Le bon cintre shallow en 44, ultra satisfait
Tellement beau le CBT de kustoms
Le giant de AlexisRen est beau aussi, surtout le cadre, te manque des roues de la même couleur
Le 20 mars 2019 à 19:54:07 AlexisRen a écrit :
Me manque plus qu'une selle plus confortable et des pédales capteurs de puissance
Je valide la guidoline
Le 22 mars 2019 à 00:14:55 Montparnass a écrit :
Le 20 mars 2019 à 19:54:07 AlexisRen a écrit :
Me manque plus qu'une selle plus confortable et des pédales capteurs de puissance
Je valide la guidoline
Vraiment confortable
J'ai été surpris par le nombre de personnes qui ont la même à la cyclo du coin
Le 21 mars 2019 à 11:43:32 cogis a écrit :
Tellement beau le CBT de kustomsLe giant de AlexisRen est beau aussi, surtout le cadre, te manque des roues de la même couleur
A la base je voulais prendre les mêmes mais en noires mais seules les rouges étaient soldées
Au final je trouve que ça donne un certain style
Mon petit compagnon de route
Une nouvelle photo d'ici le 20 mai, grosse nouveauté
Le 01 mai 2019 à 13:50:52 drfe19 a écrit :
Mon petit compagnon de route
wouah il est beau ( le prix doit être costaud )
11.000 euros s'il l'a pas acheté en occaz
https://www.instagram.com/p/BvU59-SHwPI/?utm_source=ig_web_copy_link
https://www.instagram.com/p/BwZyLF4nXeZ/?utm_source=ig_web_copy_link
50 eur sur LBC et entièrement retapé
bon sang de bon soir sacré coup
Par exemple, Jérémy Bescond (ancien pro et qui court en DN) a utilisé un Madone pour l'Étape du Tour, 165km, 4000D+, il termine 4e... Il indique bien qu'en haute montagne, il faut cependant être en forme.
De mon point de vue, je pense faire 80% de parcours plat/vallonné, et le reste quelques cols quand je suis dans les Vosges ou dans les Alpes, donc au final je ne pense pas que cela m'handicapera énormément
Mon CAAD12 105 J en suis très satisfait ! Il me manque mon autre gourde cannondale sur la photo mais bon on s en fou un peu
Sinon j avais deja posté une photo maiq je le refais par plaisir
Dites moi ce que vous en pensez et des conseils pour le huo grader
drfe19 Tu as vraiment un beau vélo
Seul soucis c'est le coloris, grandement discutable, personnellement je n'aime pas trop mais pour 1200 € supplémentaire ça fait hésiter tout de même
Et le miens les kheys ?
J'ai le même aussi, c'est un excellent vélo
Et surtout un vélo très haut de gamme, c'est aussi parfois plus pour coursier, et un mec "lambda" n'arrivera pas forcément à prendre du plaisir dessus car il faut pouvoir l'emmener quand même
Par contre d'un point de vue perso je n'arrive pas réellement à différencier le ressenti sur un vélo, ni dire lequel est le plus rigide dans tout ceux que j'ai eu
Le 02 mai 2019 à 15:59:13 Thekingleretour a écrit :
Et le miens les kheys ?
CAAD12 c'est LA valeur sur en alu
et le groupe 105 c'est serieux comme groupe
Je serais pas compétiteur ou juste avec moins de moyens je prendrais ça sans hésiter
Je suis en 52/36 à l avant et je pense passer en 50/36 car j ai du mal à emmener le gros plateau à des fois. Je suis en 11/28 en cassette. Ou alors je rajoute à la cassette genre 12/32 ?
Et les roues je les gardes ? C est des aksium ?
Il faut déjà être sur que ton dérailleur arrière prenne le 32 dents à l'arrière. Si je dis pas de bêtise, chape courte c'est jusqu'au 28, donc il faudrait une chape moyenne. A voir peut-être qu'un 11/30 passe quand même avec une chape courte, mais 32 c'est useless à mon sens...
Si tu as les moyens pourquoi pas investir dans des roues, mais quel est ton objectif ? Tu roules juste pour le plaisir ? Dans quelle région tu es ?