https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/3/1563371457-screenshot-20190627-122110.jpg?fbclid=IwAR2yU5VSySBuj7hc4jHrwfUNB74A9bfdTV_vk-pPJyVMxSJV0GXaQwibq4E
Mon vélo lors de mon séjour en Haute-Savoie fin juin
Encore une petite photo
Le 17 juillet 2019 à 15:49:14 drfe19 a écrit :
AlexisRen
MP
CiterBlacklisterAlerte17 juillet 2019 à 11:27:40
Le 23 janvier 2013 à 08:45:39 senastra a écrit :
http://i.imgur.com/pwpYU.jpgMa nouvelle charrette.
Superbe vélo
J'en profite pour poster ma nouvelle charrette aussi
Dommage que tout ne soit pas intégré
Sinon il est beau, sobre, efficace
Perso j'aime bien les freins à patins, ils sont plus faciles à entretenir/régler, et quand t'as besoin de graisser/huiler ta K7 tu n'as plus besoin de faire attention de peur d'en mettre sur les disques, après question usure ça doit être autre chose je pense
En tout cas elles sont pas mal les roues
Voici mon Cannondale FSI 2019 . Un super vélo au moindre coup de pédale ça part.
La seule amélioration que je prévois dans un an c'est changer les jantes.
Ma nouvelle bécane.
Une petite dernière du mien, monté avec les Zonda.
Specialized Diverge Sport carbon 2019,mon vélo à tout faire.
Le 16 septembre 2019 à 21:43:00 MerciRisitas a écrit :
Tu l'as rentré dedans ou quoi ?
Wtf.
Le 24 septembre 2019 à 12:26:46 Recalcitron a écrit :
Tu l'as rentré dedans ou quoi ?
Vous êtes sérieux à poster ce genre de photos ?
C'est des photos de mon vélo enfait
Un peu de respect envers les animaux trépassants
Simple et sobre
Le 25 septembre 2019 à 14:57:28 FlyingFortress a écrit :
Simple et sobre
Combien coûte l'engin ?
Simple et sobre
Aiiiiiiiight! Belle bête. Ca fait plaisir de ne pas être le seul à rouler en vélo tri-tri, même si le tien n'en est pas un d'origine !
Le 25 septembre 2019 à 15:13:17 Azzdark a écrit :
Simple et sobreCombien coûte l'engin ?
Dans les 3500 euros, raisonnable.
Le 25 septembre 2019 à 15:30:02 Recalcitron a écrit :
Aiiiiiiiight! Belle bête. Ca fait plaisir de ne pas être le seul à rouler en vélo tri-tri, même si le tien n'en est pas un d'origine !
En effet, avec une étude posturale poussée je me rapproche quasi à l'exactitude d'une position sur un vélo de tri. Seul bémole, j'ai un recul de selle léger plus important (Type CLM) et moins d'aéro au vu du cintre + prolongateur, meme si c'est un potence + cintre full carbone, ca reste moins aéro. Le cintre a même été abaissé après seconde étude, histoire d'avoir une position plus plongeante.
Mais c'est surtout que ca permet de transformer ca en vélo plus "classique" pour aller faire de la montagne, du vallonée, même si c'est pas le domaine de prédilection de ce genre de vélo haha.
Le 25 septembre 2019 à 15:54:53 FlyingFortress a écrit :
En effet, avec une étude posturale poussée je me rapproche quasi à l'exactitude d'une position sur un vélo de tri. Seul bémole, j'ai un recul de selle léger plus important (Type CLM) et moins d'aéro au vu du cintre + prolongateur, meme si c'est un potence + cintre full carbone, ca reste moins aéro. Le cintre a même été abaissé après seconde étude, histoire d'avoir une position plus plongeante.
Mais c'est surtout que ca permet de transformer ca en vélo plus "classique" pour aller faire de la montagne, du vallonée, même si c'est pas le domaine de prédilection de ce genre de vélo haha.
Rejoins le Risiclub sur Strava
Le 25 septembre 2019 à 15:54:53 FlyingFortress a écrit :
Ouais t'as raison.
Du coup, t'as pu tester les différences de vitesses entre la position agressive avec les mains sur le bélier, et la position aérodynamique ?