Ça s'est fini comment alors ? Le flic en moto s'est arrêté et lui a mit une amende, et lui était là à poil à donner ses coordonnées en se cachant les parties avec ses mains, avec les cyclistes qui passent à côté ?
Le 28 avril 2021 à 08:41:00 :
Ça s'est fini comment alors ? Le flic en moto s'est arrêté et lui a mit une amende, et lui était là à poil à donner ses coordonnées en se cachant les parties avec ses mains, avec les cyclistes qui passent à côté ?
C'est possible
Ou alors il est reparti vivre dans sa forêt
Tu pense quoi de ceux qui vont à la plage naturiste avec leurs enfants ?
Le 07 mai 2021 à 14:31:32 :
Tu pense quoi de ceux qui vont à la plage naturiste avec leurs enfants ?
Tu as une obsession c'est pas possible
C'est quoi les pires chemins empruntés par des vélos de route ? Les pavés de Paris-Roubaix ?
Le 18 mai 2021 à 13:39:17 :
C'est quoi les pires chemins empruntés par des vélos de route ? Les pavés de Paris-Roubaix ?
Les pistes cyclables des grandes villes, avec tous le verre pillé ainsi que des clous et autre...
Ah oui mais empruntés par les pros je dis
Je regarde Paris-Roubaix 1985 là, il est en entier sur youtube. Y a des endroits c'est littéralement de la boue, même un flic à moto s'est cassé la gueule
Les commentateurs sont fatiguants, ils parlent vite et en permanence
Les pavés c'est chiant, ça tremble de partout
Le 18 mai 2021 à 19:13:42 :
Les pavés c'est chiant, ça tremble de partout
Et en plus ça dévisse les vis de la tige de selle / cintre / direction....
Le Paris Tours modifié il y a quelques années avait fait beaucoup de casse.
À cette époque j'ai l'impression que la course devait continuer quoi qu'il arrive, y avait pas la notion de la sécurité et du bien-être des coureurs
Le 20 mai 2021 à 13:08:22 :
À cette époque j'ai l'impression que la course devait continuer quoi qu'il arrive, y avait pas la notion de la sécurité et du bien-être des coureurs
Le gars est en tenue d'été en plus
À commenter
Avec cuissard noir
Qui a regardé la série Netflix Dans la roue de l'équipe Movistar
C'est pas mal on voit les coulisses des courses
Quelqu'un a déjà fait ou entendu parler d'un stage de descente ? Sur route (pour apprendre à descendre correctement)
Le 13 juin 2021 à 14:58:00 :
Quelqu'un a déjà fait ou entendu parler d'un stage de descente ? Sur route (pour apprendre à descendre correctement)
En VTT Downhill oui, par contre en vélo de route je ne pense pas que ça existe.
Je t'avais déjà donné la marche à suivre pour bien prendre les virages, freiner au bon moment, etc... mais regarde ce lien : https://www.redbull.com/fr-fr/technique-descente-velo-route-conseils Ca explique assez bien.
Surtout ne pas avoir peur d'aller sur le bord gauche de ton côté de la route, voir d'aller sur la voie d'en face s'il n'y a vraiment personne, dans le cas d'un virage vers la droite.
Le 14 juin 2021 à 02:15:12 :
Le 13 juin 2021 à 14:58:00 :
Quelqu'un a déjà fait ou entendu parler d'un stage de descente ? Sur route (pour apprendre à descendre correctement)En VTT Downhill oui, par contre en vélo de route je ne pense pas que ça existe.
C'est une ancienne pro qui m'a conseillé de faire ça
Je t'avais déjà donné la marche à suivre pour bien prendre les virages, freiner au bon moment, etc... mais regarde ce lien : https://www.redbull.com/fr-fr/technique-descente-velo-route-conseils Ca explique assez bien.
Surtout ne pas avoir peur d'aller sur le bord gauche de ton côté de la route, voir d'aller sur la voie d'en face s'il n'y a vraiment personne, dans le cas d'un virage vers la droite.
C'est bien quand tu es à l'aise et que tu veux améliorer ta technique, dans mon cas c'est totalement inutile, sachant qu'on a déjà vu la technique de descente en club et que ce n'est absolument pas le problème
Mais du coup ton soucis c'est que tu n'es pas à l'aise en descente ?
Le 14 juin 2021 à 22:54:02 :
Mais du coup ton soucis c'est que tu n'es pas à l'aise en descente ?
Ouais, en gros
Donc une ancienne pro m'a conseillé de faire un stage de descente, mais je ne trouve rien...
Salut à tous,
Je sais pas si c’est ici qu’il faut demander aussi je vais trouver quelqu’un, mais je voulais savoir si il y a quelqu’un dans le Haut-Rhin qui fait du vélo par ici, histoire de faire des petites balades de temps en temps…
Merci.