CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Soluce entiere.Je vous la donne

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Dhyl Dhyl
MP
Niveau 10
06 août 2002 à 15:12:07

Bahe2 : je ne cherche pas à faire de la concurence.

Je m´excuse donc platement de ne pas t´avoir sité dans les remerciments avant mon copier/coller. Je t´avais aussi remercié quand ta soluce m´avait débloqué il y a 2 mois...

Mon seul objectif est de faciliter la recherche de ceux qui cherchent une information et ne gardant que 2 topic principaux : Questions/Réponse et Trucs et Astuces : va regarder les messages d´introduction tu verras qu´il n´y a pas d´esprit de ´concurance´ mais au contraire de ´coopération´.

D´abord concurence par rapport à quoi ? Tu gagnes quelque chose de matériel à aider les autres ? Si oui fallait me le dire, car depuis le temps que j´interviens sur plusieurs forum de jeuvideo.com je n´ai jamais rien gagné, à part des propositions pour devenir modero ou pour participer à l´animation de forum....

J´espère t´avoir conveincu du ma bonnne foi...

0]SIAuKIA[0 0]SIAuKIA[0
MP
Niveau 10
07 août 2002 à 18:11:01

tu peu la croire!dhyl est une femme bien et elle est honnete(dapres se ke ma dit biroutemastr)en plus la PETITE maligne a plus de 30 ans alors...
RESPEEECT!

bahe2 bahe2
MP
Niveau 10
07 août 2002 à 20:31:53

ouais mon je suis pas o courrant de vos age et tout le tralala.
ce n´etait pas en vers toi en particulier mais en vers kylejr ki cree de topic a tout va
toute facon dé ke bof2 sera implanter en belgique,france,suisse je demenagerai sur le forum bof2

kylejr kylejr
MP
Niveau 8
07 août 2002 à 20:56:10

oh eh on se calme les autre truc genre vener sur le topic du dragon d´or cetait pour leur dire de venir sur mon topic s´en etait pas des nouveau
qand on sait pas on dit pas j´ai qun seule topic ici est moi mon topic y fait truc astuce moi je les ai pas utilises pour finir le jeu PAS BESOIN
les truc de karn je les ai trouve tout seule je suis pas venu une seule fois ici avant d´avoir fini le jeus par contre j´ai un copain qua imprimer ta soluce HAHAHA et il A PAS FINI LE jeu alors bonjours la soluce mais tes astuces sa va alors ne salit plus les personne dans leur dot pour trouver des excuses bidon

Kyle le dragon d´or

bahe2 bahe2
MP
Niveau 10
08 août 2002 à 16:36:00

g mis la soluce sur jv parcke j´en avait marre de repondre aux meme kestion tout le temps

je reprends . ..Je kitte le forum dé ke bof2 est implanté
je vois pas a koi ca sert de repondre aux kestion
tu sais pourkoi?
car il y a une putain de barre de recherche ou ta cas taper l´endroit ou t bloker et tout de suite on donnera la reponse car kurt2 , moi et tout les predecessur on repondu a tout le kestion possible sur ce jeu

kylejr kylejr
MP
Niveau 8
08 août 2002 à 19:23:53

ba alors pk tes encore tes pas obliger d´attendre bof 2 pour jarter . OOOOOhhh tu le sais peut etre pas mais moi kurt dhyl on va cree un topic PK tu vas pas engueler kurt est dhyl bon elle est pus la
temporairement mais elle va revenir je mapersois que je suis la personne la plus engueler par un pov tober du cerveau tas les boules des atures toses pas le dire Pk

Kyle le dragon d´or

Frythos Frythos
MP
Niveau 3
13 août 2002 à 21:56:51

g un peu regarder ta soluce et lé cool je trouve mais moi je veu la persos et leur image

bahe2 bahe2
MP
Niveau 10
13 août 2002 à 22:23:25

kyle g rien compris a ton mess et toute facon pas besoin d´expliker je repondrai pas
et pis avec kurt je l´engeulerai pas je me suis simplement mis de son cote kan il a dit kil te banissait de son topic PK parcke je le connais depuis longtemps

maniacra maniacra
MP
Niveau 2
14 août 2002 à 19:59:27

voila et en premier

0]SIAuKIA[0 0]SIAuKIA[0
MP
Niveau 10
17 août 2002 à 22:18:19

cbon n je met un mess pour ke renaisse cette soluce...

neminem neminem
MP
Niveau 3
21 août 2002 à 11:57:27

Si je suis allée battre directement le sorcier avant de prendre le boomerang, y a t´il une façon de récupérer l´erreur ou faut-il tout recommencer ? merci de me répondre rapidement.

yerazald yerazald
MP
Niveau 1
24 août 2002 à 00:46:39

je vuex seulement que ça reste au début

Vlad72 Vlad72
MP
Niveau 7
24 août 2002 à 19:53:38

j´ai la version japonaise de breath of fire et j´aimerai savoir si Ryu peut posseder 1 sort et une transformation en dragon au debut ou jusque au 2eme boss?(c en japonais j´comprend po)et y a t´il une technique pour vaincre ce 2eme boss en question? merci d´avance!

garet33 garet33
MP
Niveau 3
16 septembre 2002 à 16:58:39

hop

ludvig91 ludvig91
MP
Niveau 10
16 novembre 2002 à 16:57:55

JE N ARRIVE PAS A TROUVE SPRING

gowed gowed
MP
Niveau 3
21 novembre 2002 à 19:48:34

je n´arrive pas a apprendre a creuser la pierre dure comment faut´il faire maerci

Dark_Dragoon007 Dark_Dragoon007
MP
Niveau 5
24 novembre 2002 à 23:28:11

dans ta solution tu di pour combatre mote il fau passer le labirinte magique!HO NON!en 3 heur je nai meme pas réusi a passer le labirin parceque un jour jarrive au poin de dépar

ta tu un rtuc pour sa

svp répon moi vite

mickey22 mickey22
MP
Niveau 4
15 décembre 2002 à 19:36:36

uuuuuuuuuupppppp

wynx wynx
MP
Niveau 6
15 décembre 2002 à 19:57:43

Vous pouvez me dire où se trouve la tour Spyre et la ville Spring parce que je sort du reve de Mogu et je sais pas ou il faut aller!! merci

myosotis01 myosotis01
MP
Niveau 10
03 avril 2003 à 18:25:30

up

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment