Hein ?
on remarque bien le gabarit des kazakhs, des petites boules de muscle
Tout de suite les clichés
Koto il fait le gamin du collège qui pense que parler de la musculation d'un mec = gay
D'ailleurs tu as un problème contre eux ?
Parler de muscle non
Faire sur des muscles veineux c'est pas gay mais c'est sujet à vanne pour quelqu'un de pas drôle comme moi
Le 26 Avril 2016 à 20:23:43 Kotobuki66 a écrit :
Parler de muscle non
Faire sur des muscles veineux c'est pas gay mais c'est sujet à vanne pour quelqu'un de pas drôle comme moi
Ahhh ok nan mais le c'est par ce que c'est stylé
D'ailleurs je commence a avoir des veines sur les cuisses...je suis content du coup
Je sais mais je vanne, moi aussi j'aimerais bien avoir des muscles secs et veineux
Le seul truc que je voudrais vraiment c'est le buste et haut de corp sec... ça j'arive pas... C'est pas gras..m'enfin y'a une couenne de merde pas epaisse ça m'enpeche pas d'avoir une ou deux veines par-ci par là mais ça fait bizarre d'être sec des jambes, des bras, presque partout et le tronc...bah non
Moi jdois être à 15% de BF je suis pas gras mais pas assez sec pour avoir des abdos de bg
euh les gars c'est chaud d'avoir des abdos sur un corp sec, c'est ce que j'avais quand je faisais la ppg en plus du vélo et bah c'est moche je trouve
Bug
Wtf mon message qui a disparu
Flemme de le reecrire
le must c'est pas de gras pas de muscle #sky
Le 26 Avril 2016 à 21:38:13 Maroquinhos a écrit :
le must c'est pas de gras pas de muscle #sky
un peu comme les momie #Toutankamon aussi
En parlant de cuisses....
Deutschland Deutschland über alles über alles in der welt
Moi j'aimerais bien avoir des cuisses comme André Greipel
Je me souviens le premier sprint que j'ai suivi a la TV avec mon père quand j'ai commencé le vélo. Quand on entend les sprinter présent pour le final il me sort : " Greipel... Si y'a un gars dans le peloton qui peut te casser le vélo a la force de ses jambes c'est bien Greipel. Tu vas voir le bestiaux.."
D'ailleurs ça s'achète oú un casque comme ce qu'elle a sur mon autre post ?
Le 26 Avril 2016 à 23:23:29 -Therrannor- a écrit :
D'ailleurs ça s'achète oú un casque comme ce qu'elle a sur mon autre post ?
Oui oui ça s'achète.. Mais t'as des version. Routenet version piste niveau sécurité c'est pas pareil vaut mieux prendre version route
Je te donne quelque marque : Kask, Casco, Giro aussi... T'en a plein
(mon actuel est un casco avec la visière et tout... Bon par contre j'ai retirer la visière et me suis pris des lunette car en fait la visière ça fait du bruit (vent + angle...) et si je devais de nouveau choisir je reprendrais pas car après avoir essayer mes ancien casque... Ils sont quand même plus confortables le speedairo est pas "inconfortable" mais en comparaison du Vertigo ou de l'aeron... Rien a voir)
Voilà
Moi je préfère grimper et mes coureurs préférés sont des grimpeurs mais pourtant mes cuisses ressemblent bien plus à celle d'André Greipel
Ceci dit j'en suis quand même fier, car niveau muscles aux cuisses et aux mollets y'en a peu qui rivalisent avec moi dans mes connaissances
Mais à contrario j'ai rien dans les bras, enfin après ça m'intéresse pas plus que ça. J'aimerais plus muscler les pecs, je trouve ça joli un peu de muscles à cet endroit
Ta vitesse maximale en sprint est de combien ?