Hier soir j'ai fait un reve bizarre
J'étais à decath, jdemande si l'ultra 720 af est arrivé, et en fait le vendeur se trouve être mon prof de physique
Il me répond "non, par contre t'as pas un dm à me rendre pour lundi ? Alors qu'est-ce tu fous là ? "
Et je me suis reveillé
Traduction de ce que veut me dire mon inconscient ==>
"C'est bien beau de vouloir faire plein de vélo mais ... et les cours dans tout ça ? La prépa ?"
Le gars qui se fait engueuler par son inconscient:rire2:
Hier je suis allé à D4 pour m'acheter de nouveaux gants pour rouler, les anciens étaient trop usés
J'ai acheté des gants de femmes, car c'était les seuls en blancs et je voulais des blancs
Du coup j'ai du prend du XL, car du L femme c'était trop petit
Voilà mon anecdote pourrie
Mais en fait, j'ai regardé, mais y'a rien qui change entre les différents gants, homme ou femme
Le 10 janvier 2016 à 00:50:00 Husaria_PL a écrit :
Momsen Je part dans un pays où les cyclistes ne parlent de leur entrainement en citant des cols, mais ils citent des villes qui sont éloigné à 40km l'une de l'autre
Tss préjugés!!
Même moi je me perds entre deux cols!
Le 10 janvier 2016 à 10:12:44 Kotobuki66 a écrit :
Hier soir j'ai fait un reve bizarre
J'étais à decath, jdemande si l'ultra 720 af est arrivé, et en fait le vendeur se trouve être mon prof de physique
Il me répond "non, par contre t'as pas un dm à me rendre pour lundi ? Alors qu'est-ce tu fous là ? "
Et je me suis reveillé
Traduction de ce que veut me dire mon inconscient ==>
"C'est bien beau de vouloir faire plein de vélo mais ... et les cours dans tout ça ? La prépa ?"
C'est par rapport à notre discussion sur St!
Oui probablement aussi
Koto+Leuc
On en a déjà parler. Les plus grand athlète se distingue par leur maîtrise des études et de leur sport. J'ai connu une meuf, championne du monde en jet ski (je me rappel plus de la caté, et de son style de jet) et au même temps elle enchainait sa 4ème année de fac de philo
Yannick agnel qui devient champion de France sur le 200m et qui la même année reçoit son bac S mention TB. (4 à 5h d'entrainement par jours, gros minimum). Pour enfoncer le clou je pourrais rajouter qu'il a un fini SKEMA (école de commerce) tout en continuant se carrière olympique.
Dit toi une chose. C'est bien de faire du cyclisme avec un vélo potable, mais c'est toujours mieux d'avoir l'argent pour s'acheter un full carbon S-works en D-I2 et une paire de roue à 4k.
La grande majorité d'utilisateurs du fofo sont jeune et investissent dans leur avenir
Momsen
Tsss, je me suis perdu à 70km de Nice en plein coeur du massif montagneux, dans le creux de deux col, avec un gel et pour couronner le tout j'avais pas de réseau. Un mec est passé en voiture, il m'a dépanné en m'indiquant le chemin à suivre.
Virus
t'as pris des gants de femme
Husaria sans oublier le chalet dans les alpes
Bonjour...
Un ami, m'a appelé.
Qui est le mec indiscret ?
Est-ce toi Virus ?
Retire ton message.
Le 10 janvier 2016 à 17:42:14 Ur_Nightmare a écrit :
Bonjour...Un ami, m'a appelé.
Est-ce toi Virus ?
Retire ton message.
Le 10 janvier 2016 à 17:47:06 bacon_Live a écrit :
Le 10 janvier 2016 à 17:42:14 Ur_Nightmare a écrit :
Bonjour...Un ami, m'a appelé.
Est-ce toi Virus ?
Retire ton message.
2000 ème message du blabla
Putain Beau gosse Bacon
Wut ?
J'ai retiré, mais wtf
Merci
Au revoir.
Au ... Au revoir ...
Bisous
Ca fais tellement bizarre de se faire appeler Virus, alors que j'ai changé de nickname ya des années déjà, mais ce compte JVC est tellement vieux que j'y tiens
Le 10 janvier 2016 à 18:16:20 Ur_Nightmare a écrit :
Je n'agis plus dans l’intérêt d'un ami, désormais....
Tu fais ce que tu veux
(A part, vouloir me tuer, on est d'accord c'est pas cool ça )
Ne me blâmez pas.
Il m'a donné l'autorisation :
Le 10 janvier 2016 à 18:22:47 VirusDWT a écrit :
Ca fais tellement bizarre de se faire appeler Virus, alors que j'ai changé de nickname ya des années déjà, mais ce compte JVC est tellement vieux que j'y tiensLe 10 janvier 2016 à 18:16:20 Ur_Nightmare a écrit :
Je n'agis plus dans l’intérêt d'un ami, désormais....
Tu fais ce que tu veux
(A part, vouloir me tuer, on est d'accord c'est pas cool ça )
Koto+Leuc
On en a déjà parler. Les plus grand athlète se distingue par leur maîtrise des études et de leur sport. J'ai connu une meuf, championne du monde en jet ski (je me rappel plus de la caté, et de son style de jet) et au même temps elle enchainait sa 4ème année de fac de philo
Yannick agnel qui devient champion de France sur le 200m et qui la même année reçoit son bac S mention TB. (4 à 5h d'entrainement par jours, gros minimum). Pour enfoncer le clou je pourrais rajouter qu'il a un fini SKEMA (école de commerce) tout en continuant se carrière olympique.
On peut même citer Pozzovivo qui est docteur en économie (et surement futur cadre politique du Parti Démocrate italien). Peraud doit avoir un master d'ingé, Vuillermoz un master de management , et Bardet une lience de droit et un master de management.
Perraud = ingénieur en physique nucléaire chez areva