CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : _-*-*_-- Les Survivants --*--_-_*

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mars 2013 à 08:59:59

Je ne sais pas si c'est à cet endroit là, mais perso Ian m'a plusieurs fois bloqué dans la petite pièce chez le docteur de Shady Sands (où le frère d'Aradesh est par terre).

Dans Fallout 1 il n'y a pas trop de solution à ça malheureusement.

Juste une chose, parfois j'ai remarqué que juste après avoir chargé ma partie Ian bouge alors qu'il restait statique avant.
Donc ce que je propose c'est de Sauver puis Charger ta partie, s'il ne se passe rien de faire un pas avec ton perso puis Sauver / Charger, etc...

kiwoy kiwoy
MP
Niveau 7
20 mars 2013 à 17:27:38

c'est dans la salle où tu le rencontre que ça me la fait juste après l'avoir embauché et vu qu'il faisait nuit je me suis dit tiens je vais dormir avant de repartir à l'aventure mais ça marche pas comme ça dans celui-là. Merci Kaliathur pour ta technique j'essaierai si çà me le refait parce que j'ai rechargé ma save et ce coup ci je l'embauche avant d'aller au grotte histoire qui servent un peu de bouclier.

kiwoy kiwoy
MP
Niveau 7
21 mars 2013 à 11:25:12

HAHAHA! bah du coup je l'ai descendu s'en faire exprès en mitraillant des rayonnant dans l'abri sous necropolis

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mars 2013 à 01:34:36

Bon on va pas mentir, les compagnons ont rapidement une utilité très limité.

Même en mettant un .223 pistol à Ian et un City Killer à Tycho, ils ne vont pas faire de gros dégâts à la fin du jeu, et surtout ils vont claquer en 1 ou 2 coups.

Par contre c'est quand même bien d'avoir un compagnon car il peut servir... de mule car ils peuvent porter à l'infini!
Tu peux te contenter de le laisser à l'entrée d'une ville ou d'une zone et de le faire attendre, avec toi équipé du strict minimum. Puis de le récupérer en partant.
Ca rend le jeu plus simple même pour des personnages avec une force limitée.

kiwoy kiwoy
MP
Niveau 7
23 mars 2013 à 12:46:44

merci du conseil j'utiliserai mes compagnons comme des brahmines maintenant :gni:

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
24 mars 2013 à 11:09:50

Ouais ils sont quand même utile ^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 avril 2013 à 12:09:50

purée, depuis le temps j'ai jamais pensé à utilisé les compagnons comme mules, mais quel Ane lol

Merci du tuyau.

Aujourd'hui nous sommes le 12.04 de l'an de grâce 2013, et fallout 1 est toujours joué par bon nombre de personne.

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
12 avril 2013 à 21:46:13

Sa petite communauté continue à le faire vivre

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 avril 2013 à 17:44:39

En même temps ce jeu est tellement génial.

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
20 avril 2013 à 19:56:50

Mon jeu préféré :coeur:

pseudodemerde1 pseudodemerde1
MP
Niveau 4
22 avril 2013 à 17:48:39

d'apres les infos toute l'équipe de bethesda laisse de coté elder scrolls online et se concentre sur un autre pour tenir les délais de sortie, et apparement ce jeu mystere (d'apres la maniere de travailler de bethesda) serait un nouveau Fallout :cute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2013 à 19:04:40

Ce jeu mystère ce n'est pas plutôt le nouveau projet du créateur de Resident Evil ?

MillsGrahad MillsGrahad
MP
Niveau 7
22 avril 2013 à 20:15:14

SALUT pour les fan de fallout une petit video sur se sublime jeu ;-)
"Tous aux abris pour le bombardement de secrets de Fallout !" rubrique chronique

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 20:13:22

Si c'est un nouveau Fallout, j'espère que se sera obsidian au développement :(

goule-sauvage goule-sauvage
MP
Niveau 10
29 avril 2013 à 18:27:24

Je pense que ça va être un peu chaud pour Obsidian, ils sont sur Project Eternity en Kickstarter.
Donc je pense qu'ils vont déjà se concentrer sur ce jeu pour se rembourser avant de faire autre chose.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00046530-project-eternity.htm

Tout ce que j’espère pour le prochain Fallout et peu importe qui le fera, c'est qu'il soit un peu plus profond dans le BG de l'univers Fallout que les deux derniers.

Des tonnes de trucs à lire sur le Pip-boy. :bave:

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
30 avril 2013 à 09:59:45

Ouais c'est vrai, mais j'aimerais qu'il soit plus proche de new vegas que du 3

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 12:10:01
Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 28
10 mai 2013 à 09:58:10

J espere surtout qu il y aura une bonne narration pour la quete principale ainsi que les quetes secondaires...car c est de mon point de vue sur ces points la que Fallout 3 (surtout lui) et vegas peche le plus...

De plus Bethesda sont capables de sortir de tres bons jeux faut bien avouer, avec de bonnes quetes (skyrim) mais leur plus gros soucis c est qu ils ne savent absolument pas faire vivre leur univers je trouve (c est juste mon avis) au final tu joues mais tu te fais quand meme chier...

D ailleurs Vegas et skyrim j ai fait 2 persos sur chaque jeu j ai joué un total de 600 heures grosso merdo mais je n ai fini aucun des deux mdr la faute a une lassitude qua nd tu arrives haut level...

Kane1979 Kane1979
MP
Niveau 28
10 mai 2013 à 10:01:11

et aussi les persos sont super mal doublés ça gache vraiment par moment j avais l impression de jouer à un mod fallout pour oblivion...Bref ça casse l immersion...

Sans compter que les Fallout de Bethesda sont trop edulcorés et gentils meme s ils ont en partie corrigés le tir avec Vegas...On reste encore loin de l esprit Fallout

B-E-B-O-P B-E-B-O-P
MP
Niveau 10
11 mai 2013 à 16:06:29

C'est justement l’aspect un peu plus fallout de NV que j'ai aimé. Mais Pour en revenir à bethesda j'ai pas accroché avec skyrim (ce qui m'était pas arrivé sur oblivion), comme tu dit je l'ai trouvé ennuyeux un peu comme avec Fallout 3

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment