 juillet 2004 à 16:08:27

Merci pour ta srat giggs, ça m´aprend bcp de choses !
Jvé tenter un truc aux alentours de 16 000, voir... 18 000 :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment