Et zou ! !!
Je signe aussi !
mega cool a vous!!!!!!de + en + de nouvo g limpression......c tro cool!!
moi je signe au nom de tous se qui sont sur le forum ou on pose des questions ( je vous donne des reponses) ! !!
cool, moi c I-Zack é je débute dans ce forum ki est supra génial je serai présent le mercredi, le vendredi ( soir) et les week-end...pendant les vacances je fais un tour tous les jours
moi c sam2 et je sui la presque tous les jours
yop
une de plus... c´est vrai que ce forum il est bien... lol . ..
lu c sam2 mais g chan g mon pseudo( l´autre c t suis de splinter cell)
´lut voici ma chtite signature
WAILB90
you vla ste signature
seifer30 so
je regrette un peu mon pseudo mais ca fait rien
PRINCESSE-SAFIR
slt princesse saphir!!!!! une nouvelle sur lee forum c trop cool!!!!!!!! ta jet depui quan?????? tu la fini???? si ta un prob vza sur mon sujet " je vous aide pour tous vbos problem.......
bon alé a +++
; )
. ...
j´te remercie pour ton accueil c´est sympa!!
mé de rien c normal!!!!!!! je t acueille en étan mon ote fé comme ché toi(lol!!!)
non sérieu si ta
mé de rien c normal!!!!!!! je t acueille en étan mon ote fé comme ché toi(lol!!!)
non sérieu si ta besoin d aide je sui la!!!!!!
a+++++
jet-radio a ton service
salut princesse-safir bienvenue comme jet-radio a dit sur le forum en espérent pouvoir t´aider et tu vient d´avoir JSRF?
c chian le bahu y a plu personne :´( c tro pa cool..........je me sen seul:!!!!!!!
c seulllllll c viddeeeeeee on s´enuittttttt on s´ennnnuitttttt c videeeeeee c ennddooorrrmmmaaannt cc ssiiiiillleeennnccciiieeuuuuuxxxxx onnnn pppeuuuttt dddddddooooooorrmmmmmmmiiiiirrrrrrr
pour ce qui veule mieux le lire le voici:c seul c vide on senuit on senuit c vide c endormant c silencieux on peut dormir fait dodododododododododododododododododododododdo je sais meme plus se que je tapeeeppe
:´(!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c tro dommage ce jeu é génial!!!!
Ouais...mais bon...en plus, il y a de moins en moins de nouveau arrivants, dommage !