CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [HS] Le Blabla du forum !

DébutPage précedente
«1  ... 100101102103104105106107108109110  ... 482»
Page suivanteFin
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 19:42:19

Ça m'est jamais arrivè :(
Par contre l'inverse :cool:

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 30
17 janvier 2016 à 19:56:26

Le 17 janvier 2016 à 19:42:19 Kotobuki66 a écrit :
Ça m'est jamais arrivè :(
Par contre l'inverse :cool:

Bah voilà.

Quand t'as un vélo de route et qu'un autre mec te double avec un vélo de route, tu t'en fiches. Mais si le mec ce utilise un vieux vtc, là ça fera un peu plus chier et tu vas jouer de la pédale.

J'illustre l'argument de mon précédent message avec une image:
https://www.noelshack.com/2016-02-1453056866-fat-superhero.jpg
Ok, le mec fait de mal à personne et il s'amuse. Mais bordel mec ! Soit un peu à la hauteur de l'uniforme !

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 20:16:50

Oh putain non :rire"

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
17 janvier 2016 à 20:19:10

Le 17 janvier 2016 à 19:38:22 Leuctres2 a écrit :

S'acheter une Ferrari alors que tu passes pas la première, c'est mettre la charrue avant les bœufs.

:honte:

mais ou est-ce qu'on a dit ça ? :honte:

On peut savoir conduire sans être Schumacher. Pour autant les Ferrari sont directement issus de la F1 donc si on suit le résonnement que tu développais et que je trouvais aberrant (d'ou mes extrapolations celle-ci inclue) : pour ne pas être ridicule dans sa Ferrari il faudrait être pilote pro a minima Puisque ceux qui se payent de beau vélo et qui le font par pur plaisir et passion du matériel (et qui n'avance pas, mais ne prétendent en rien à la performance) sont ridicules sur leurs montures....

Après l'histoire d'être et de paraître je pense que ça peut varier d'une personne à l'autre.

Le gars passionné de Ferrari qui va enfin pouvoir s'en payer une, ou qui s'en paye une style une 348 gtb ou une mondial (mais là faut éviter :malade: #voitureitaliennedesannées80....lacriseindus'..
Ou même qui se paye une belle occasion style Modena qui décotes beaucoup en ce moment... Je doute qu'il se la paye pour les beaux yeux de son voisin Jean-José fan de tuning histoire de dire : "t'as vu dans quoi je roule" :honte: Le gars il le fait pour lui et par passion, pour son petit plaisir.

Après t'as aussi le gars qui claque tout son pognon et même plus juste pour paraître (mon "pote" on pourrait le mettre dedans) mais ça fait pas figure longtemps : déjà si il a plus de sous... bon bah banque-route, après c'est cramé aussi quand un mec se montre pour se la péter et au final son p'tit effet ne marche que dans sa tête donc il a l'air d'un con.

Mais déjà de base acheter une Ferrari pour son voisin (par là je veux dire : pour se montrer et possiblement le faire chier)... faut vraiment être super con. :honte:

C'est le même principe pour le vélo : si t'achète un vélo pour aller flâner à Longchamp...ok...si ça te fait plaiz, mais c'est con comme état d'esprit.

Je suis un grand passionné de Ferrari (surtout cette marque en fait, Lambo aussi mais moins...déjà a la base même c'est pas le même état d'esprit :non:) et un jour j'espère vraiment m'en acheter une :hap:

Message édité le 17 janvier 2016 à 20:21:07 par Vic361
Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 20:24:36

Le 17 janvier 2016 à 20:19:10 vic361 a écrit :

Le 17 janvier 2016 à 19:38:22 Leuctres2 a écrit :

S'acheter une Ferrari alors que tu passes pas la première, c'est mettre la charrue avant les bœufs.

:honte:

mais ou est-ce qu'on a dit ça ? :honte:

...
Je suis un grand passionné de Ferrari (surtout cette marque en fait, Lambo aussi mais moins...déjà a la base même c'est pas le même état d'esprit :non:) et un jour j'espère vraiment m'en acheter une :hap:

D'accord avec toi, (meme si la deuxieme chose que je ferai quand j'aurais un velo qui tient la route, c'est de faire le con à Longchamp)
Mais perso je suis plus M5 :cool: (debridée si possible :()

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
17 janvier 2016 à 20:28:40

Oui ok mais la démarche est pas la même : dans un cas tu investit pour toit, pour ton plaisir et tu veux montrer comme t'es heureux en gros et la belle chose que t'as pu t'acheter.
Dans l'autre cas tu l'achète d'abord pour te montrer, et après tu verras la suite...

C'est la nuance que je trouve malsaine perso et qui peut amener beaucoup de gens a avoir des préjugés, le nombre de fois ou on m'a dit : ouah le mec il fait le beau et tout... pffffff je fous le 12 et aller salut.. j'achète pas pour faire jolie dans le garage perso, ni pour régaler tes pupilles et ta cornée.

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 20:34:17

Ouais je suis d'accord mais j'étais à moité serieux quand je disais ça, jvoulais alleger le débat :hap:

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 20:36:07

Vic, perso je dis seulement que certaines choses n'ont aucun sens, comme certains accessoires hors de prix. A la place de ses pédales, le mec peut s'acheter un garmin bien haut de gamme. Ça l'aidera bcp plus pour son entrainement :-)))

bacon_LIve bacon_LIve
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 20:37:01

Et moi ça serait un RS6 break :content:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 31
17 janvier 2016 à 20:37:05

Personnellement c'est plus Jaguar ou Bentley mon style de voiture :-d
Le confort et la classe anglaise :cool:

En plus avec la Bentley Continentale GT ont peu faire du rally :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
17 janvier 2016 à 20:50:23

Ma Dream car c'était la 599 GTB pendant longtemps puis c'est passé à la GTO maintenant je serais pas trop te dire.... Chez Féfé toujours la 599GTO mais les dernière voitures qu'ils ont faites : c'est du bullshit.
Déjà elles sont pas très belle et puis ça y'est ces con revienne au turbo = Adieu les sonorité du V8 ou V12 atmoshpérique :honte: desormais ta féfé fait le bruit de la BMW de Jean Kévin ou que la Subaru de Karim :honte:

J'éxagère mais a peine.

Du coup je penche de plus en plus vers le constructeur Bolonais... :sarcastic: Leur Aventador est :bave: et la Huracan.... j'en vois une tout les samedi dans le parking du taf....pouha elle st belle, j'ai vu un nombre incalculable de Ferrari, Lambo moins.
Tant le V12 que le V10 sont réussi esthétiquement, la sonorité : tout :oui:
C'est autre chose que la Murcielago qui était "pato" "massive"

Kotobuki66 Kotobuki66
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 20:58:16

Moi je suis plus M5 parce que :
-mon père en est fan et il m'a transmis sa passion :cute:
-c'est aussi une berline et vu que jcompte faire de longs voyages avec (france-turquie :cool:)
-avec mon père on a prévu plus tard qu'on partirait tous les deux pour faire paris-istanbul en 20h chacun dans sa M5 en faisant la course :cool:

Leuctres2 Leuctres2
MP
Niveau 30
17 janvier 2016 à 21:01:56

Le camping car, avec l'abonnement à camping car magazine qui va avec, pour suivre le TdF, c'est une évidence (surement moi dans 40 ans : https://www.noelshack.com/2016-02-1453061169-201007171352.jpg )

Message édité le 17 janvier 2016 à 21:06:47 par Leuctres2
blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:14:08

Je suis passionné de beau matériel : bagnoles, motos, montres et bien sûr vélo. Si j'avais plus de tunes je me ferai bien plaisir, que ce soit "utile" ou non peu importe tant que c'est beau et que ça représente ce que sait faire de mieux l'humain ça me plait.

Pour moi ce sera une F-type et une Gran Turismo pour cruiser au son du V8.

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
17 janvier 2016 à 21:17:51

Roohh la Gran Turismo :oui: une merveille d'élégance cette voiture :oui: (on parle bien de la Maserati :cool:) avec le V8 de la 430 retravaillé par Maserati.

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:21:57

Toutafé

http://www.blog4auto.fr/wp-content/uploads/2008/07/maserati-gran-turismo-s-4.jpg

Un coupé racé avec un beau moteur atmo on a rien fait de mieux. :ok:

-Therrannor- -Therrannor-
MP
Niveau 31
17 janvier 2016 à 21:26:20

D'ailleurs j'avais été dépassé par une Ferrari F12 noire la semaine dernière je crois, elle fait un beau bruit :oui:
Une comme ça : https://www.noelshack.com/2016-02-1453061595-434132.jpg
Quand j'étais petit on avait eu pas mal de BMW, la dernière c'était une BMW 525i e34, mon père roulait à 200km/h sur l'autoroute avec :ouch:
C'était super confortable et les placages en bois étaient assez beaux :oui:

Top Gear qui font du WRC avec une Bentley https://youtu.be/3IZO5OBcn3A :rire:

Vic361 Vic361
MP
Niveau 14
17 janvier 2016 à 21:27:10

Elle est sobre, classe et agressive en même temps et l'avantage c'est que c'est aussi dans le comportement parait il : elle fait tout. Gran Turismo :oui:

Si elle était déjà très belle en 2008 les "moustaches" ou ouvertures je sais plus comment il les appelles (moustache c'est sur le 458) ajoutées en 2012 lui ajoute cette petite note "course" bien sympa :oui:

Par contre la Quattroporte je l'aime pas trop :non:

Therra :d) normal ! La F12 c'est un V12 atmo ! :coeur: de façon chez féfé si t'es puriste c'est V12 :oui: il est ouf :bave: mais je crois malheureusement que le F12 va passer par la case "turbo" :honte: du gachi. Par ailleuirs la F12 est super bien réussi je trouve.

Message édité le 17 janvier 2016 à 21:29:24 par Vic361
Pseudo supprimé
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:36:14

Vous parlez de voitures que je vis régulièrement à Monaco :(

Perso j'aurais kiffé d'avoir une GS-1200 adventure, ou une triumph daytona 650.

En voiture, eh une ford GT-50 qu'on ne peut plus trouver.

Mais avec le temps je me tournerai vers Tesla :oui:

blakwarior blakwarior
MP
Niveau 10
17 janvier 2016 à 21:37:47

Si vous voulez voir du rally avec des dacia sandero y a cette chaine:

https://www.youtube.com/user/TaxTheRich100

On vit la fin d'une époque, je pensais qu'une crise pétrolière viendrait à bout des gros moteurs atmo, ce sera finalement les réalités écologiques...
C'est vraiment triste, rien ne peut remplacer la mélodie d'un V12 après 7000trs...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment