CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : LES RECORDS DU FORUM - Défis !!!

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1234567891011  ... 988»
Page suivanteFin
NicoDark NicoDark
MP
Niveau 4
02 novembre 2002 à 16:37:31

Nicmooc redevient Nico Dark!!!

6 secs pour Datadyne???
Moi qui me croyait fort... lol
Mais seul un match en simulateur montrerait le meilleur (j´avais gagné un tournoi micromania)

Ya une tech pour les 6 secondes, dis la moi Wabs stp.
J´ai TS2 mardi et tes records vont volé en éclat!!

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 17:22:05

télécharge une vidéo . ..
j´ai expliqué ou aller un peu plus haut

wesker dis moi plutot ou a tu le platine et j´te dirais celles que j´ai et que tu n´as pas ce s´ra plus rapide

fanplay2 fanplay2
MP
Niveau 4
02 novembre 2002 à 19:02:37

salut pouvez vous m´aidé pour le defi "faire le singe" le n°2 car le 1er ca va j´a

fanplay2 fanplay2
MP
Niveau 4
02 novembre 2002 à 19:05:06

salut pouvez vous m´aidé pour le defi "faire le singe" le n°2 car le 1er ca va j´ai eu la platine (2225)

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:09:04

ben si t´as eu l´platine sur le 1er , réussir le second devrait etre facile...
y´a pas vraiment d´technique particuliere , zoome sur les melons et c´est tout ! : -)

fanplay2 fanplay2
MP
Niveau 4
02 novembre 2002 à 19:10:22

j´aimerais savoir si vous avait des platines en infiltration et quelle est votre technique SVP!

fanplay2 fanplay2
MP
Niveau 4
02 novembre 2002 à 19:13:34

Dans "fuite en la mineur "j´ai fait 1600 ! !!!!!
comment on fait pour avoir l´or et la platine
(il doit me manquer une cible mais je ne vois pas laquelle (car mes points ne se decompte pas -1 -1 -1 -1 -1)

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:15:52

g une platine sur escape from neotokyo (heu permission d´minuit j´crois )
la technique c de foncer quasiment tout droit pour les 2 premiers caméras
meme en passant devant elles si t´es pas trop loin elles te verront pas puis braquer a gauche apres la 2eme caméra pour eviter les champs de vision des caméras 2 et 3 ( le passage le plus dur ) , rester collé contre le mur de gauche pour eviter la caméra de droite , attendre qu´elle "tourne " a droite et foncer se cacher derriere le coin droit pour ne pas etre tué par la voiture de flic puis passer en longeant l´extreme droite pour eviter les 2 derniers caméras

de cette aniere moins de 19 secondes est possible ( je fais 18.6 )

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:17:16

les 2 autres missions d´infiltration j´ai que l´or

pour fuite en la mineur , il faut faire 1700 ( maximum )pour avoir le platine
tu as du oublier une cible oui
essaie un coup pour rien en allant ds ts les coins du niveau tu la trouvera

VALIANCE VALIANCE
MP
Niveau 6
02 novembre 2002 à 19:19:53

Le record dont je suis le plus fier c´est:
detente russe 9.8 seconde coupe DIAMANT

Tomber pas dans les pommes c´est pas vrai lol j´ai fait que 12.8 sec coupe platine

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:22:18

lol diamant ! !
pas mal valiance tu m´as bien fait marerr ^^

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:22:52

puis en plus avec 12secondes tu peux pas avoir le platine faut au moins 11 pour l´avoir hé hé ; -)

wesker2 wesker2
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 19:57:06

oki alors par ou commencer lol!g platine dans les niveaux:casseurs,papier maché,fuite en la mineure,choisis ton flingue,rigidité cadavérique,reine tueuse,beta R-109,filles des bois,double fracture,la soupe aux briques,si moi je suis moche toi tu exhale,au boulot!,ma meilleure amie,quel cirque,lotterie virale.

voila peut tu me dire le temp qui faut faire pour avoir platine dans les autres niveaux?au fait t´a tous en platine?comment en fait dans la serie frenesie,un mauvais coton avec leo krups et R-107 je crois pour avoir ne serais-ce que l´or?

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:28:59

1 : pour un mauvais coton , j´ai le platine en 54.7
j´te copie-colle la strat que j´avais déja postée j´sais plus ou :

"lol
perso j´le trouvais tres dur au début mais plus mtnt ! ! !

j´lai fini ce matin en 58 secondes ( edit : mtn 54.7 lol ) ! !!
oui oui

bon en courant comme un malade faut dire

en fait des l´début tu prends le pistolet laser sur ta gauche et tu te sers de la deuxieme fonction comme bouclier pour rentrer ds l´batiment en bourrin ( breche ds l´sas en fait faut juste ouvrir la porte sur ta gauche quand tu rentre ds l´batiment ) et c bon ensuite quand tu meurs tu réapparais a cet endroit la , le 2eme checkpoint ( en foncant vers le batiment , prends quand meme l´armure sur ta gauche au passage )
bon une fois au 1er checkpoint ben t´y vas doucement (j ´suppose que pour l´instant tu veux surtout le finir plutot que d´avoir le platine ) et t´utilise les grenades du fusil plama ou encore mieux le lance missiles que tu trouves en haut pres du 1er chekpoint pour détruire toutes les mitraillettes que tu trouve sur ton passage : y´en a une ds un ptit recoin du couloir sur la droite , puis y´en a heu 4 je crois a l´endroit ou tas la rampe qui descend : une en haut sur ta droite quand tu rentre ds la sorte de petite ouverture , une juste en dessous de cette ouverture ( descend un peu et elle sera sur ta droite ) , puis une en dessous de la "seconde ouverture" pareil continue a avancer en surveillant le mur de droite et tu la verras puis continue et arrivé en bas derriere le coin t´as une mitraillette a missiles fais gaffe de pas crever ici , le 2eme checkpoint est juste a coté
dc ici prends l´entrée en face légerement décalée sur la droite c le second chekpoint
avance un peu t´arrive a la 2eme armure sur ta gauche puis juste apres t´as une mitraillete en haut bien chiante a détruire mais bon faut passer par la
continue en face t´arrivera bientot a un endroit ou t´auras une mitraillette qui va t´allumer au fond sur ta gauche , détruis la ou passes en courant ds le couloir de droite
tu va arriver ds une sorte de salle carrée avec un gros pilier au milieu puis des mitraillettes ds chaque coin en haut , ici passes en courant les mitraillettes ne te touhceront jamais
il faut que tu prenne le chemin d´en face , continue devrait y avoir une indication " control room" sur un mur ou un truc comme ca suis la et t´arriveras bientot a un endroit ou ca tourne a gauche mais t´as un lance missile en face
prends le lance missile va a gauche et la c tout d´suite a droite mais attention t´as une derniere mitrailleuse ici ( detruis la avec la fonction secondaire du lance missiles ) ensuite c fini

comme j´te l´ai dit cette mission est tres courte mais tres dure dc avec un peu d´chance et bcp d´persévérance , y´a moyen d´la finir en moins d´une minute sans perdre une vie ( je l´ai fait 2 fois ) en courant tjs avec le bouclier du pistolet laser enclenché( mais attention ton dos n´est pas protégé ) , en prenant les 2 armures au passage et en tuant personne sauf la derniere mitrailleuse avec le lance missile

mais bon faut d´abord le finir plusieurs fois pour connaitre le niveau PAR COEUR et savoir sur quels cotés se décaler pour eviter le plus efficacement possible les tirs des mitrailleuses

hope it can helps ! "

2 : sinon ds ce que t´as pas , j´ai le platine sur detente russe en 10.8 ( la limite pour le platine est 11.0)
3 : le platine sur permission de minuit ( j´ai posté la strat un poil plus haut sur ce sujet ) avec 1000 pts ruse en 18.6
4-5-6 : j´ai le platine sur les 3 défis de "trop dur" ds la ligue arcade amateur : pour ceux la , il faut survivre pendant 3 minutes pour avoir le platine , methode courir avec une routine pour que les ennemis te suivent tjs de pres mais ne t´arrivent jms de face ou sur le coté
7 : j´ai aussi le platine sur le 1er défi time splitters classique ( j´me souviens plus du nom ) ou tu dois aller chercher et ramener un disque de l´autre coté d´la rue : je fais 42.6 il faut faire moins de 45.0 pour le platine , technique : foncer sans jms s´arreter , tirer sur les gars genants en straffant
8: j´ai aussi le platine sur le dernier défi timesplitters classique , j´me rappelle plus du nom ( hit me baby one morgue time en anglais , celui avec les zombies ds l´hopital ) : meme chose il faut foncer sans tuer pesonne en espérant survivre , je fais 56.9 ici , il faut moins d´une minute pour le platine
9 : j´ai aussi le platine sur debacle simiesque avec 2290 ( aidé par un combo X 5 )
10 : g le platine sur insomnie ( avec les 40 mains a tuer ) , 40 frags en 2m34
technique : chopper les 2 tommy gun pres d´la porte en bas et se planquer ds un des 2 ptits couloirs juste a coté , accroupi au fond de cette maniere ils te toucheront rarement du 1er coup ce qui te permet d´les tuer facilement

ensuite y´a des platines que j´ai et toi aussi , et les derniers j´m´en rappelle plus j´te dirais ca plus tard ok ?

Wabs Wabs
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 20:34:56

j´viens d´men rappeler d´une autre
11: sergio a le feu , g le platine avec 53 000 et quelques , methode : utiliser l´extincteur ( viseur + regarder en bas au maximum ) pour eteindre sergio des qu´il commence a bruler et poursuivre ainsi le défi sans encombres

wesker2 wesker2
MP
Niveau 10
02 novembre 2002 à 21:02:21

ok think!

wesker2 wesker2
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:41:36

je remonte un peu le topic

wesker2 wesker2
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:46:03

bon qui a des records d´on il est fier?

wesker2 wesker2
MP
Niveau 10
03 novembre 2002 à 11:47:33

PERSONNE??????????????????????????????????????????
??????????????????????????????????????????????????

NicoDark NicoDark
MP
Niveau 4
03 novembre 2002 à 11:49:20

Mon heure de gloire va bientôt sonner!! (mardi précisément...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment