M.K je savais que tu ne voudrais pas la version non censurée, j´en étais certain !! !
Et d´ailleurs elle est plus qu´érotic...
enfin voila quoi hahahahahahaha !! !!!!!!!!!!!!
Une scène expetionelle !! ! Qui est la première et la dernière !! !!
pour la scène non censurée je veux bien moi !
Voilà romain je t´ai envoyé la scène non censurée, tu veras, c´est très hot !! !
Tu comprendras pourquoi j´ai censuré !! !
tu fait comment pour métre les smileys de jv dans ton mail ?
Ca me rassure que ce soit la première et la dernière!!!!
maintena t que tu le dis c vrai qu´en copiant collant la fic, les smileys ce sont collés aussi.
J´utilise AOL
timtris
moi je veut bien la suite alors tu connait déjà mon mail tim, j´attend avec impatience la suite de ta merveilleuse fic...
JB
civic c koi deja ton adresse j´men rapelle plus !! !
Yop, moi aussi j´veux bien.
J´ai mis mon adresse.
ça y´est je vous ai envoyés la verszionnon censuré
Merci, dès que je rentre chez moi je regarde.
Ha oui, quand même, j´m´attendais pas à ça.
merci pour la suite tim. MK je pense que tu a bien fait de ne pas la prendre car cels est peut être trop érotique pour toi. en tout cas, merci encore et continue ta fic tim.
P.S. tim, je comprend pas quand tu a dit ne pas avoir mon adresse email car je te l´ai donné et tu ma bien envoyer le suite de la fic
JB
c´est helpi qui me l´a passé
oui bien sur...
alors, la suite sa vient ?
JB
C´est vrai,ça!!!
A quand la suite?
c´est aps mal sauf lemomentcensuré !! !!!!!! parceque c´est pas détaillé xD
lol.
Je vais la suite demain aprème parceque là je vais mangner et tout à l´heure je re regarde Alien 3.
Sinon, pour l´info, ça va s´arranger dans ma fic, et je asi pas si je l´ai deja dit mais du fait qu´il s´est passé des choses, ça va avoir des conséquences entre krystal et moi !! !
Ouias c´est important faut le savoir...
´fallait s´en douter, je savais que ça tournerait mal, Katt préparait un coup foireux. ^_^
Une très bonne suite !! !
Etant donné que je n´ai plus accès à mon internet (l´ordi est grillé) , ce serais sympa si Tim postait la version non-censurée ici (SVP SVP SVP !! !)