merci wabs alors on a 5points quand meme?je veux remonter les places que j´ai perdu!pour l´instant je m´entraine chaque week-end a battre mon temp a 7 ans de malheur(43.2sec) et perdu dans le grand nord(38.4)en+ j´aurais pu battre l´autre car g fait 38.3 mais il m´ont arrondis!
tu veux dire 25 points ?
ben oui si vous etes égalité , vous aurez l´memem nbre de pts
je m´entraine sur 7ans de malheur,perdu dans le grand nord et contre les jo-beth cassey(31frags)
tu pourrais me dire un defi très facile?
ps:j´avais oublié je m´entaine aussi sur panne d´essence(1min27.3sec)
comment ca un défi tres facile ? ??
facile a faire!pour la platine!sinon g beaucoup de mal a jouer avec le feu(3.5sec)tu pourrais m´aider?
ben marche ou creve par exemple
quel chemin tu prends pour jouer avec le feu ?
c cool que les autres les scores des autres et les miens parce que grace a ca il y aura que les meilleurs temps!dire que admiralsmit n´a plus qu´un record du monde!
dès le debut je tourne a droite
oué ta raison je vais battre tous les record a marche ou crève!lol mercredi soir je te dirais si j´ai amélioré mon temp!
j´ai compris pourquoi j´ai baissé!en fait j´ai pas mis tous mes scores dans les ligues arcades!
et j´ai remarqué que si on est 2eme on gagne quand meme des points!
putain que je suis con je vais etre peut etre dans les 10 premiers si je met mais scores!yes!!!!
je vais remonter a vitesse grand V!
Et voilà la preuve tant attendue :
http://joannadark.free.fr/proofs.htm
qqn peut me dire comment gagner les map multi "site" et "gouffre" sinon je vais chercher longtemps
Moi le nul par exellence je me suis surpassé g battu wabs héhé bon on va pas en faire un fromage mais je tenais à le souligné parceque j´en reviens pas... surtout qu´en on c que g fais ce temps d la première fois(trop content)
C dans "Team Series A" chalenge 8
je c tout le monde s´en fou mais ca veut dire ke je progresse donc peut etre que d´ici quelque millier d´année je serais un adversaire correct...
qqn peut me dire comment gagner les map multi "site" et "gouffre"
1.2 Casseur: 19.0 (platine) (WR) (wOOOOOOOOOt)
3.1 Silent but deadly: 41.9s (or)
6.3 La morgue vous guètte: 57.7s (platine)
7.3 Dam Bursters: 8530 (or)
Wabs: A quand les classements du forum ? Je sais que ça prend plein de temps de les faire, mais bon, ça sera chouette quoi !
répondez moi c´est urgent ! !
lol, aucune idée, bats le mode arcade - amateur et le mode défis. C´est tout ce que je peux te dire !
sur moi deja je c jamais ce que g debloquer alors savoir ou c et comment on fait lol impossible... je c pas comment les autre s´en souvienne.
cool demdal la vidéo
j´espere que tu pourras bientot faire une vidéo du run ce s´ra mieux que montrer juste le temps
heu oui je sais fmc mais c super long en plus tu m´enerve sur casseur . ..