Nouvelle un peu réchauffé car je l´ai posté sur création de jeux sans faire exprès, mais ça change rien :
J´ai l´honneur, le plaisir et la joie de vous annoncer que nous sommes le seul forum de jeuxvideo.com a disposer de statistiques à jour.
elles sont disponibles ici :
http://perso.wanadoo.fr/sectionpc/jvstats/
pour l´instant, ce n´est qu´un test et pas mal de truc ne marche pas, je suis en train de faire les correction nécessaire.
puis prochainement les statistique du forum création de jeux. mais là, à télécharger c´est une autre paire de manche.
Marche pas
C´est toi qui l´a fait ? Si oui avec quoi ?
http://perso.wanadoo.fr/sectionpc/stats/
je fait n´importe quoi.
c´est moi qui les ais faites, avec le même programme que ce qu´utilisais fremen^sf mais j´en ai faitle portage windows.
C´est en C ? Il y a un endroit ou on peux prednre les sources ?
Oh ! s´te plait, dnob700 ! Une petite page de stats du forum ´Création de sites web´. Ça ne doit pas être aussi lourd à charger que ´création de jeux´, non ?
heu passe pas pour moi les stats pour cdj ( par contre nickel pour programmation, j ai meme plus de posts que lgv. A croire que je programme plus que lui - ou le contraire?
/ kufa
pour l´instant j´ai quelques problème avec cjd, quand j´aurais réussi je regarderais pour cdsw s´il est pas trop gros.
pour le source, je mettrai en ligne celle que j´ai utilisé avec la licence gpl original quand j´estimerai que ce que ´jai fait marche bien ( pour l´instant comme vous le voyez, les pages html généré ont des problèmes).
A priori, il y´a moins de trafic sur cdsweb que sur cdj.
Je suis content, 2 forum où je monte sur le podium !
Je parlais bien sûr des podiums des forums ´programmation´ et ´cdsweb´ !
bon, je suis pas encor rendu avec cdj, je comprend pourquoi fremen avait arréter de les faire et ce qu´il voulait dire quand il parlait de problème de stabilité de son prog...
en fait, c´est trop bien fait, et il ne fait que des mise à jour de ce qu´il a fait avant pour gagner du temps, mais là j´ai planté pendant que ça fesait la première mise à jour, moralité je peut tout recommencer ( j´en ai pour 7H à DL tout le forum).
mais en attendant vous avez remarquez que j´ai corrigé les bug html dans le programme et que les stat de programmation sotn maintenant à peu près parfaite.
Dites moi, ça me fait penser à un truc qui trainait dans ma tête y´a quelques temps... pourquoi ne pas faire des modules spéciaux JV, qui contiendraient des fonctions adaptées à chercher des informations précises dans JV, à changer de pages, bref une API spéciale pour ce site ?
Est-ce que ça existe déjà ?
Cest bien sympa comme truc. Malgré que son utilité peut paraître dure à trouver.
Cest toujours marrants de savoir qui est le plus actif.
La sans contestation, la palme est attribué à dnoob.
appel à témoins :
pour m´entrainer j´aurais besoin d´un forum petit mais pas trop, l´idéal serait un forum avec à peu près 1000 posts.
en dessous ça n´a pas d´interet car les stats ne seront pas dévelloppé, au dessus ça devient trop long pour faire des tests.
J´en ai pas encore trouvé dans ces eau là, si qqn en connait un et peu me le proposer je lui serais très reconnaissant.
https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-58-0-0-0-0-0-0.htm
si je ne m´abuse.
Hein ? rien que dans la 1ere page , y a un topic à 1400 posts . .. Dnob700 , tu devrais chercher dans les forums des vieux jeuxs qui ont pas eu de succès ( parceque y a des forums de jeux d´y a 10 ans qui sont pas encore morts . .. )
Ah oué pardon j´ai juste compté le nombre de topics à l´arrache d´une dizaine de forums, donc j´ai zappé le nombre de posts à l´intérieur d´un même topic.
non, c´est pas trop grave s´il y a un ou deux gros topic, c´est bcp plus long de DL 15000 topic de 5 message que 1000 de 60 message parce que c´est les requete qui prennent du temps donc plus une page est remplie plus c´est efficace.
yoda : souhait accompli.
un petit tour là bas pour comprendre :
http://perso.wanadoo.fr/sectionpc/stats/
Tu comptes publier les sources dnob ?
oui, je publierais les source dès que je considèrerais que les modifications sont suffisante.
en attendant, je mettrait peut-être les sources original ( je m´occuperai de ça demain).