Et oui ca peut me tenter
Bien, en voilà déjà un qui est ok.
Pour ce qui est de l'organisation, il devrait pas y avoir de problème, la commu'semble assez investit et présente sur ce topic, donc nous devrons l'être tout autant en vocal, logiquement.
Et v'là l'image.
https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT4AAQXSX5_MMWTk7fXj70P3r1hEtKLz_dhjk-EvDUYSyxpctWd ( flemme de passer par noelshack, je suis sur phone )
Le problème pour moi est que je n'ai pas de micro pour faire en vocal.
Sinon pour ton image, je proposerais un zelda.
Je viens de regarder mon micro il est defonce
Final fantaisy 7 ?
Vous pouvez facilement vous procurer un micro entre 5 et 10€, voir même 2€ en occas'. Après, il me semble que l'on peut le faire sans micro, mais on entendra des bruits parasites et peut-être des echos autour.
Sinon, vous avez faux tous les deux.
Ouais faut que je voye pour le micro
Un indice ?
C'est sur wii.
J'aurais dis n64
C'est une grande saga ?
Pas une grande saga, mais il a fait parler de lui lors de sa sortie, donc connu quand même.
Xenonlade ?
Nope.
Je trouve pas
Je donne ma langue au chat
Une autre image
Bah alors ? C'était Pandora's Tower. Bah oui, lors de la fin de vie de la wii, trois petits bébés sont sortis en même temps : Xenoblade, Pandora's Tower et The Last Story. Bien que Xenoblade fut celui qui a le plus sorti du lot, Pandora's Tower et The Last Story se sont tous de même accordés le nom de très bon jeu sur wii. ( on insiste bien sur le "sur wii". )
Bon, je vais mettre un truc largement plus facile alors.
C'est une exclu nintendo ?
Ah oups non. J'ai pioché au hasard dans mes jeux wii et j'ai pas fais gaffe.
Bon, ce n'est pas une exclu Nintendo, mais il a eu droit à une sortie sur plusieurs consoles, dont sur wii.
On incarne un homme ?
Nope, un animal.
Alors jsp
Tu as brouille mes piste
C'est en chine ?
Okami