C´est boulesque < _<
ske je kiff, c que c tjrs les plus nuls ki ont besoin de dire qu´ils battent tel ou tel perso ^^
oué jd jte nique XD
lol c marrant ce topic
boss > en meme temps c pas dur de battre JD, meme moi qui fait jamais de vs suis sur je lui mets un 3-0 avec moins de 100% de degats . .. bon apres je me reveille et je me rends compte que ct l´inverse
je joue en 4 vies ça sera un 4-0 alors^^.
boss > non c moi qui te nike :D
JD > tu fais ce que tu veux de ton topic mais je trouve qu´il y a beaucoup de flood la O_o
tu devrais peut etre faire quelque hose non ?
enfin c´est toi qui voix ^^
il me plais ton ptit guide sa aidera certains que je connaissent
euh ealanzo c pas moi qui a fait tout le flood... > _>
au fait JD excuse-moi d´avoir mis ton guide sur le site, je croyais que tu étais d´accord. je l´ai enlevé dès que je l´ai appris. ( demande à WOT9)
sinon tu peux me dire pourquoi tu refuses que je mette ton dossier ? ( j´ai mis ton pseudo)
Il a pas refusé que je sache.. du moment que tu changes rien au texte..
même le enc*** ?
joannadark5 Posté le 10 juin 2005 à 15:05:41
mec si tu changes koi ke ce soit à mon tutorial et que tu le mets sur un kelconque site je fait pirater ton site... je suis sérieux.
si c pas un refus c koi ça
bah si tu le changes, j´veux pas, si tu changes pas, je veux bien ^^
je vois pas en koi ça te gêne enculé, c un mot très courant lol...
Xd, mdr la ptite dispute. Moi je bats personne...
Boarf enculé j´vois pas qui ça choquerait.
Y´a quelques siècles tu te faisais guillotiner pour ça
et va dire ça à ton prof de français
On n´en a plus du français maintenant.
jd depuis 1 an même
JE VAIS ESSAYER D´AMELIORER MON JEU AVEC FALCO
quelle chance de ne plus devoir se taper molière et compagnie. vivement la terminale, pour ma part je suis fin de seconde avec un an à l´avance ( je hais VRAIMENT le français )
ça y est ! j´ai remis sur le site le dossier :D
JD, va y faire un tour et dis-moi si ça te va.
Tout ce que j´ai fait, c´est mettre les titres des parties en valeur et corriger les quelques fautes de frappe.
yen a plein en anglé la:
http://www.gamefaqs.com/console/gamecube/game/516492.html
wé sylvain c bon ! ; )
pour le français... wé c trop lourd, l´année prochaine t´as le bac de fr en plus LOL bah moi là je viens de passer le bac d´histoire-géo wéééé > _> trop bien...
j´vais au cinéma cette aprem du coup NA !