il dit a un moment ( sur chap je sais pu kombien ( en tt cas le 1er du nom) Nabal)puis rasemblez les oeufs ca ve dire koi sa ( alez voir 1ere page pr + d´infos)
merci
ou C kil é le caske du dragon, je le trouve pô !
Bleak où ke cé?
salut tout le monde ! !
Je suis bloquée juste après avoire prit l´oeuf d´un oiseaux bizzare. Mais j´ai lu votre soluce puis je n´ai pas compris de quoi il sagissait, alors je voudrai qu´on m´explique comment. J´ai faite fussionner karl le poison puis le loup(dls si je sais pas les noms)
Merci d´avance
( Dsl pour les fautes)
ok ds ta soluce tu dit que pour aller a nabal il faut donner un boomerang a un vieu. ce boomrang est réparé mais je ne trouve pas le vieu. tu dt qu´il est pres de gant mais pour toi pres de gant sa veut dire ou. dizer moi svp ou est il exactement
Salut ss7ALEX le vieu bonhomme se trouve dans l´ouest de Gant. Tu vas en direction de gant par l´eau et au lieu de tourner a gauche tu tourne a droite proche des montagne. En moment donné tu vas voire des Palmier qui font un cercle tu vas y voire une petite bâtise grise.
moi aussi jai un PB avec la ville fantome wisdon ou widson, je c plus.
jai la statue qui me permet de rentrer ds cette ville. mais je la trouve pas.
merci d´avance.
moi jvais etre franc la soluce jla trouve pas trop complete
Hop...
salut all
ouais je c elle est pas complete mais c pas moi ki lé faite
en meme temps i en a ki cherche pas bcp la soluce elle est j admet un peu vague mais elle reste precise pour le cheminement
up
elle est génial cette soluce !
ouais icit c super cool je voulais la soluce pour mavencer et je l ai trouver plus facilement que je le croiyait
Up!
Je remonte la soluce pour que tout le monde puisse la voir : )
moi j´ai un problème c´erst que dans le soluce ils disent qu´il faut attendre la nuit et parler a la vielle dame c´est pour kel pousse une pierre dans le cimetière mais ça marche pas comment faire ?
parle a tout le monde avant avant moi aussi j ai un prob dans soluce j ai vue les trace de couleur apres je vais voir a madame au capuchon vert et elle me dit si j ai vue les trace . .. c boguer ou c la soluce
ben c pu raport mais comment on faite pour apprendre a creuser la pierre dur c de kesser il faut que je fasse
Up!
meme probleme que tidus . ..
sa me soul aknd je parle a la viel dame le soir pour le cimetiere ( pour kelle pousse une tombe) elle me dit : " tu aurais du rester plus souvent a la maison quand tu etait vivant" les autre " je suis revenu a la vie grace a la potion , je n est rien manger mais sa va" ? ?? je comprend plus rien !