CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TLOZ: The adventure of link (fic)

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Weblink Weblink
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:26:13

CHAPITRE1: L´enfant

Le royaume d´Hyrule est un gigantesque royaume gouverné par un roi sage et bon, malgré son grand âge. La magie y est monnaie courante et l´harmonie y règne partout. Le royaume était constitué d´une grande plaine, d´un lac, d´un volcan et de nombreux petits villages. A l´est de ce royaume, une forêt dite impénétrable et hantée par des elfes, un jeune couple venait de se marier. Ils se nommaient marc et lily. Quelques mois après leur mariage, lily accoucha d´un magnifique enfant. Ils décidèrent d´aller voir l´oracle au visage voisin afin qu´elle leur conseille un prénom pour l´enfant.

Ils se rendirent donc au village voisin et furent introduits dans la demeure de l´oracle. L´atmosphère y était étouffante et enfumante. Lily s´approcha de l´oracle et lui tendit son fils en lui demandant de lui trouver un nom.

Oracle: Dépose ton enfant sur cet autel.

Lily: L´enfant ne risque rien?

Oracle: Si tu ne me fais pas confiance va-t-en. Maintenant pose cet enfant et cesse de poser des questions.

Elle posa l´enfant et soudain un grand éclair d´énergie bleue vint frapper la voyante de plein fouet. Des flammes se mirent à tourbilloner autour de l´autel et le nouveau-né s´éleva, entouré d´un halo bleuté. Puis toute l´énergie de la pièce convergea en une grande boule qui vint frapper l´enfant. Lily hurla mais Marc lui intima de se taire d´un geste de la main. Les pupilles de l´oracle se dilatèrent et elle parla d´une voix monocorde, profonde.

Oracle: Cet enfant se nommera Link. Je sens en lui un grand courage. Il représente la destinée d´Hyrule. Vous vous devez de le protéger de toutes les agressions extérieures!!! Il est promis à un grand avenir et représente l´être le plus courageux du royaume!! Il sera exposé à de grands dangers mais si sa force est suffisante, il sauvera Hyrule de la malédiction qui vient d´être engendrée. Allez maintenant et protégez cet enfant tant attendu!!!

Marc et Lily rentrèrent vers leur cabane en méditant les paroles énigmatiques de l´oracle...

link-le-boss link-le-boss
MP
Niveau 5
17 octobre 2004 à 18:31:48

cool ta fic

tu ecrit vite

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:33:19

arf non elle était prête celle-là!! La prochaine viendra bientôt... Bon jte présente pon chti frere: yoshiman!!!

Yoshiman Yoshiman
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 18:34:15

Moi c´est trois, toi c´est 10!!! Comment ça meilleure c´est nul la?? :ouch: ( g emprunté le pseudo a yosh!!

-Marth- -Marth-
MP
Niveau 10
17 octobre 2004 à 19:15:36

elle esrt cool ta fic web!!!!!!!

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:09:17

Merci marth c´est cool!!!

Chapitre 3 en cours!!! :ok:

Oni-Link Oni-Link
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:11:23

super la fics :ok:

aller le 3eme chapitre :)

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:35:52

CHAPITRE3: Les kokiris

L´éclair vert fusa à travers la forêt et resta en suspension quelques secondes au-dessus de l´enfant qui s´était remis à pleurer. Soudain une intense lumière verte apparut et se dissipa. On pouvait maintenant voir deux petits êtres penchés sur Link qui le regardaient curieusement. Ils étaient vêtus de vert et portaient des bonnets de la même couleur. Une lumière tourbillonait autour de la tête de chacun d´eux. Ils se mirent à parler d´une voix étrange. Le premier semblait masculin et l´autre féminin

? ??: Qu´est-ce que c´est?
? ??: Je n´en ai aucune idée!!
? ??: Nous pourrions le garder afin de voir ce qu´il deviendra!!!
? ??: Mais nous devons d´abord semander l´avis du vénérable arbre Mojo!!
? ??: Tu as raison!!

Les deux kokiris entourèrent le berceau et ils disparurent de la même façon qu´ils étaient venus. Cependant, lorsque la lumière se dissipa, Link n´était plus là. On entendit alors un cheval lancé au galop et Ganondorf reparut.

Ganondorf: Je m´en doutai!! Maudits kokiris!! Mes pouvoirs sont trop faibles pour tous les affronter, mais je reviendrai!!! Préparez-vous à subir ma colère, maudits lutins!!! Dans onze, mes pouvoirs seront suffisants et je vous humilierai!!

Il fit ensuite pivoter son cheval et disparut de la forêt, laissant une ombre planer dans son sillage.
Pendant ce temps, les deux kokiris se présentèrent devant le vénérable arbre Mojo. Il était gigantesque et sa présence aurait imposé le respect à n´importe quel être sur Hyrule. Ses branches étaient visibles à une distance incroyable et il maintenait la paix sur la forêt.

V.A.M.: Ainsi mes enfants, vous êtes revenu. Mais que portez-vous donc, douce Saria et courageux Mido?
Saria: Vénérable arbre Mojo, nous avons trouvé cet enfant seul, abandonné et pleurant dans la forêt. Il semble ne plus avoir de famille et nous voudrions savoir s´il est possible de le garder.
V.A.M.: Ainsi, la légende est vraie. ´´Un orphelin viendra, et la bataille sur Hyrule entre le bien et le mal commencera´´ Cet enfant est-il celui des prophéties tant annoncé? Mido, amène-moi cet enfant!

Mido s´avança et s´agenouilla respectueusement, l´enfant dans les bras. L´une des branches du vénérable arbre mojo s´alongea et vint se placer sur le front de l´enfant. Un flux vert partit de l´arbre pour aller jusqu´à l´enfant. Un énorme flux jaune repartit dans le sens inverse.

V.A.M.: C´est ce que je pensai. Cet enfant est l´être le plus courageux d´Hyrule. La menace est donc enfin sortie de l´antre où elle se terrait. L´affrontement semble inévitable... Mido! Retourne à l´endroit où vous avez trouvé cet enfant et explore les environs! Dis-moi tout ce que tu y verras! Saria! Prends bien soin de cet enfant! Rien ne doit lui arriver!! Il est promis à une grande destinée, fais tout ce qui est en ton pouvoir pour lui l´assurer! Maintenant, allez! Je vous rappellerai lorsque j´aurai besoin de vous!

Saria s´en fût en berçant dans ses bras le bébé, tandis que Mido retournait d´où il venait en disparaissant de la façon habituelle. L´arbre resta seul à méditer...

-Marth- -Marth-
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:46:22

:lol: ganondorf tro faible pour les kokiri!!!!!!!!!!!! :lol:

continu c vraimen bien!!!!!

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:47:34

:rouge: :merci:

Bon moi faut que j´aille taffer :honte: ! !! Je fais le chapitre 4 apres :ok:

:bye:

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:22:54

CHAPITRE4: L´affrontement

11 ans plus tard...

Le vénérable arbre mojo avait appelé à lui l´une des nombreuses fées de la forêt. Elle se nommait Navi. Le vénérable arbre mojo lui parla en ces termes...

V.A.M.: Navi, ainsi tu es venue à moi...
Navi: Oui vénérable arbre mojo.
V.A.M.: Navi, il est temps pour le sauveur d´Hyrule de passer son premier test. Tu dois gagner son amitié afin de pouvoir lui imposer sa première épreuve. Maintenant vole, Navi, je sens mes forces décroitre! Mène ce garcon a la grotte des révélations!
Navi: Oui vénérable arbre mojo.
V.A.M.: Maintenant vole et hâte-toi!

La fée décola aussitôt à une vitesse incroyable et, en moins de temps qu´il n´en faut pour le dire, elle arriva devant la cabane de Link. Celui-ci commençait à ouvrir les yeux lorsque la fée arriva.

Navi: Bonjour, Link.
Link: Euhh... Salut!! T´es qui??
Navi: Je suis une fée envoyée par le vénérable arbre mojo. Je me nomme Navi
Link: C´est vrai?
Navi: Oui, il désire te voir, suis-moi!

Link se leva, s´habilla en hâte et suivit Navi. Ils se dirigèrent ensemble vers le nord du village. La fée voletait devant Link qui était obligé d´allonger le pas pour ne pas se laisser distancer

Link: Euuuh... Navi?
Navi: Oui?
Link: Tu es sûre d´où tu vas?
Navi: Bien entendu! Le vénérable arbre mojo désire t´imposer une épreuve!
Link: Si tu le dis... Quelle genre d´épreuve?
Navi: Je n´en sais pas plus que toi.

Ils finirent par arriver devant la grotte des révélations. Elle était gardée par Mido, le plus fort des Kokiris, qui les laissa passer sans poser de questions. Link et Navi s´avancèrent dans la froide obscurité et soudain, la porte derrière eux se referma. Toutes les torches s´enflammèrent d´un seul coup et ils purent contempler la salle dans son entier. La grotte se présentait sous la forme d´une sorte de jungle souterraine. En plein milieu de la salle, un coffre luisait doucement. Link s´en approcha et l´ouvrit. Un ricanement retentit.

Link: C´était quoi?
Navi: Aucune idée. Alors, qu´y a-t-il dans ce coffre?
Link: Une épée... et un petit bouclier en bois.
Navi: Je te conseille de les prendre immédiatement...
Link: Pourquoi??

Mais avant qu´il ne puisse dire un mot de plus, un gigantesque singe tomba juste à côté de Link. Il se mit sur ses deux pattes arrières et poussa un grognement.

Link: Qu´est-ce que c´est?
? ??: On m´appelle Donkey Kong! Saisis-toi de tes armes misérables et prépare-toi à m´affronter!
Link: Mais pourquoi?
DK: Je suis l´épreuve imposée par le vénérable arbre mojo!!

Link se saisit alors des deux armes et se recula de quelques pas. Le singe n´attendit pas un instant de plus et attaqua immédiatment. Il chargea vers Link et tenta de le saisir. Celui-ci agrippa une liane et se dépêcha de grimper.

DK: Lâche!!

Et il grimpa immédiatement le long de la même liane. Sans hésitation, Link la coupa et le singe s´écrasa lourdement. Link sauta, l´épée pointée vers Donkey Kong. Celui-ci ne fut pas assez prompt et décola sur plusieurs mètres. Il se releva lourdement et une boule rouge et blanche apparut à ses pieds. Il s´en saisit et la lança.

Link: C´est quoi?
Navi: Recule, vite!!

Mais Link ne fut pas assez rapide. La pokéball s´ouvrit et un poisson rouge et blanc en sortit. Il se dandina avant de disparaître.

Navi: Ouf, un poissirène!! On a eu chaud!

Link repassait à l´attaque lorsqu´un blaster apparut au-dessus de DK sans que celui-ci ne puisse l´apercevoir. Sans hésiter, Link feinta de charger avant de sauter et d´agripper l´arme. Il se retourna et vida le chargeur sur DK qui commençait à être de plus en plus mal en point. Link se jeta alors sur lui et les deux commencèrent à se frapper jusqu´à ce qu´un coup d´épée particulièrement puissant aille écraser DK contre le mur.

DK: Tu es puissant...

Et il continua à attaquer. Il tenta d´enfoncer Link dans le sol mais celui-ci l´envoya dans les airs d´un coup d´épée puissant avant de le propulser dans la rivière qui entourait l´arène!! Une voix se fit entendre.

V.A.M.: Merci, Navi, fidèle serviteuse, et bravo à toi Link!! Je vous attends tous les deux!
Navi: Viens! Le vénérable arbre mojo nous attend!
Link: Allons-y.

Et ils sortirent tous les deux de la grotte en marchant lentement...

lio2 lio2
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 16:54:18

super ta fic :ok:

-Marth- -Marth-
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:44:52

ke vien fair DK dan la foret kokiri????????menfin c pa mal!!!! :lol:
cotinu!!!!

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 18:45:30

mai bordel ce n´est pas la réalité!!! J´allai pas mettre pichu :question:

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:11:34

CHAPITRE5: Le vénérable arbre mojo

Link et Navi traversèrent rapidement le village sans répondre aux visages interrogateurs des kokiris. Ils parvinrent devant le vénérable arbre mojo. On aurait dit qu´il avait perdu toute vitalité, ses branches pendaient lamentablement. Navi s´approcha en voletant, folle d´inquiétude.

Navi: Vénérable arbre mojo! Que vous-arrive-t-il?
V.A.M.: Merci d´être venue, Navi, et bravo à toi Link. Je sens la vie me quitter peu à peu, car un mal me ronge de l´intérieur.
Navi: Pouvons-nous vous aider?
V.A.M.: Vous pouvez en effet faire quelquechose. L´être qui me ronge n´est pas invulnérable, aussi je voudrai que Link tente de le combattre. Cependant, afin de t´aider, prends ceci, enfant béni des dieux!

Une grande lumière verte apparut dans les branches de l´arbre et descendit en douceur vers le sol. La lueur s´atténua mais resta présente. Il était possible à l´intérieur de voir un arc et un carquois rempli de flèches rougeoyantes.

V.A.M.: Voici l´héritage de la forêt, l´arc des fées! Il est capable de tirer des flèches enflammées. Ces flèches magiques sont illimitées, aussi n´hésite pas à t´en servir!
Link: Merci, vénérable arbre mojo!
V.A.M.: Maintenant le temps presse! Dépèche-toi d´entrer en moi afin de combattre cette puissance maléfique.

Il se scinda alors en deux, ouvrant une gigantesque bouche. Link y entra précipitemment, Navi le poursuivant. L´intérieur de l´arbre mojo avait été rongé par cette puissance maléfique: il se présentait maintenant sous la forme d´une plate-forme surmontée de trois petites plate-formes volantes. Un guerrier vêtu de rouge était situé en plein milieu de cette arène.

Link: Tu es donc la puissance maléfique d´Hyrule!
Navi: Link, ne t´y trompe pas!! Ce n´est qu´un jouet du véritable mal!!
? ??: Ta fée n´a pas tort!! Sache qu´on me nomme Mario et que je suis fier d´être au service de cette entreprise de conquête d´Hyrule!!

Et il attaqua. Il chargea Link et l´attrapa par les pieds, puis tournoya avant de l´envoyer s´écraser par terre. Link se releva et dégaina son arc. Il commença à bander son arc et tira de toute la puissance de son jeune bras. La flèche atteignit Mario de plein fouet. Furieux, celui-ci tenta de frapper Mario avec ses poings. Mais Link réussissait à lui infliger des dégâts à l´aide de son épée.

Mario: Tu n´es pas mauvais...

Et il envoya une boule de feu dans la direction de Link avant de le faire valser à l´aide de sa cape. Link se releva et un énorme marteau apparut à côté de lui. Il s´en empara et se mit à frapper dans toutes les directions, en avançant vers Mario. Le premier coup le mit au tapis. Une voix retentit alors.

V.A.M.: Link, dépèche-toi!!! Quelquechose de grave est en train de se produire!!

Link fonça sur Mario mais celui-ci esquiva. Link parvint tout de même à lui asséner un coup de marteau mais le poing de Mario partit en même temps. Mario décolla et alla se perdre dans les hauteurs de l´univers tandis que Link s´écroulait, assomé par ce coup de poing, inconscient du drame qui se produisait dehors...

-Marth- -Marth-
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:19:45

:lol: mario chez les mechan!!!!!!!c vraimen bien!!!! :ok:

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
20 octobre 2004 à 19:44:30

ssx3max Posté le 20 octobre 2004 à 19:16:21
conti web baisse pas les bras!

´´Je faiblirai mais jamais je n´abandonnerai!!!´´

:lol:

:sors:

:dehors:

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 09:31:55

Une semaine d´absence :ouch: achat du windwaker :ok:

-Marth- -Marth-
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:48:55

ta acheté Wind waker????tu va voir il es geniale!!!!!jatten la suite!!!

Weblink Weblink
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:11:44

Marth!!! Viens sur msn!!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment