lol non effectivement
TRUNKSfuture , je n´ai jamais dit que 14 était impossible . Je cite ma strat :
" Ramener un sac prend environ 30-32 secondes . Le défi dure 7 minutes : le score théorique maximal serait donc de 14 avec 30 secondes pile par sac mais c´est plus que théorique et je doute que quelqu´un y arrive un jour car le fait qu´ils capturent ton sac fait tjs perdre un peu de temps ( le temps d´eliminer son porteur ) . C´est pour ça que pour l´instant , le WR ( World Record ) est de 13 : on est 7-8 à l´avoir fait actuellement et je pense qu´il ne sera jamais battu . "
si tu lis quelque part là dedans un endroit ou je dis que 14 est impossible , je peux rien faire pour toi si ce n´est de te conseiller de relire . .. N´interprète pas ce que je dis , j´ai bien précisé " JE PENSE " , " JE DOUTE" que quelqu´un batte 13 . Ca ne veut pas dire que c´est impossible . .. ET la seule personne qui l´a réussi depuis n´est pas n´importe qui
faut aussi garder en tete que cette strat a été faite y´a lgtmps , à une époque ou personne de ce forum à part , fmc , wesker ou moi ne s´intéressait vraiment aux rankings qui venaient à peine de naitre . Evidemment c´est completement différent , certains wrs actuels auraient semblé completement impossibles et loufoques à cette époque et c´est normal , les choses évoluent , la perception des maxed times aussi
T´as battu le wr à astro en hard perfectneo?
Bien joué
wabs je réédite ma question, je trouve que c chiant et que je pers énormémént de temps à rembobiner et de remettre enregistrer sur la cassette à chaque fois que je suis mal parti à astro, donc est ce que c pas grave si il y a pendant 2 min ( plus ou moins je sais pas) mes essais du premier niveau de astro jusqu´à que je fasse un assez bon score pour continuer?
Prise de gerre: 02:32.6
Assaut stationnaire:3:10.8
Mais bon c´est tout les deux des platines(mon but principale)
euhh put1 a l´elite je suis crok je suis 13 eme francais mais voila le 12 c valtos et il me met un peu moins de 400 pts
voici mon nouveau temps
casseur : 23,2 sec
Ouais g réussi 211500 à ma vid de astro en hard, je suis deuxième français au général des jeux de la vielle école et 4 ème mondial!!!!!!
" T´as battu le wr à astro en hard perfectneo? "
hein????
Oh merde lol dsl, j´avais pas vu qu´il n´y avait pas de 2 devant le 14..... lol, bon wabs pour ma vid ça suffit ou pas? ( je parle de mon score biensur)
t´es pas sur aim ds4?
Il faut que j´essaye de faire mieux ou pas?
je viendrai *pt´tre* tout a l´heure
et sinon, 211k est bien assez pour moi en tt cas,et pour tlm je pense,c tjr le deuxieme score mondial apres tout
Au boulot: 56.0 ( RF)
hahahaha.........
bravo qd meme lol
Gallette de riz: 02:26.8
T´es vraiment un enfoiré DS!!
Loterie virale: 01:29.5
Chosis un flingue: 1350
Vous auriez pas une bonne strat pour pirater un pirate parce que je me promene dans l´arene en tuant tout les ennemis que je vois mais j´arrive pas a avoir la platines