il est malin ce JD...
-_-´ certes...
mais bon ça me fait chier aussi hein > _>
Vous savez quoi???.... non puisque j´ai rien écrit....
J´ai pris Falco hier au mode Practice et j´ai jouer avec juste comme ça et au bout de 5 minutes, je me suis rendu compte qu´il était bon pour une perruche bleue, qu´il avait des grand combo
Gorn
c la que son taux de boulicloriens a vraiment augmenter je pense.
XD boulicloriens ^^ bah j´en suis plein moi O_o
oui c´est pas la premiere fois que tu nous parle de cette histoire ^^
O_O, j´hallucine comment vous êtes à fond dans le boulisme, bon c´est sûr avec JD en face, et puis ça ne fait pas de mal.
père JD raconte nous une histoire encore!!!!!!!!!
g réussi à oublier un billet de retour dans le train d´aller... et donc g du racheter un billet pour un train mais je m´étais trompé dans l´horaire et donc g glandé 1h à la gare -_-´
tadaaaa -_- :´(
^^, truc de fou, t´es vraiment un champion!
au faite tu vas à la Green Destination?
aux chiottes le train, prenez vos vélos bande de fainéants. j´ai fait Lille-Metz à vélo moi. et je recommencerai plus
allez fan de falco ou autre lisez ce guide
Hahaha JD t´es trop fort. Et aussi un pti conseil, ne fait pas un truc comme ça lors de ton tournois au Japon.
auquel il ne va pas, et oui pour gorn, vous ets pas ENCORE au courant que poilon se fera niquer par jd au GDT ? ^^´
Ah bon il va pas au Japon. Bon je suis un boulet, mais c´est dommage.
wé lol je vais pu au japon et je viens du coup au SST et à dijon... c bête hein? au lieu d´aller me faire poutrer au japon je vais passer mon été à poutrer des pauvres petits français haha :D j´adore...
papier toilettes du troisième millénaire > > noulet...
J´ai déja dégouté mon frère avec mon FALCO BLEU
wééé falco bleu ^^ ( boss il est content là XD).
up
Up Faut pas que sa parte en 2 eme pasge
en passant c´est qui papier toilette du 3eme millenaire?
en passant c´est qui papier toilette du 3eme millenaire? pq3000
Ah ok j´avais pas fait le reprochage O_O
nan falco vert falco vert !!! :D