CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modif sur l'xp

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
newzarb newzarb
MP
Niveau 7
16 avril 2005 à 14:43:40

ouais je pense que ça va aider un peu les joueurs comme moi qui n´ont pas forcément que ça à faire ( je suis étudiant et webmaster).

en plus, moi je veux monter mon job SAM ( j´en suis au lvl 35) et essayer d´en faire un autre ( genre PLD), et SAM ce n´est pas forcément le job le plus populaire dasn les pt.

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 14:57:04

Ce qui me fais marrer , c´est les lv75 qui sont " dégoutés" d´avoir dû monter leur jobs et qui maintenant voi la MaJ arriver .
Ils disent que ça va aider les GS et qu´on va se retrouver avec des noobs aux lv75 .
Ce que je rétorque :
Les GS s´en foutent royalement du lv75 car ils peuvent camper tout les HNMs à partir du lv70 .
De plus , ils ont deja ce lv .
Pour les boulets , c´est assez simple ; Un gars qui ne maitrise pas son job aux lv50+ , il le ne maitrisera jamais . .. ( pour rapppel la modif prends effet post50 ) . J´ai l´exemple d´un BLM qui :
1) Nuke trop ; ce prend la hate puis ce plein du PLD qui garde pas la hate . ...
2) Stun avec 3ans de retard ; le mob a deja lancé son attaque " mortel" quand il a enfin stun .
3) Dans le jeu , il fait xp , xp , xp , farme , xp , xp........et ce plein de ne pas avoir assez d´argent pour ses sorts " chers" .

Pour faire simple , moi qui suis WHM en main , j´en connais plus sur BLM HL que lui . ......

tout ça pour dire , que la modif ne changera rien la dessus .
Les boulets continueront d´être des boulets , et les autres pourront enfin avoir un lv assez haut pour se faire plaisir .
Et même monter plusieurs jobs post50 .

newzarb newzarb
MP
Niveau 7
16 avril 2005 à 15:17:46

bien dit! / cheer

et puis une baisse de l´XP nécessaire en veut pas dire que le lvl 75 sera atteint en 500h de jeu, ce serait n´importe quoi. il faudra peut-etre 10% moins de temps y´a pas de quoi fouetter un chat.

ck-nosferatu ck-nosferatu
MP
Niveau 8
16 avril 2005 à 18:33:19

Ne nous emballons pas! Rien n´a encore été précisé sur la façon dont ils vont modifier le système d´xp. S´il faut au lieu de 30k il faudra 29k, c´est pas ça qui va changer grand chose...Par contre il est possible que ça diminue les ventes d´account, ça motivera peut être plus de gents à monter eux même leur job...

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 20:42:02

" S´il faut au lieu de 30k il faudra 29k, c´est pas ça qui va changer grand chose..."

Personellement , je pars du principe qu´ils font faire du 30k->28K .
Au moin , je ne serais pas déçu si l´xp ne baisse presque pas .

clemslafouine clemslafouine
MP
Niveau 7
17 avril 2005 à 00:30:03

ahaha parlon du sam ca c du bon job ta bo baisser le nombre dxp pour un lvl tu montera pas plus vite parce ke ce ki fo pour de lxp c une parti et une parti avec des jap c pas possible
et avec al chance kon a ( sof si on jou juska 2h du mat) beh on se tape les jap donc pour moi change rien ( resultat apres 2 jour sans une invite en ayan seeker 12h / j

MP
Niveau 8
17 avril 2005 à 07:40:07

Une partie avec les japs c´est largement possible! Il suffit de leur faire comprendre que t´es français...Et puis à plus haut lvl t´as 2 possibilités: soit tu fais ton traintrain habituel en attendant une pt, soit tu te bouges et tu essaie de faire ta propre pt! Et puis à force d´xp tu finira par connaitre la plupart des seekers. J´ai souvent été en pt avec un PLD jap qui parle anglais et grace à lui j´ai pu former des pt avec des japs. En fait je pense que les japs sont comme tous le monde, ils n´ont pas envie d´être " seul" sans rien comprendre dans la pt ( être avec 5 japs c´est pas super fun le dialogue...).

ffXimaitre ffXimaitre
MP
Niveau 1
17 avril 2005 à 12:15:37

moi je suis plutot content de la baisse du tnl : je suis peut etre bas lvl ( 12 ac mon 1er perso et 6ac second) mais je meurs tt le temps !
sa m´eviteras de lvl down tro vite :)

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
17 avril 2005 à 12:19:46

Je rappel que la baisse à lieu post50 .

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:44:10

J´ai vu la nouvelle courbe d´xp , c´est de l´arnaque :lol:
http://www.playonline.comcom/updatefr/050421er1gb1.html

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 19:51:27

En faite , il n´y a une grosse modif que pour le level 55-56 et 62-63 .
Le reste , la modif semble faible . ...

slayaden slayaden
MP
Niveau 6
20 avril 2005 à 19:55:23

la courbe d´xp après la mise a jour est plus progressive, avant ou après la MaJ il faudra le meme nombre d´xp pour etre lvl 75.

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:10:04

Le meme ? je n´en suis pas si sur ^^
Si on mettait la courbe avant la maj a plat sur la courbe apres la maj, celle avant la maj serait plus haut.

slayaden slayaden
MP
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:10:26

oops j´ai dit une betise au dessus :( c´est pas l´xp totale mais les tnl > .< faut que je me réveille, donc se sera bien plus progressif et moins brutal, mais une baisse des point d´exp totale pour arriver lvl 75 est quand meme là

MP
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:14:40

Ben c´est cool ça, me faut plus que 8k xp pour passer au lvl 52, j´ai bien fait d´attendre^^

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 20:17:13

tsss tss ^^
m´en fou j´ai 2k apres le 53.... avec cette baisse j´aurait Sidewinder et Slug shout plus vite ^^.
Shock, tu va souffrir :p la fleche est auto guidé avec side et slug :p

MP
Niveau 8
20 avril 2005 à 20:19:50

Mais heuuuu arrête de me menacer!

tifalia tifalia
MP
Niveau 6
20 avril 2005 à 20:36:03

on peut deja telecharger la mise a jour

Leto-II Leto-II
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:36:55

alors jsuis à 20/32k au lv63, vous croyez que ce soir jvais me retrouver à 27999/28000?
je pourrai dans ce cas etre content car jvai lvler + vite, mais dans un sens jaurai gagné 8k exp alors que jaurai p-e pu en avoir 12k...

Yugi_slaw Yugi_slaw
MP
Niveau 10
20 avril 2005 à 22:40:28

http://tune.ache-bang.comom/~vg/outitem/up/img/4147.jpg
Tu sera a 19 999.

Donc si tu etait 15.000/32.000 au 63, tu sera a 15.000/20.000 au lieu de 19.999/20.000

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer