CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : statistique du forum programmation

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Matbox2 Matbox2
MP
Niveau 7
27 mars 2005 à 15:55:30

Ok c´est sympas, et c´est du bon boulot :ok:

Yoda_Software Yoda_Software
MP
Niveau 30
27 mars 2005 à 16:05:22

Merci dnob700 ! :ok:

MP
Niveau 30
27 mars 2005 à 16:37:17

J´aurai une question, mais je ne sais pas si tu pourras me répondre.
Comment sont générés les " gros chiffres", en particulier les plus stupides et plus bruyants ?
À partir des smileys ? De certains mots utilisés ?

[LoCkLeSs] [LoCkLeSs]
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 18:00:04

Non, les plus stupides c´est avec les points d´interrogations, et les plus bruyants avec les point d´exclamations...

MP
Niveau 30
27 mars 2005 à 20:43:08

Donc je suis considéré comme le plus bruyant dans 2 forums parce que je ponctue certaines de mes phrases avec un point d´exclamation ?
Je trouve ça idiot !

Ce n´est pas parce qu´on pose une question qu´on est stupide. Je dirais même, qu´il est plus intelligent de demander quand on ne sait pas. Je trouve qu´il est plus stupide de ne jamais poser de questions et d´affirmer sans savoir.

Enfin bon, ce n´est que mon opinion personnel. Je me doute qu´il a bien fallu trouver des règles pour effectuer ces statistiques, mais je trouve ces 2 là peu réffléchies.

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 21:35:10

pour les questions tu remarquera qu´il est bien précisé ou stupide ou curieux.

Mais ut as raison, je supprimerai la mention stupide pour ne laisser que celle de la curiosité.

pour ce qui est des ! , je laisserai comme c´est.

mais il faut bien comprendre que ces chiffres ne sont là que pour être " amusant" disont. donc il fallait juste trouver pas mal de moyen de classer les gens selon différent critères.
pas forcement exprimer une réalité trop complexe poru être comprise par un simple programme...

MP
Niveau 30
27 mars 2005 à 21:43:53

Selon l´utilisation des smileys, ce serait pas mal, vu le nombre, non ?
Aimables, pas aimables, tristes, drôles; . ..

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
27 mars 2005 à 22:13:10

ben ya déjà le classement avec les smiley :) et :(

par contre t´as raison, je vais regarder ce qu´il fait des autres, et vérifier qu´il considère tout les :-) et autres variantes comme des :) et vice versa.

WanisD WanisD
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:10:40

voici les vraies statistiques de ce forum :d) http://jvstats.planet-shitfliez.org/stats/inflate.php?num=47 :o))

[LoCkLeSs] [LoCkLeSs]
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 18:38:52

Connaissant Dnob je doute qu´il ai traffiqué les stats...

MP
Niveau 30
11 avril 2005 à 19:48:12

C´est bizarre par ce que les chiffres de dnob sont plus récents mais inférieurs à ceux de Shit Fliez Team ! :question:

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:12:07

les deux mise à jour sont à peu près simultané, et c´est vrai que certain chiffres sont plus gros, mais d´autres sont plus petit, tout le processus est assez complexe et certaine erreurs se sont probablement glissé au millieu, sans qu´il soit possible de dire où.

pour l´instant je n´avais pas fait d´autre mise à jour car j´utilisais mon proco pour autre choses ( problème d´info assez gros) mais si les vrai stats sont maintenant ré-actualisé alors je pense que je ne ferais plus de mise à jour.

[LoCkLeSs] [LoCkLeSs]
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:18:55

Ah dnob tu peux balancer les sources du programmes?

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
11 avril 2005 à 20:23:06

sur leur site tu as les sources officiels,
que je te conseil si tu es sous linux.

les miennes ont été bidouillé pour tourner sous cygwin, j´ai vraiment pas fait bcp de modification, mais si tu veux je peut te les passer.

aucune de ces versions ne pourra se compiler simplement avec un compilo win32 classique il faudrait récupérer certaines lib et certain programme courant sous linux, mais absent générallemrnt d´une config win32

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
21 septembre 2005 à 16:02:53

:salut:

Oui, je suis nouveau sur ce forum, et non, désolé, mais je ne m´y éterniserai pas dessus...étant toujours une quiche en languages non-web :o))

Je poste, comme vous vous en doutez, par rapport aux stats ^^
Le new design les a rendu inopérantes, c´était prévisible ^^ Faisant occasionnellement des stats pour mon compte et connaissant du PHP, j´ai réussi à corriger les balises HTML dans la source...tout devait fonctionner, seulement...Les balises <a href=mailto:[...]> associées aux membres qui ont mis leur email sont collées au pseudo :/
Quand on met pas son email, c´est la balise <span[...]> qui colle le pseudo ^^ Or, Fremen ne semblait pas avoir prévu ça ^^
Du coup, on ne peut simplement remplacer l´ancienne balise par une nouvelle...il faut prendre la chaîne en partant de <span[...]> pour arriver à </span>, et y retirer la balise <a[...]>...des choses que je sais faire en PHP, mais pas en C, surtout pas quand le programme est déjà tapé ^^
Voilà pourquoi je requiers votre aide :) Haazel, n´ayant pas le temps de modifier légèrement le code source de jv.com pour mettre, par exemple, un comm´ collé au pseudo, m´a conseillé d me rendre sur ce forum, c´est ce que j´ai fait ^^

N.B : http://efaraj.free.fr/stats/fixed_src/jvstats.c
Les sources originales presque entièrement corrigées par moi ^^ Je préfère éviter de [demander de] modifier autre chose, pour mettre à disposition le programme original pour tous :)

Cordialement
"Anonymous59" de HP4

DantePC DantePC
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 16:52:20

Merci pour la source anonymous mais tu n´aurais pas le .h qui va avec s´il te plait :)

Anonymous59 Anonymous59
MP
Niveau 53
21 septembre 2005 à 17:19:13

http://efaraj.free.fr/stats/fixed_src/jvstats.h
Uploadé depuis WinWin, donc peut-être des probs, j´en sais rien ^_^
Sinon, pas besoin du .h pour corriger la source, si ? ^^

panther751 panther751
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:20:48

Dites, les stats on pourrait pas les avoir à partir du flux RSS plutot que de parcourir chaque page? Je pense que c´est bien plus rapide de lire un xml tout simple plutot qu´une grosse page html.

dnob700 dnob700
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 18:22:46

Est ce que tu pourrais même uploadé l´intégralité de l´archive que tu utilise (sfer+jvstats).
Et en fait précisé sur quel version du programme tu te base ? est-ce la dernière ?

Et tu bosse sous Linux ? donc tes sources turne la dessus ?
J´avais un portage pour windows, mais effectivement je n´y ai pas repensé depuis la mise à jour de l´interface.

Si tu peut attendre les vacances j´y jetterais un oeil, mais d´ici là je n´ais pas bcp de temps pour coder un truc comme ça. Surtout que ce log n´est pas ce que l´on pourrait appeler de plus clair...

DantePC DantePC
MP
Niveau 10
21 septembre 2005 à 19:56:12

Oui pourrais tu upload la totalité des archives nécessaires s´il te plait pour que je puisse le lancer
:merci:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : godrik, LGV
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment