CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES STRATS DU FORUM - Défis + Arcade !!!

DébutPage précedente
«1  ... 979899100101102103104105106107  ... 119»
Page suivanteFin
Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:34:32

je pense que sub 40s à golem guru est plus possible que sub 50s à NT.

mouise mouise
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:39:57

:doute: Moi c´est plutôt le contraire mais bon.... en tout cas je peux mettre ma main au feu, mes cou***** avec, qu´un sub 50 est faisable.

Je vous expliquerez tout ça dans la strat quand j´aurais la motivation ( et l´inspiration) de la faire! :malade:

remo remo
MP
Niveau 8
18 juillet 2004 à 11:55:39

Salut, qqn peu me rediriger ou m´indiquer le nom des niveaux à " do nothing strat" svp ?

Je ne connais qu´omelette que j´ai déjà fais, je pense qui a aussi niky jinky briky... Vous pouvez m´aider? Tout se trouve dans le sommaire?

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 11:57:21

je parlais de nice threads mouise...
sub 50s à top shot,je pense qu´il est difficile de juger si c´est possible ou non.

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:00:15

pour mem:
omellette norvegienne(ça t´aide,hein?? :-d )

pirater un pirate ( déconseillé)

c´est ma tournée ( pas tres efficace)

soupe aux briques ( là,ça change pas grand chose,ça depend essentiellement de ton allié,ou des ennemis.(perso je prefere compter sur les ennemis pour venir me voir vite))

mouise mouise
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:02:46

:non:

Pirater un pirate : conseillé :-p

Fauch : je parlais aussi de nice threads mais j´ai tout de suite parlé de top shot après! :ok:

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:05:25

lol,tu rigoles,des que j´aurais fini d´ameliorer ma ligue amateur,je ferais un sub 45s(enfin j´espere)

mouise mouise
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:08:51

Si la " do something strat " ( :-d ) marche, alors je l´essayerai pour voir si elle est oui ou non + efficace que la do nothing, enfin sur Gc ( ou juste sur la mienne lol) ! :)

Keshiro Keshiro
MP
Niveau 5
18 juillet 2004 à 12:15:41

Ok merci les gars :ok:

Le_Faucheur Le_Faucheur
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:37:33

meilleur tir sub 1min15s strat.(tu viendras completer mouise)

moi je reapparais pres d´un des 2 miniguns(deja une chose,que vous saviez pas,je suis trop fort! :-d )
dans le cas ou j´apparais en face de la caisse,je balance une grenade entre les 2 tapis roulant(en general ça fait un frag)je m´equipe du minigun et je part à la chasse.je suis mon radar,et m´en sers pour anticiper et tirer des que j´ai l´ennemi en ligne de mire(meme si je le vois pas).en general je vais vers les ennemis les plus proches,mais si je vois des ennemis sur le radar,qui ont tendance à ne pas beaucoup mourrir,je vais les chercher meme s´ils sont à l´autre bout du monde.(au passage,je tue tous les ennemis,sauf ceux qui me feraient perdre du temps(de toutes façons,ils viennent nous voir des qu´on s´est occupé de la cible!))
un autre truc important,ne vous arretez jamais de courrir,tout en fraggant dirigez vous vers de nouvelles cibles,quitte à courrir à reculons(vous aurez rarement l´occasion de vous arretez,à part si une zone est vraiment bondé)

mon score:1min11,3s mais y´a moyen de faire bien mieux avec cette strat.
RF de mouise:56,6s

mouise mouise
MP
Niveau 10
18 juillet 2004 à 12:41:29

Nice strat Fauch! :ok: :)

Je compléterai un peu plus tard car j´y vais!:

dragon505 dragon505
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:21:27

Bon ben j´ai vu qu´il faut ajouter une strat pour bags of fun ( enfin ouais je pesne :-d ) alors je v la faire:

SACS EN FOLIE / BAGS OF FUN : 14 sacs strat:

Alors tout d´abbord faut apparaître le moins loin possible de la base ennemie, on dirait pas mais sa peut faire gagner 1 ou 2 précieuses secondes. Quand vous apparaissez prenez le fusil à plasma le plus proche et foncez à la base ennemie. mettez vous un peu a gauche sur le chemin car c´est la que les premiers splitters vont passer. Alors là vous devez être en face du premier splitter, et des qu´il est très près de vous vous lui coller une grenade à plasma tout en continuant votre chemin vezrs la base ennemie. pour augmentez vos chances de réussir, il faut coller une grenade sur le splitters invisible et le splitter fléau, mais bien souvent c´est le splitter fléau qui prend le bonus d´invisibilité et qui croisera votre chemin le premier, donc pas de souci de ce côté là. bon alors ensuite vous prenez le sac ennemie, et arrivé au milieu du chemin entre la base rouge et la base bleue vous vous suicidez en collant une grenade sur le sol puis en tirant dessus pour qu´elle explose. Il faut que cotez soit assez près pour qu´il prenne le sac avant qu´un des splitter ne le fasse. Il faut que cortez ait assez de vie pour ramener le sac à la base, d´où l´importance d´éléminer le splitter fléau et l´invisible. Bon une fois que vous êtes suicidé allez prendre le bonus vitesse a droite de votre base , allez à la base ennemie, prenez leur sac ( cortez a eu le temps de marquer, sinon fo patienter 1seconde, 1.5seconde, mais c très rare), une fois le sac ennemi en main, foncer dans votre base tout en straffant pour eviter un max les tirs ennemis, pendant la montée à l´interieur du batiment prenez le lance-roquettes qui se trouve devant vous ( à 1 mètre ou 1.5 :p) ) et allez marquer le point, là vous foncez ensuite à gauche de votre base prendre l´autre boost, en passant prenez l´armure si quel´qun d´autre ne l´ait pas prise, prenez le sac, si un ennemie a pris le vôtre bousilllez le avec le lance roquettes sur le chemin du retour et reprenez votre sac, puis foncez marquer le point, dès que c fait vous continuez tout droit, là y a une fenetre plus grande que les autres, ben vous sautez par là et prenez le boost ( il aura pas eu le temps de réapparaitre, mais il réapparaitra pile o moment ou vous devez normalement le prendre, donc essayer de mémoriser l´endroit exact où est placé ce boost pour l´avoir dès sa réapparition, puis allez prendre le sac ennemi, rapportez-le, ect..., prenz maintenant le boost à gauche de la base... et c´est comme ça jusqu´a la fin! ah oui si vous voyez que vous aller manquer de temps pour ramener le 14 eme sac, faites un 2eme suicide o milieu de la map vers le 12-13eme sac. ( 13eme plutôt comme ça vous aurez po d´ennuie de boost! :p) ) mais si vous vous débrouillez bien, pas besoin de ce 2eme suicide! :-)))

mon score = 14 sacs = rf = wr.

perfect_water41 perfect_water41
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:27:26

bah moi, je réapparaît à côté du bonux de force ( le rouge), je le prend et je tire une grenade vers la porte menant au tapis roulants car il y 2 persos : Verglas et Frimas. Normalement, verglas se fait tuer par la grenade mais frimas non, je la tue avec les balles. Ensuite, je vais prendre le minigun qui est derrière une caisse à côté des tapis roulants ( respawn de fauch´). Après, je reviens dans la salle remplie de caisses et bien souvent, la salle est plutot assez pleines d´ennemis...si tout va bien il reste 3 vies à tout le monde ( sauf moi... :-d ) vers 35 secondes. Ensuite, bah j´alterne salle avec des caisses avec salle au tapis roulants, et normalement, cela donne presque tt le temps un 01:15,0 si je vais vite....

dragon505 dragon505
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:28:29

euh :question:

:-d

MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:28:30

je parlais de top shoot.... ( je précise)

dragon505 dragon505
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:29:06

ah ok! :-d

remarque vu la description je ne m´attendait pas trop à bags of fun! :-d

MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:29:27

oh le bug du site : t´as envoyé le mess avant et il est aprés....regarde l´heure d´envoie ! !

dragon505 dragon505
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:30:19

ouais je sais c po la première fois que ça arrive! mais ça fait bizarre quand même!

MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:34:08

pas mal ta strat dragon ! !! :ok:

dragon505 dragon505
MP
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:40:33

merci! :ok: :-)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment