CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Modif sur l'xp

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Mitsuomi Mitsuomi
MP
Niveau 9
15 avril 2005 à 17:25:48

J´aprouve xD avec nin bien sur

slayaden slayaden
MP
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:29:06

rdm, je pense pas qu´ils servent qu´au refresh, debuff et tout le reste sont très utile, puis il me semble avoir vu de l´équipement avec add refresh, le brd peut faire aussi bien que refresh avec mage balad I et II et il peut meme dispel les mobs, donc un rdm qui en party ne fait que refresh no thanks, si si j´en ai déjà vu faire sa, le rdm apprend pas autant de sorts pour rien il doit s´en servir...Si square augmente le lvl cap ( qu´ils sont entrain de teste) j´avais une photo sur le pc a mon frère mais je la retrouve plus > .< et pour ceux qui disent oui mais tout les mages auront convert, je fais confiance a square pour bloqué sa quand on sub rdm...Un des point positifs si ils augmentent le lvl cap sera l´apparition de nouveau monstre, et surement de nouvelle zone ou xp....

newzarb newzarb
MP
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:33:23

une chose est sure, ça fait causer tout le monde aujourd´hui ^^

j´ai d´ailleurs lu une remarque intéressante:

on ne va plus perdre que 8% de notre XP si on tombe KO, avec 2400 pts maximum et 2400 c´est 8% de quoi? de 30 000...

il devrait donc encore y avoir un lvl où il faut plus de 30 000 XP tnl.

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:33:26

Je n´ai jamais dis qu´un RDM doit seulement refresh , je pense le contraire , il DOIT debuff , et si possible MB .

Mais on ne peut pas nier qu´il est pris POUR refresh , s´il n´avait pas refresh mais qu´il avait toujours les Debuff , il faut être honnete , les pts préfèraient un BLM ou un autres DD . ...

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:35:07

newzarb > apres lv25 , tu perdras 8% du TNL mais si ton TNL fait que 8% est superieur à 2400 ( ex : 40000TNL => 8% de 40K = 3200 ) .
Tu ne perdras " que" 2400xp .

-[Bloodydeath]- -[Bloodydeath]-
MP
Niveau 4
15 avril 2005 à 17:36:07

si un whm ne pouvait pas healer...

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:36:54

bah perso, quand je meurs je perds que 8% de mon xp et je ne comprend toujours pas pourquoi ( peut-être qu´avec ça je ne perdrai que 6% de l´xp XD )

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:38:05

C´est ce que je dis .
Si un WHM ne pouvait pas healer , il serait aussi inutile .
c´est fesable pour tout les jobs .

Donc le RDM est là POUR Refresh ( faut pas se voiler la face ) , le reste est un plus qui fait la différence entre RDMs .

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:38:50

Atchoum > l´histoire des 8% est déja implanté .
Mais pour la " limite" des 2400 , je ne sais pas .

sindari sindari
MP
Niveau 6
15 avril 2005 à 17:39:09

hey salut newzarb sa vas? :) sa fait un bout que tu n´étais pas venue sur les forum :)))) cool un revenent sur tout :P meme FFXI lol

atchoum atchoum
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:40:21

" La mise à jour concernera les points ci-dessous :

-Perte de points d’expérience due à un K.O.
A partir du niveau 25, les points d’expérience perdus lors d’un K.O. représenteront 8% du total requis pour atteindre le niveau suivant. Cependant, les joueurs ne pourront pas perdre plus de 2400 points. "

> d´après ce qui st dit, ce n´est encore pas implanté, ça se fera après l´update. :p)

newzarb newzarb
MP
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:40:33

matsuyama > ce que je voulais dire c´est que par exemple le tnl pour le lvl 75 ne sera surement pas de 15 ou 20 000... il restera assez conséquent.

newzarb newzarb
MP
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:41:09

sindari > j´en avais marre de ces abrutis et de leur WoW . ..

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 17:42:58

Atchoum> c´est vrai que vu la tournure de la pharse , on peut le penser.Mais je peux aussi confirmer qu´on pert deja 8% , par contre , je n´ai pas a partir de quelle lv .
Peut etre qu´actuellement ce n´est pas lv25 .

tifalia tifalia
MP
Niveau 6
15 avril 2005 à 20:18:26

pour l´instant je crois qu´on perd 10% capé a 2800 donc si tu est au alentour de 30/32k tnl c´est normal de perdre " que" 8%

raptors5001 raptors5001
MP
Niveau 8
16 avril 2005 à 00:17:33

Mauvaise nouvelle cette update ! franchement si le lvl 75 devient rapide d´acces je trouve ça nul mon lvl 75 je veux le mériter ! et faire 12h d´xp le week end ou pendant les vacances ne me derange pas vu que ça m´occupe et moi quand je ne pex pas et qui a pas de sortie LS prévu FFXI je m´ennuie !

Pour ce qui est du RDM ( je suis RDM 61) ben le job ne consiste aucunement a Refresh les autres ! Ce sort n´est qu´un buff parmis les autres et je suis loin de m´ennuyer en PT car il faut debuff, support heal si le WHM a du mal et aussi dispel certains mob tels que les crabs ou les crawlers, et bien plus encore tu peux participer au WS si tu as ton skill cap sword et en + chain sur un MB. Un bon RDM ne se repose jamais en combat ! le seul moment ou il peut souffler c´est entre 2 mobs et encore !

Quand a une augmentation des lvl tels que 80 ou 90 je pense que la seul solution pour ne pas se retrouver avec des BLM/RDM ou WHM/RDM avec refresh serai de rajouter une abbility au scroll de tel maniere que Refresh n´est disponible que au RDM Main job et indisponible en subjob c´est la seule solution que j´ai trouver pour eviter au mages d´apprendre les sorts des autres ( Warp 2 pour BLM ou les teleport-vahlz/altep/yoart pour WHM)!

Nastumi Nastumi
MP
Niveau 6
16 avril 2005 à 02:01:01

Lol mais lol... déjà si SE change le level cap, ça sera a 80 ou 90, voir si on abuse des narcotics, 99... ça veut dire que dans le meilleur des cas, en subbant rdm, Refresh sera accessible a partir du level 82, ça laisse pas mal de marge avant de le job soit dépassé. En plus, un whm/rdm qui doit, cure, hast, refresh et virer les effets.... ils ont intéret a avoir un nouveau trait: mps x2.

SE ne parle pas de level cap qui change en plus, mais de l´augmentation du nombre de joueurs a +50. Quand FF est sortit, le cap était de 50, et donc les mobs en fonction. Puis avec Zilart, SE a monté le cap a 75, rajouté des monstres pour ces levels, des missions, des quetes...
En imaginant un raise du cap a 90, simpa le xp pt sur Kirin.... lol
80 serait possible, au dessus il faudrait que SE revoit a la hausse le level de pas mal de monstres, ainsi que de rajouter des zones d´xp...

Il faut comprendre qu´il y a 1 an de cela, etre level 75 était un record, ainsi qu´avoir un perso surboosté, genre dieu du serveur qui pouvait tout faire en solo, maintenant plus vraiment, et SE diminue le temps de pt pour permettre aussi aux joueurs de monter d´autres jobs post 60 ou permettre plus de pts HL pour faire les mission, quetes et nms qu´ils ont implantés.

D´ailleur, les npcs qui premettent de stocker les AF étaient un début, le but de SE est qu´après avoir monté un job a 75, on en monte un autre, et non pas qu´on soit dégouté a l´idée de se refaire des 12h de pt pour même pas un level.

Voila mon avis...

sindari sindari
MP
Niveau 6
16 avril 2005 à 02:30:22

lol :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

amorteh_ amorteh_
MP
Niveau 5
16 avril 2005 à 09:39:28

Bah honnetement,je ne vois pas en quoi ca va vraiment accelerer la progression dans les levels tout ca.
Par exemple,la j´ai 20k xp a faire pour monter un level,meme s´il baissent le cap a 16k xp,je vais gagner quoi?4k xp?Une heure de party?C´est pas pour autant que dans un mois je serais level 75...
Evidemment s´ils divisent l´xp a faire post 50 par 2 ca sera pas pareil.Mais ca m´etonnerai qu´ils en arrivent la.
On en saura plus bientot,s´il y a vraiment raison de s´inquieter ou pas...mais pour l´instant je ne vois pas trop ou es le probleme.

matsuyama93 matsuyama93
MP
Niveau 10
16 avril 2005 à 13:01:25

Nastumi > tout à fait d´accord .
C´est ce que je pense aussi . Vu que le jeu est sortie depuis deja 2ans , l´ecart entre les JP et les EU est enormes , certains JP ont 3-4 ( voir 5 ) jobs lv75 , quand les EU en ont meme pas 1 .

Maintenant que le jeu est sortit en Europe depuis deja un certain temps , ils considerent que la plupart des joueurs " nouveau" ont attient un niveau respectable , mais leurs difference restent enorme avec les JP et les NA .

Le but de cette nouvelle xp est de permettre aux joueur de ne pas être lasser juste à l´idée de monter un nouveau job au dessus de 50 .
( un job à monter au lv75 , c´est 4-6mois d´xp )

Si on considere que le jeu date de plus de 2 ans , ça motive pas à monter un autre job .

de plus , si vous regardez bien . Les zones d´xp sont de plus en plus " surchagés" ( sauf des zones dur d´acces comme le sky ) .
Donc diminuer l´xp , revient à diminuer le temps pour faire un niveau et donc le temps " rester" dans un même zone .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer