Le 08 août 2016 à 22:52:50 bacon_LIve a écrit :
Le 06 août 2016 à 23:49:51 -Therrannor- a écrit :
Mais tu ne l'esquive pas, tu l'attrapes à la gorge et tu frappes, tu frappes, tu frappes, après tu le balances par terre.Tu bats les aigles ? Omg mais c'est une espèce en voie d'extinction
Seulement s'il m'attaque, sinon je suis quelqu'un de gentil
Enfin je pense
Merde ce bot de génie
Beau gosse !
J'hésite à aller rouler
Je vais rouler, j'ai trouvé une côte de 400 m de D+
http://www.decathlon.fr/velo-route-triban-540-id_8350480.html
En fait j'ai rien dit, c'est bien du Shimano 105. En fait c'est un mélange de 105 et Tiagra
Il a l'air sympa ce vélo, j'aurais bien aimé l'avoir
Le 09 août 2016 à 13:34:31 Kotobuki66 a écrit :
Il a l'air sympa ce vélo, j'aurais bien aimé l'avoir
T'es quand même con, tu te l'es fait volé 2 semaines après quoi ! j'espère que ça te servira de leçon
Pas 2, 1
J'ai du faire 5 sorties avec
Mais je me suis bien amusé avec quand même
Le 09 août 2016 à 13:36:32 Kotobuki66 a écrit :
Pas 2, 1
Rachète en un
Edit : kata c'était 3* plus fort avant, imagine
Le 09 août 2016 à 13:36:32 Kotobuki66 a écrit :
Pas 2, 1
lol
Je comprends ton papa qui te trouve irresponsable
bacon_L1ve Je vais réfléchir sur celui que je vais prendre d'ici octobre. Le Triban 540 me paraissait bien mais tu m'as mis le doute avec l'ultra 700f. Je cherche pas une machine de guerre juste un truc sympa, avec lequel je pourrais progresser et pas trop galérer si un jour ça me prend quand j'aurais un niveau "correct" de faire une ou deux courses voir ce que c'est. Mais les vélos de route ça coûte vraiment cher quand même...
FleurDeLys5 j'ai pas tellement un passé de cyclisme hormis l'école de cyclisme entre 2003 et 2007 environ J'ai repris de façon sérieuse le sport depuis 8 mois.. C'est rien surtout pour un sport d'endurance où il faut plusieurs années de pratique pour tirer le maximum de son potentiel.
Le 09 août 2016 à 13:53:26 FleurDeLys5 a écrit :
bacon_L1ve Je vais réfléchir sur celui que je vais prendre d'ici octobre. Le Triban 540 me paraissait bien mais tu m'as mis le doute avec l'ultra 700f. Je cherche pas une machine de guerre juste un truc sympa, avec lequel je pourrais progresser et pas trop galérer si un jour ça me prend quand j'aurais un niveau "correct" de faire une ou deux courses voir ce que c'est. Mais les vélos de route ça coûte vraiment cher quand même...
Alors le Triban 540 peut convenir
La prochaine fois je pisserai sur mon vélo, comme ça je laisse pas mon vélo et de toutes façons personne n'y touchera
PF7 on parle ici pour éviter le HS
Ouais le cycliste masqué c'est cool mais bon c'est pas l'histoire d'un vrai cycliste , c'est juste un journaliste qui se fait passer pour un coureur... mais bon tout au long de sa carrière de journalisme il a collecter des informations du monde professionnel par-ci par-là et il en a fait un livre... Il donne des indices tout au long du livre, d'ailleurs on pense tout de suite à Sylvain Chavanel mais après il donne des infos contraires du genre que le coureur à couru sous une équipe italienne etc donc la piste Chavanel s'éloigne...
MAis franchement il est assez cool
Dès sa sortie je l'avais commandé.
voilà quelques anecdotes http://www.20minutes.fr/sport/cyclisme/1821607-20160407-cycliste-masque-repond-pourra-jamais-assurer-peloton-propre-100
Ok cimer, ça aurait été tellement cool que ce soit un vrai pro, mais vus que il veut rester anonyme, du coup on peut pas savoir si c'est fake ou pas...
y'a aucun indice qui permette de savoir qui ça serait ? Les trucs comme ça me font faire un pique de curiosité qui monte aussi haut que mon coeur.
J'avais compris que c'était un pro, qui avait des anecdotes qu'il relaté à un journaliste qui lui, écrivais mais bon, après c'est assez cher mais peut-être que je l’achèterai quand même
Tenez, trouvez-moi dans les photos (première page)
http://www.foxphotos.fr/ffolio/408/cote-tarentaise.html
"Ta vue sais Nike là geuel la"
Lel
non flemme sergi
mais je t'ai trouvé quand même
36 km/h de moyenne sur 40km, énorme