CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je voudrais en faire mon métier !

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
-biakuya- -biakuya-
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:57:27

J'ai pas dit ça, rien à voir avec les 3è en général :)
L'age ne change absolument rien pour moi j'ai justement tiré ma conclusion ce tous les messages que tu as posté sur ce topic et des dessins que tu as posté. Et apparemment tous ceux qui sont passés sur ce topic sont d'accord avec moi donc je pense pas être le "problème" ici...
Crois moi je suis à l'écoute de tout le monde et au départ j'étais à ton écoute aussi mais quand j'ai vu ce que tu disais...
Attends on essaye de t'expliquer en quoi ça consiste et à quel point c'est dur et TU dis qu'on veut te dégouter du métier...

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 40
25 novembre 2011 à 21:58:42

Putain!!
awé,sa existe encore les gens qui croit que c'est finger in the nose^^

Moi je pense avoir un petit niveau,mais je n'ai jamais pensé que mes crea pourrai etre vendu ,notamment 200€!!

L'histoire des dessins volés^^quand tu dessine ,je crois que tu fait plus de truc qui seront pas vendables que destinés a etre monnayé ^^
Et la,vu les dessins, on peut voir son reel niveau et pas son niveau quand il vend pas^^
Un niveau,on l'a autant dans les sketch que dans le produit fini(crea a vendre!)

'Fin bon je lui souhaite bonne chance a son avenir, mais s'il savait qui avait des jeunes autant voir plus,beaucoup plus talentueux que lui,et qui n'arrive pas a percer,il resterai modeste^^

(C_C dans tout les coups fumants du forum^^faudrai que j'arrete,cette semaine était assez chargée^^)

TheDarkWiwi TheDarkWiwi
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:59:26

ben dans l'absolu t'a raison mais bon si ils sont plusieurs à te dire le contraire c'est que C'EST le contraire.

Après oui c'est pas parce qu'il peut y'avoir 100 cons contre un intelligent que les 100 cons ont raison mais là quand même je crois qu'ils parlent en connaissance de cause.

raucarrer raucarrer
MP
Niveau 9
25 novembre 2011 à 22:04:29

Bon bon, je verrais, peut etre ai-je été un peu trop dur et direct. Lorsque je lis des choses qui ne me plaisent pas, je préfère le dire, tu vois je suis cash.
J'ai peut etre fait une erreur, je pense pas, on verra demain.

-biakuya- -biakuya-
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:04:51

(C_C dans tout les coups fumants du forum^^faudrai que j'arrete,cette semaine était assez chargée

Ouais c'est vrai que là surtout moi j'ai un peu abusé...
Je t'ai fait des reproches et j'ai finalement refait la même erreur...
Au début j'ai essayé mais j'ai pas réussi à me retenir.
La prochaine fois je ferais plus gaffe à cette phrase mythique que notre créateur a inventé :hap: "que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre"

raucarrer raucarrer
MP
Niveau 9
25 novembre 2011 à 22:07:29

Sans rancune :(

+ Je crois ce que je vois :doute: "carrière et salaire"

:d) http://www.onisep.fr/Ressources/Univers-Metier/Metiers/dessinateur-trice-de-BD

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 40
25 novembre 2011 à 22:10:29

Non mais attend!!t'es serieux la!!
A 14 ans tu pense deja au bif que tu va te faire???

franchement ,pense plutot a te faire plaisir,il y a que ca qui te permettra de vraiment percer ou au moins d'evoluer!!

TheDarkWiwi TheDarkWiwi
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:15:35

euh cheve je sais pas si tu te souviens de ta 3e mais quand on te saoule et qu'on te met la pression pour que tu trouve ce que tu veux faire plus tard et que tu bosses en conséquence euh tu réfléchis pas vraiment, tu choisis ce que tu sais faire de mieux. (Déja que je sais pas où trouver mon stage de janvier).

Voila quoi, déja en 4e on commençait à devoir réfléchir, là on nous demande de nous bouger le fion alors on se bouge le fion tu vois.

raucarrer raucarrer
MP
Niveau 9
25 novembre 2011 à 22:16:20

Non je pense pas a moi la :rire: j'ai juste montrer ca parce que je le savais, mais en aucun cas je voulais faire ca, moi j'veux pas faire dessinateur hein, juste graphiste ou prof d'art plat' :noel:
Et t'inquiète pas pour moi niveau sous j'ai beaucoup de moyen de me faire des sous... sur internet :content: et grace au graphisme.

TheDarkWiwi TheDarkWiwi
MP
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:21:33

Oh je déteste arts plastiques. Je ne voit pas ce qu'il y'a d'artistique. Tu ne peux pas t'exprimer dans cette matière. On te coince dans des limites et on te force à faire un truc en particulier et au bout du compte ton truc à plein de similarités par rapport aux autres. En plus perso je me sens forcé de faire donc j'ai pas envie.

Ici j'ai pu me faire plaisir
http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/308709_321752517851984_100000517153679_1352373_110235618_n.jpg

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 40
25 novembre 2011 à 22:25:07

bé mm prof d'arts plastique ,t'as interet d'etre accroché,le CAPES ca se donne pas comme ca!!^^

raucarrer raucarrer
MP
Niveau 9
25 novembre 2011 à 22:29:48

Je sais bien :sleep: et perso j'ai pas envie de faire ce Bac+5 ...

De nos jours il faut aller vite et bien :o)) ces études sont longues, trop longues.

En plus, perso en techno et en art plastique c'est moi qui a fait les cours pendant 1 mois dans mon bahut :noel:
Cette année j'ai fait 5 heures de cours sur Sony vegas en techno et en art plastique j'ai donné des sujets et c'est moi qui ais noté mes potes :hap: !

J'ai un bon contact humain, j'aime aidé, j'aime apprendre aux autres, pis j'fais aussi des cours d'art martiaux a des adultes donc... :-)

TheDarkWiwi TheDarkWiwi
MP
Niveau 10
26 novembre 2011 à 08:46:28

euh alors soit ta/ton prof et une feignasse parce qu'elle a pas le droit de faire ce genre de choses, soit tu mitho. Mais bon je te crois quand même hein mais ça parait bizarre. C'est pas juste parce que tu dessines bien que ton prof va te laisser faire cours (j'en suis la preuve vivante).

raucarrer raucarrer
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 09:07:18

Tu peux toujours allé vérifier sur le forum infamous 2. Mais je ne vois pas pourquoi je mentirais pour ca. Et cest pas juste parce que je dessine bien, comme dejz dit, vous me connaissez pas, et mes dessins non plus.
Et dites pas que je mytho aussi sur infamous 2 parce que ca fait 1 an que je les connais alors... :honte:

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 40
26 novembre 2011 à 09:54:29

bé montre au moin ton "vrai " niveau !!

raucarrer raucarrer
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 10:08:49

Laissez moi une semaine, je vous fait 5 dessins :ok:

3 personnages, un paysage, et un logo. Vous verez, je vous promet pas non plus des trucs de ouf, mais juste des dessins avec mon style.
Parce que quand je vois les dessins de ca par exemple, j'ai envie de rire :rire:
:d) http://www.toutelatele.com/IMG/arton17131.jpg

cheve_chimik cheve_chimik
MP
Niveau 40
26 novembre 2011 à 10:20:42

Et c'est la ou tu te trompe!!!
Quand tu arrivera a instituer une firme comme celle la,t'aura vraiment percer.

Regarde les Shadocks est tu comprendra ce que je veut dire.

La forme importe peu,des fois il suffit juste de la bonne idée!regarde les Mr Madame!

raucarrer raucarrer
MP
Niveau 9
26 novembre 2011 à 12:50:45

Ben oui je sais bien, c'est pour ca que ca me fait rire, c'est que c'est telement une bonne et "bête" idée que ca a marché :rire: !

[cholo] [cholo]
MP
Niveau 7
26 novembre 2011 à 15:57:08

Tu m'as l'air d'être un petit prétentieux, dans le métier va falloir apprendre à être humble. Faut pas croire que tes dessins sont "bien" parce que 2 ou 3 personne de ton entourage qui n'y connaisse rien les trouve magnifique, si tu veux percer dans ce métier compare toi aux meilleurs et prend du recul. Et puis y'a rien de plus chiant qu'un gars qui vante ses talents sans démonstration, tss... tu dois surement déjà avoir des dessins à nous montrer si tu donnes des cours à tes amis... :ouch2:

A mon avis t'es un imposteur, qui à la langue bien pendue et qui a un niveau plus que médiocre en dessin.

ultimadx ultimadx
MP
Niveau 8
26 novembre 2011 à 16:50:49

"Et puis y'a rien de plus chiant qu'un gars qui vante ses talents sans démonstration"

Bordel je plussois, c'est chiant :(

J'ai hâte de voir son logo, du moins quelle définition a t-il pu lui donner (blason ? signature ? :hap: )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment