CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TLOZ: The adventure of link (fic)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
-Marth- -Marth-
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:35:01

" tous les kokiris gisaient sur le sol, la plupart le crâne fracassé où la colonne vertébrale brisée. Mais le pire était à venir: Saria se balançait au bout d´ne corde, les yeux révulsés, accrochée à la cabane de Link"

:lol: !!!kan je tai di ke ganon avai peur des kokiri cetai pa la peine de mettre kils mourai tous dan datroce soufrance!!!!!!!!
continu c vraimen bien!!!!! :ok:

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:35:52

un seul commentaire :ouch: motivant!!!

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:35:11

ya que marth qui aime ca??? :ouch:

Kooparapido Kooparapido
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:36:42

Non moi aussi j´aime

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:37:07

:merci: t cool :snif2: :ok:

Kooparapido Kooparapido
MP
Niveau 10
29 octobre 2004 à 12:39:28

De rien :ok:

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
30 octobre 2004 à 13:15:33

Personne :snif2:

alexiozy alexiozy
MP
Niveau 8
30 octobre 2004 à 14:35:55

si

alexiozy alexiozy
MP
Niveau 8
30 octobre 2004 à 16:33:42

si tu veux je peux faire la suite!

c-falcon000 c-falcon000
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:23:31

Lu

c-falcon000 c-falcon000
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:24:39

chui un ancien du forum si tu me conné pa mé vu ke t parti apparement jvé allé joué @+

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:38:18

Salut j´ai souvenir de toi pendant les vacances!!!
Dsl j´étais parti manger!!

jp0000 jp0000
MP
Niveau 3
04 novembre 2004 à 20:49:04

la femme c´est zelda
la suite allez :svp:

Sturm-man Sturm-man
MP
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:46:14

Tu devrait pas ( par hasard) publier ton histoire su le forum d´ocarina of time?

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 14:28:36

sturm :d) bah non puisque j´ai intégré dk et tt ca!!!!

playeronline_ playeronline_
MP
Niveau 9
11 décembre 2004 à 17:58:48

kes ki fait la dr mario ! loooooooooll
Ben continu ton histoire commence à etre passionnant !

jenovaXgaia jenovaXgaia
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:00:04

ouai c vre que c listoir d´ocarina of time lol mais avec dk et t lol ca devien comik lol

Silver-age Silver-age
MP
Niveau 2
15 décembre 2004 à 17:19:58

pa mal pa mal!!mai c koi le pouvoir des 3 grace????

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 17:22:07

T´as pas joué a ocarina of time??? C´est les trois déesses de la Triforce!!!

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
16 décembre 2004 à 17:34:05

CHAPITRE DERNIER : L´épée du temps

Un éclair de lumière se produisit et Link vit une forme se matérialiser peu à peu devant lui. L´être qui lui faisait face ressemblait à un ange, et un doux halo lumineux le nimbait. L´ange prit la parole, ou plutôt Link eut comme l´impression que sa voix résonnait de partout.

Ange: Bienvenue, Link
Link: . ..
Ange: Tu as donc triomphé de toutes les épreuves qui t´étaient imposées. Je vois encore sur ton visage la détresse qui ravage ton coeur. Ganon est un être maléfique, et peu de personnes auraient pu endurer ce que tu as vécu...
Link: . ..
Ange: Tu as donc dégainé l´épée du Temps. Je vais donc te confier son pouvoir, puisque ton coeur est pur. Cette épée te permet de retourner dans le temps où d´avancer dans le futur à ta convenance. Où désires-tu aller?
Link: Au moment de mon combat contre le premier serviteur de Ganon, ce Mario...
Ange: Ainsi soit-il...

L´ange éleva ses mains vers les cieux. Un rayon lumineux apparut et vint frapper Link. Tout se mit à tourner, et Link se retrouva devant l´ennemi qui lui avait tout fait perdre. Cependant, il savait cette fois-ci ce qui l´attendait et, lorsqu´il parvint à donner le coup de grâce à son adversaire, il évita prestement le poing qui fonçait dans sa direction.

Link sortit en courant de l´arbre Mojo. Il se précipita vers le village, ses poumons sur le point d´éclater. Lorsqu´il y arriva, Ganon tenait Saria dans ses gants, et lui envoyait des flux d´énergie maléfique. Soudain, une flèche enflammée vint le frapper dans le dos, mettant le feu à sa cape. Il s´en débarrassa et se retourna avec fureur.

Ganondorf: Qui a fait ça?
Link: C´est moi...

Et Link sortit de l´arbre derrière lequel il s´était caché. Il avança dans la direction de ganondorf sans se presser. Ses yeux étaient deux charbons ardents qui fixaient le meurtrier de ses parents. Son regard aurait effrayé n´importe quel être sensé, mais les pouvoirs de Ganondorf avaient amené ce dernier à la folie. Link continua à avancer et vint se planter devant le sorcier.

Ganondorf: Oh oh mais le gamin désire se battre!
Link: Plus que tu ne le crois.
Ganondorf: Et tu penses pouvoir me vaincre?
Link: . ..
Ganondorf: Je m´en doutais... Tu joues les fiers à bras devant tes amis, mais tu es mort de peur!
Link: La ferme! Je ne suis pas venu ici pour mes amis, mais pour venger la mort de mon père!!!
Ganondorf: Bien... Je crois qu´une démonstration s´impose.

Et une boule d´énergie noire fonça vers Link. Celui-ci dégaina l´épée du temps et opposa la lame à la magie du sorcier. La boule fut déviée et alla frapper une maison qui s´effondra sous le choc.

Ganondorf: Non! L´épée du Temps! c´est impossible!
Link: Tu vas payer, sorcier maudit!!!

Et il se rua à l´attaque. Il frappait, esquivait sans difficulté, et sa lame s´enflammait ou lançait des éclairs en fonction des attaques de l´orphelin. Ganondorf encaissait sans broncher, cependant sa vitesse diminuait. Link évita encore un coup de poing monstrueux puis leva son épée. Il lança son bras dans la direction de son ennemi et la lame s´embrasa. Les flammes entourèrent Ganon qui se mit à crépiter en hurlant de douleur. Il périt dans d´atroces souffrances.

Link: Justice a été rendue...

Et il rengaina son épée dans le magnifique fourreau ouvragé que l´ange lui avait attaché autour de la taille. Saria se releva péniblement et courut se jeter dans les bras de Link. Celui-ci l´embrassa passionnément.

Saria: Merci.
Link: Ne me remercie pas. J´ai uniquement accompli ce que je devais à mon père.
Saria: Et maintenant, tu comptes rester dans le pays kokiri?
Link: Je ne pense pas...
Saria: Comment????

Mais elle fut interrompue par une mystérieuse forme fantomatique qui apparut à l´endroit où Ganon se tenait avant de quitter ce monde. Link écarquilla les yeux devant cette apparition. Il ne reconnaissait que trop bien cette silhouette, ce port de reine et cette démarche grâcieuse.

Link: Mère!!
Lili: Je suis fière de toi, Link.
Link: Pardonne-moi! Je m´en voudrais toujours de t´avoir donné ce dernier coup, mais...
Lili: Ne te justifie pas! Tu as sauvé le royaume entier et tu m´as délivré d´un sort que je ne souhaite à personne! Aussi n´ai-je pas à te pardonner, mais plutôt à te remercier.
Link: . ..
Lili: Cepedant je sens déjà mes forces s´amenuiser. Je te souhaite pour la suite, je ne pense pas que tes actes héroïques cesseront ici. Adieu, mon fils...
Link: Adieu...

Les larmes se mirent alors à couler. Link se retourna vers Saria, dont les yeux brillaient également. Ildéposa un dernier baiser sur ses lèvres et s´en fut. Saria courut pour le retenir.

Saria: reste quelquetemps avec nous!
Link: Je ne puis rester dans ce village où j´ai vu tant d´horreurs.
Saria: Alors laisse-moi t´accompagner!
Link: Hors de question! Les kokiris ne doivent pas vieillir, aussi est-il de ton devoir de rester ici.
Saria: Puis-je tout de même te demander une faveur?
Link: Je t´écoute
Saria: Prends garde à toi et accepte ceci...

Link prit la pierre que Saria lui tendait. Elle était d´un magnifique vert, et rappelait la couleur des yeux de son aimée.

Link: Qu´est ce que c´est?
Saria: L´émeraude de ma mère... Un bijou de grande valeur, qui possède de plus un pouvoir. Je peux par la force de la pensée le faire briller d´un éclat incroyable. Si un jour cette pierre s´anime, cela signifiera que je désire te voir.
Link: Je l´accepte et je te remercie.

Link embrassa une dernière fois la petite kokiri en larmes et s´en alla sans même se retourner. Il savait pertinnement ne pasêtre au bout de ses peines, mais le sorcier maléfique étant défait, il se demanda d´où pourraient provenier ces ennuis...

FIN
de ma première fic voilà j´attends vos remarques et vos critiques ( constructives si possible) avant de me lancer dans une nouvelle fic! Merci de poster vos commentaires! Si vous trouvezcela trop long, merci de lire au moins le dernier chapitre pour juger du style!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment