Moi chui nouveau mais present
yoyo je veux un nouveau jet set !
Keko sera egalement présent sur ce pti forum bien sympa.
kikooooo everybody !! !!! ce forum va revivre j´en suis sur
JE suis Professeur K et JE suis le King des GGS
JET SET RADIO!!!!!!!!
Tiens des gens passent encor ici
ca fait plaisir ^^
salut tous le monde jessayerai de venir de temp en temp
je viens de me reprendre JSRF et il passe très bien sur xbox 360 sur une tv HD, ça fait plaisir !
Commentaire inutile mais il fallait le signaler ^^
Vive JSRF, je vais le recommencer une 3ème fois, ça fait bien 2ans que j'y ai pas joué.
Bwèèèh !
Hum, du sérieux... moi je resterais fidèle à JSR et j'acheterais un 3eme CD du jeu ...
et oui, le 1er que j'ai eu en achetant la XBOX est inutilisable, trop usé, rayures et le second a rendu l'âme il y 2 semaines, au moment du combat de fin du jeu, le chargement ne s'achève pas, une rayure au mauvais endroit ... Et je peux jouer tout le jeu mais juste le chargment du fight de fin du jeu ça plante ><
Je vais le racheter !
Amicalement, Kamela ou sera38 ...
mon nom est alexendre jaime naruto et jet set radio future
j ai aussi 3 cd du jeux ^^ le 1er ayant laché, le deuxieme ayant fini dans les mains de mon p'tit cousin XD
JET SET RADIOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!
aller encore impeu!
slt mes collegues riders sa va et vive jsrf et les poisons jam
je suis sanbren33 et je revien tout les deux jours sur ces forum
bonjour je suis theolobo
always JSRF
j'y joue encore régulièrement ^^
Je m'y suis remise y'a pas longtemps et c'est peut etre le meilleur jeu auquel j'ai joué sur Xbox
Juste un truc, le premier CD a laché pour vous aussi ?
Parce que moi il est tres vite mort et je me demande si c'est pas "programmé" pour qu'il lache au bout d'un certain temps et qu'on en rachete un... Ce qui ferait de l'argent en plus pour certains !
En tout cas, j'en veux un autre !!
Moi c'est Noël!Et vous voulez savoir koi ma xbox est tellement pété que je ne pouvais ke mettre un jeux apres je ne pouvais plus sortir le disc que un seul et j'ai choisi JET SET RADIO FUTURE!Et ca fait 3 ans ke je suis dessus pour le terminer et je continue a y jouer et jé pas fini!
Et je vois ke personne la oublié!
Et une dernière chose si t'aime pas ce jeux