Le 22 juillet 2016 à 21:09:08 PF7 a écrit :
700 euros !!!
Whouah ça me donne tellement envie...
Frais de port inclus!
Le 22 juillet 2016 à 21:09:56 DeIyrion a écrit :
Ouais mais je sais pas comment m'y prendre et je sais même pas ce qu'il me faudrait comme modèle,profil....
À notre niveau on prend le modèle qui nous fait plaisir, que ça soit profil haut ou bas, pneu ou boyau
Mais en quoi tu ne sais pas t'y prendre ?
Je suis perdu au niveau des jantes carbone... Pneu/jantes carbone, boyau/jante carbone etccc
Euh Question pourquoi c'est dés-épinglé.... le blabla c'est cool mais si il est pas épinglé j'ai peur que ça part en zgueg... déjà que quand il est épinglé ça part un peu en cacahuètes.. alors pas épinglé c'est sur qu'on va dans le mur + que d'autre topic seront créé
Après faites comme vous voulez bien sur
Le 22 juillet 2016 à 21:27:51 vic361 a écrit :
Euh Question pourquoi c'est dés-épinglé.... le blabla c'est cool mais si il est pas épinglé j'ai peur que ça part en zgueg... déjà que quand il est épinglé ça part un peu en cacahuètes.. alors pas épinglé c'est sur qu'on va dans le mur + que d'autre topic seront crééAprès faites comme vous voulez bien sur
+1 !
J'avoue que je ne comprends pas trop pourquoi le dés épingler
Je suis arrivé j'ai cru qu'il avait été delete
Le 22 juillet 2016 à 21:27:08 DeIyrion a écrit :
Je suis perdu au niveau des jantes carbone... Pneu/jantes carbone, boyau/jante carbone etccc
Eh bien c'est comme les jantes que tu as actuellement sauf qu'au lieu d'être en alu elles seront en carbone !
Pneu et boyau même combat, sauf que quand l'un est percé il est foutu pour de bon
DeIyrion
MP
CiterBlacklisterAlerte22 juillet 2016 à 13:53:26
j'avais juste besoin de poster mes rêves...
Je te comprends, il y a des paires de roues c'est une tuerie
Mais c'est super cher
Des Lightweight ...
Avec un Emonda SLR 10
Je crois que je l'ai je le mets au mur tellement j'aurais peur de l'abîmer
Les boyaux tu peux réparer
Mais c'est la gagagalere
Le 22 juillet 2016 à 21:27:51 vic361 a écrit :
Euh Question pourquoi c'est dés-épinglé.... le blabla c'est cool mais si il est pas épinglé j'ai peur que ça part en zgueg... déjà que quand il est épinglé ça part un peu en cacahuètes.. alors pas épinglé c'est sur qu'on va dans le mur + que d'autre topic seront crééAprès faites comme vous voulez bien sur
Il est toujours actif et en bas de page ce sont des sujets datant de 3 jours, il y a de la marge avant qu'il sombre dans les bas fonds du forum...et ça laisse le temps d'y remédier si besoin.
Topic réépinglé
Le 24 juillet 2016 à 17:37:24 Kotobuki66 a écrit :
Topic réépinglé
Yeeeeeeeeaaaaaaaah
( met les lunettes)
Votre bonheur me fait tellement plaisir
Deux jours de repos au taff ça va faire du bien
Le 25 juillet 2016 à 11:56:01 Sergi_Darder a écrit :
Deux jours de repos au taff ça va faire du bien
Ça bosse dur chez les fonctionnaires à ce que je vois
Lève-toi à 3h45 6 jours/7 et après on reparle
Le 26 juillet 2016 à 18:24:30 Sergi_Darder a écrit :
Je me suis levé à 4h tous les jours durant 1 mois, ça m'a suffit.
Car je n'arrive pas à dormir l'après midi, du coup je dormais 4 à 6h maximum...
je préfère bosser la nuit de 20h à 4h que de devoir me lever en pleine nuit pour bosser tôt le matin
Le 26 juillet 2016 à 19:14:53 DeIyrion a écrit :
je préfère bosser la nuit de 20h à 4h que de devoir me lever en pleine nuit pour bosser tôt le matin
t'es comme moi
Le 26 juillet 2016 à 18:24:30 Sergi_Darder a écrit :
Merci