CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fic héroïquement épique des smasheurs

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Masashi-bowser Masashi-bowser
MP
Niveau 8
18 février 2007 à 20:40:59

tencaisse bien onilink

Masashi-bowser Masashi-bowser
MP
Niveau 8
18 février 2007 à 20:41:30

il a raison

lord[roy] lord[roy]
MP
Niveau 10
18 février 2007 à 20:41:35

J´ai posté en même temps que Masashi bowser oO

PommePoire PommePoire
MP
Niveau 9
18 février 2007 à 21:27:16

Et Lord[Roy] est content. :noel:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
18 février 2007 à 22:17:44

:lol:
La suite une autre fois alors :diable:
Comme personne d´autre que Mashashi demande. :-)

vanessa16 vanessa16
MP
Niveau 6
18 février 2007 à 22:47:59

Ben moi je te le dit! :coeur: La suiteee!Continue la au plus vite s.t.p! :coeur:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
19 février 2007 à 10:01:38

Ouah :coeur: :cool:
Ahem la suite quand je n´ai pas accès à internet :(
Parce que j´ai internet, je préfère y aller plutôt que de taper du texte, donc il faudra que vous attendiez mua ha haa

Masashi-bowser Masashi-bowser
MP
Niveau 8
19 février 2007 à 10:21:53

steuplait la suite

ca fait trois jours que ta pas ecris la suite de ta fic

mario_sun mario_sun
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 11:20:05

Alors déjà,je me suis fait bannir X fois,c´est parce que je m´emportais à envoyer des pavés aux noobs dans ton genre qui pissent pas loin.

Et arrête d´utiliser le smile noël...Depuis quand tu le mérites ? Y a que mario128,moi,hunk et Lord pour l´utiliser. :noel:

Des mecs qui ont ton âge et qui sont meilleurs que toi...
Je t´invite à jeter un petit coup d´oeil aux role player de ce forum =>
http://www.ninjarpg.com
Mais je doute qu´avec ton emploie du temps chargé (orthophoniste,vue presbyte,autographe à signer pour madame Bellencourt,...) tu puisses aller jeter un coup d´oeil à ce magnifique forum peuplé de personnes sensés.(Pas ici en tous cas...hein lord xD)

Pour l´orthographe...Ne fais pas l´expert...Ton ancienne fiction était bourré de fautes...falait te rapeler à l´ordre pour que tu l´améliores...

Bon aller maintenant va te doigter les fesses...
Et mes bien ta crême rectale (ferme là Hunk :noel: )

Masashi-bowser Masashi-bowser
MP
Niveau 8
19 février 2007 à 11:25:31

cette dispute a bien commencé dans la fic,une aventure tres smachante

mario_sun mario_sun
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 11:35:17

A voir abolument !! sa fait trois fois que je matte toutes les pages et je ne m´en lasse pas XD

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9474-1451040-1-0-1-0-0.htm

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
19 février 2007 à 12:31:05

Ma photo ça ?
Mua ha haaaaaaa :rire:
C´est cela c´est cela. :hum: :o))
Bon tu peux sortir de mon topic s´il te plaît merci au revoir.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
19 février 2007 à 12:32:56

Pour la suite j´en ai écris un bon bout mais reste à savir quand je vais la poster. :o)) :diable:

mario_sun mario_sun
MP
Niveau 10
19 février 2007 à 13:07:35

Te fout pas de ma gueule...j´ai vu cette photo sur un sujet potable...

Masashi-bowser Masashi-bowser
MP
Niveau 8
19 février 2007 à 13:24:29

mais c pas vraie faite un forum surt les disputes, la c´est une fic, pas un topic de disputes

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
19 février 2007 à 13:27:06

Un sujet potable ?
C´est pas parce que je me suis décrit, que j´avais les cheveux noirs et la peau mate et que j´ai mis cette photo sur mon profil msn que c´est la mienne... surtout que je vais mettre bientôt une tof de moi. :cool:

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
19 février 2007 à 14:10:44

Un grondement se fit entendre. Ils évitèrent à temps un éboulement de roches en se jetant dans la galerie, l’avalanche condamna son entrée. Le groupe se mit à courir, le tunnel était tellement sombre qu’ils durent tâter les parois de la pointe de leurs épées. Peu après cette course effrénée, ils virent une lueur au bout et percevaient nettement le bruit régulier d’une chute d’eau, mais deux gardes Zoras s’interposèrent.
-Où courez-vous comme ça ? appréhenda l’un d’eux.
-L’Elite nous pourchasse, haleta Ganondorf.
-Le maître bachelier, il est ici ? interrogea l’autre.
-Oui lui et ses guerriers ne vont pas tarder à arriver, confirma Link.
Les hommes poissons portèrent leurs mains à la bouche.
-Nous allons avertir notre roi, Jabu-Jabu.
Ils montèrent un long escalier sinueux et disparurent de la caverne.
Will sortit son calepin et fit des croquis.
La grotte était très haute, des stalactites pointaient dangereusement vers le bas, les mares d’eaux reflétées par une source lumineuse inconnue donnaient des teintes bleutées aux murs, des petits canaux avaient été percés en hauteur dans la roche pour laisser passer des cours d’eaux. Malheureusement, un seul perdurait encore et les autres avaient été pris par le froid de l’extérieur.
Les gardiens leur firent signe de monter, le groupe s’empressa de gravir les marches qui les séparaient de la salle du trône et s’arrêta devant le roi : un énorme poisson pataugeant dans une piscine.
-Etrangers, le temps vous est compté, celui de mon peuple occupant cette caverne y comprit. Vous avez amené l’ennemi à nos portes, et le plus terrible des ennemis à ce qu’on me dit, la quasi-totalité de notre armée s’en est allée à la guerre…
-Vous n’êtes pas en danger ! coupa Will. L’Elite ne s’en prendra pas au peuple, le maître bachelier ne fait que suivre à la lettre les ordres de Ganondark.
Le roi enfonça un œil dans son orbite et éternua, ses interlocuteurs s’écartèrent de la vague provoquée par son expiration brusque.
-Veuillez m’excuser, dit-il.
-Y a-t-il une autre sortie dans ces cavernes ? demanda Zelda.
-Oui, derrière moi, ce passage conduit au plus grand lac des monts du P…
Une explosion retentit, les parois de la grotte tremblèrent, les voyageurs prirent les jambes à leur cou et sortirent.
La rive du lac était complètement gelée, quelques blocs de glace flottaient mollement en son centre, les fugitifs le contournèrent. Ganondorf se figea et constata avec horreur qu’ils laissaient des profondes traces de pas dans la neige, l’Elite n’avait qu’à les suivre !
Le groupe accéléra le pas et s’engagea sur un sentier qui montait en hauteur, au fur et à mesure de leur escapade, la neige tombait de plus en plus, elle leur montait presque aux genoux.
-Nos ennemis se déplacent en chevaux, manifesta Will, ce terrain ne leur est pas favorable, ils seront ralentis.
Les voyageurs étaient épuisés, ils n’avaient pas dormi depuis leur départ au village Cocorico. Ils perdirent le peu d’espoir qui leur restait en découvrant qu’un autre éboulement obstruait le chemin.
-Je peux encore invoquer le vent de Farore, lâcha Zelda.
-La vigueur te manquent, rétorqua Link, tu risques de mourir.
-Nous n’avons pas le choix.
Ganondorf agita ses bottes pour dégager la neige et déclara :
-Je peux t’aider, nous sommes ni dans les ténèbres, ni dans la lumière.
La princesse acquiesça.
-Je ne pense pas que réunir ces deux forces paradoxales soit une bonne idée, s’inquiéta Will.
-Nous n’avons PAS le choix, répéta Zelda.
Les paysages alentours défilèrent dans un maelström d’images floues et multicolores.
La souveraine se rendit compte trop tard de son erreur.

Link apparut quelques mètres au dessus du sol : il s’écroula.
Ganondorf se manifesta juste après et lui tomba dessus.
-Sors de là ! Tu m’écrases !
-Oh… pardon.
Le héros du temps jeta des coups d’œil de tous les cotés :
-Où sont les autres ?!
-Tu veux dire, où sommes nous, nous ?
Ils étaient dans la plaine, celle-ci toujours aussi sombre. Seulement le temps était plus que calme, pas un souffle de ventre, pas une goutte de pluie, le silence total, la lune reflétait doucement sa clarté sur les nuages qui recouvraient le ciel.
-Regarde, désigna Link, il y a une ville fortifiée là-bas.
-Elle est très grande, je n’ai jamais ouïe dire qu’une cité de cette taille eût été bâtie.
-Allons-y, j’ai grand besoin de repos.
Ils marchèrent paisiblement, heureux que les éléments ne les tourmentaient pas une fois de plus. Plusieurs questions trottaient dans leurs têtes, en partie celle de Link : comment ont-ils pu se retrouver à une telle distance des montagnes ? Comment ont-ils pu se séparer des autres ? Etaient-ils en sûreté, loin de l’Elite qui les traquaient sans cesse ? Mais ils n’eurent pas la force de trop approfondir leurs remémorations, la fatigue les accablait affreusement.
Arrivés, devant la muraille, ils désespérèrent en découvrant que les portes était fermées.
Une patrouille de soldats impériaux les interpella, des heaumes noirs recouvraient leurs visages, des fines armures du même métal les enveloppaient de toutes parts, chacun de leurs pas étaient entremêlés de divers cliquetis. Un d’eux, décoré par des bandes rouges sur son poitrail, s’avança d’une démarche autoritaire :
-Je peux savoir ce que vous faites ?
-Nous…
Link écrasa le pied de Ganondorf et déclara :
-Nous n’aurions pas du nous promener dans la plaine, nous demandons à regagner nos maisons, à l’intérieur de cette ville.
-Très bien, accepta le commandant, soldat, ouvrez les portes. Vous, qu’on ne vous reprenne plus dehors.
Ils passèrent l’entrée et entendirent les portes se refermer dans leurs dos avec un bruit sourd.

_Onilink_ _Onilink_
MP
Niveau 22
19 février 2007 à 19:06:05

:up:

Masashi-bowser Masashi-bowser
MP
Niveau 8
19 février 2007 à 19:51:06

tj tres cool (suis-je une pov merde immature)

Akimine Akimine
MP
Niveau 4
19 février 2007 à 20:18:34

Evidemment. :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment