Salut à tous
J'ai décidé récemment de créer un jeu avec des images en rapport avec Luigi's mansion. Je prends un morceau d'élément et vous devez me dire à quel pièce, objet, personnage ce dernier appartient. Il faudra que vous répondiez juste bien entendu. Le jeu sera divisé en manches. A chaque manche, chaque joueur n'a le droit qu'à une seule proposition. S'il a faux, il ne pourra plus répondre. le premier qui trouve la bonne réponse gagne un point. Le premier a avoir obtenu un certain nombre de points remporte une partie. Je le ferais en fonction du nombre de candidats.
Si tout le monde répond mal, je passe à l'image suivante. Attention! Je mettrais de temps en temps des images ne venant pas de Luigi's mansion: dans ce cas, vous le dites et si quelqu'un a faux il perd un point, et rien ne se passe si l'on a juste. Ca annule en fait le tour et on passe à l'image suivante.
Le gagnant aura le droit de choisir s'il veut être l'animateur, de désigner un autre joueur ou de garder le même, etc.
Voilà, qui s'inscrit?
Allez, je veux prendre une raclée, je m'inscris.
Je pense que ce serait plus intéressant de généraliser, ne pas faire que des images de Luigi's Mansion, et ne pas prendre des "éléments" du décor mais VRAIMENT des images de jeu (et pas des zoom sur tel mur xD)
Non parce que Luigi's Mansion ça fait pas mal de temps que je n'y ai pas joué
Je m'inscris même si au niveau du sol et plafond sans mauvais jeu de mot sa va pas voler bien haut
mariodark02 pourquoi pas, tu voudrais faire un peu sur l'univers nintendo/mario?
Oui tant qu'à faire ^^
Ok donc Ignorez cette règle:
"Attention! Je mettrais de temps en temps des images ne venant pas de Luigi's mansion: dans ce cas, vous le dites et si quelqu'un a faux il perd un point, et rien ne se passe si l'on a juste. Ca annule en fait le tour et on passe à l'image suivante."
Tu t'inscris mariodark?
Bien sur :D
Ok donc j'ai 3 participants, on fait le premier à combien? A 5, ça vous va?
Yep
Ok, je cherche une image pendant ce temps.
Si ont se souvient plus ont peut s'aider de let's play?
Si on se souvient plus, on peu utiliser Internet ?
Faut déjà que vous cherchez le jeu XD.
C'est exactement ce que j'ai dit VDD
C'est 1 point si on a le jeu bon, ou un point si on l'objet et le jeu bon ?
Dans sa boîte jeu collector
1ère manche !
le 1er paper mario sur N64