Ben...ouais...va fallloir remonter la pente...
Puréé j´ai vachement pleins d´idées !! !! ça va ch*** c´est parti !! !
" L´amour m´a toujours fait trop mal"
Fox cessa de pleurer lorsque krystal l´embrassa pour la je sais pas combien de fois... Il devait etre content...ça me foutait les boules...Krystal re sortit de la chambre ( oui parcequ´elle était re rentrée lol voir Fox pour le calmer en l´embrassant pour la je sais pas combien de fois.)
Dans mon lit, je cessa de pleurer aussi. je me dis que...il ne fallait pas dramatiser comme ça mais en disant cela je me déchiré le coeur parceque j´aimais krystal plus fort que mon coeur ne l´aime !! !
je décida donc de laisser un message dans un endroit où tout le monde pourrai faire attention donc biensur sur la table du salon, j´écrivis donc un message et le laissa sur la table du salon lorque slippy et falco seraient partis.Une fois le mot déposé je courra sans faire de bruit vers un arwing, le miens avec des images de krystal à l´intèrieur:
moi: un coup à krystal ça...krystal...
ça faisait mal, très mal !! !
Je partis donc avec mon arwing. Je voyais le GreatFox de plus en plus loin...de plus en plus loin...
Je ne le voyais plus désormais...j´avais le morale à Zéro.
Je me dit que je devais surement retrourner sur la terre voir ma famille...
Je me dirigea donc vers la terre mais...il me fallut le gprs des galaxies pour savoir dans laquelle se trouvait la terre. Et j´y fut en 2 minutes avec l´hyber espace.
Mais il fallait aller direction chez moi quoi et surtout pas à Paris lol.
Pendant ce temps à bord du GreatFox:
Slippy: Peppy !! ! peppy !! ! Tu as oubliée une carte à toi...ah non...ce n´est pas une carte......
Slippy la lisit 2 seconde et s´écria:
Slippy: Oh non !! !! Peppy , Falco !! !
Falco: Je suis là !
Peppy: C´est quoi ce bruit keski ya!!
Slippy: Timothée est parti !! !
Fox avait entendu ça depuis sa chambre et ne su quoi penser... ni de la peine ni de la haine ni de la joie...
Krystal faisait le repas du midi avec Rob qui lui enseignait des recettes. Krystal se changeait les idées. Elle était triste et déçue de m´avoir parlé comme ça et se posée des questions:
Krystal: Est-ce-que j´ai bien fait...? Est-ce-que j´aurais du laisser Fox...non...est-ce-que j´ai pas bléssé Timothée...non...je sais pas...
Et krystal commença à pleurer ( elle est fragile).
Krystal: snif...snif...Bon...
Krystal arriva avec le plat qui était le plat de la paix ( le plat préféré de tout le monde: le grattin de pommes de terres ).
Krystal( avec une voix hésitante ): C´est pret...snif !! !
Falco: Ben... on sera pas tous à manger en fait...
Slippy: en effet
Peppy: Ouais
Fox: snif...j´arrive...
Une fois à table:
Fox: Excuse moi Krystal...j´ai mal agis...
Krystal: mais non Fox...c´est pas grave...oublions...
Falco: ben..ça va pas etre facile...
Slippy: ben...en fait...
Peppy: En fait bon apétit !! !
Krystal: hm merci.
Fox:...
Krystal: Timothée !! ! Vient manger, c´est pret !! !
Slippy: Timothée m´a chargé de te dire que...
Falco: Il a pas très faim...
Peppy:...mouais c´est ça...maintenant mangeons !
Une fois que tout le monde eut fini de manger, krystal appela:
Krystal: Vient Timothée, on a fini...
Falco: En fait...il a mlaissé un message....
Slippy: Comme quoi....
Peppy: Il est parti !! !!!
Krystal: quoi ?? ?
Falco: Tiens il a laissé ce message, on l´a pas lu, juste lu le début qui dit qu´il est partit...
Fox:...merde......
Krystal:...je...oh non........bon, je lis le message...
Le message dans le prochain épisode, sin on vous trouverez cette suite trop longue je pense...
Je suis à fond dans ma fic !! !! !! !
vivement la suite
Ah , l´amour !! !
la suite!! la suite!!
JB
Ok je fais la suite ce soir à 17h20
c´est trop cool
Allez hop la suite !! !
"Le coeur, l´amour"
Chere Krystal,
Je t´écris ce message pour te dire que je suis parti.Je te demande de ne pas faire de bêtises bien que tu aimes Fox. ça été plus fort que moi, je ne le voulais pas mais par télépathie j´ai entendu ce que tu disais à Fox et ce que tu à fais que je ne divulgue pas.
Krystal, je suis navré d´etre venu dasn l´équipe perturber la paix et l´armonie même l´amour qui reignée dans cette équipe.
Excuse moi Fox d´avoir employé "...ma femme" sur terre. Comme tu l´a dis Les renards avec les renards, et comme je suis un humain, entre moi et krystal ça ne marchera pas.
Désolé. je n´avais pas compris qu´un gamin comme moi soit venu dans la plus belle équipe du monde, je suis désoél de n´avoir compris que plus tard que ma place n´étais pas ici, que je ne pourrai jamais faire parti de l´équipe. Je suis très fragile et très sensible.
Ce que tu m´a dis, Fox m´a très bléssé et très offensé et plutot que de me battre avec toi j´ai préféré tout prendre sur moi. ( me faire culpabiliser )
Et lorsque krystal est finalement intervenue en disant que je ne dégagerai pas, que tu m´a insulté et que krystal est intervenue et ta giflé. Quand tu t´es mis à pleurer.
Krystal m´a pralais et regardait comme jamsi elle m´avais regardait...les yeux qui blessent...les yeux qui tue...
Vous tous, Fox, Falco, Slippy et Peppy. Vous avez surment compris depuis longtemps mais Je suis tombé amoureux de krystal plus que tout. je suis même près à sacrifier ma vie pour elle...Mais...c´est une renarde....pas une humaine... je ne la touche plus et toucherai plus...
Malheureusement, Fox contrairement à ce que tu pourrai penser , je ne vais pas me suicider...mais mon coeur et en mille morceaux... je ne sais plus quoi penser...
Krystal, je sais que tu aimes Fox, et les yeux doux à l´hopital n´étaient pas destinés à me faire aller manger... je...ne t´en veux pas...je sais que tu aimes Fox et que tu feras
ta nuit de noce avec lui...Ne pensais pas que je boude...ni que je vous en veut...Mais krystal, ne me prend pas mal mais...je ne pensais pas que tu ferai cela pour consoler Fox. Cela ne me regarde pas...Je suis partis en Arwing...et ne venez pas me chercher...si je suis partis c´est pour ne pas que vous me voiyez dasn l´état dans lequel je suis...
Je vous laisse et vous embrasse tous.
A jamais.
Krystal pleurait.
Fox: Je...merde...
Falco: hm Fox, petit provocateur......
Krystal:....je........je......n´aurais jamais....dû parler........comme je lui ai parlé........les yeux qui blessent.....Je......pffff... et krystal partie pleurer et réfléchir dans sa chambre...
Peppy:....Zut....le pauvre....Il a le coeur brisé....
Slippy:.....
Fox:...les renards avec les renards....zut...keski m´a pris....c´est parceque....j´aime krystal aussi..........
Krystal seule dans sa chambre:
Krystal:...Oui...je vais le chercher par
télépathie........................................
.............................................
Krystal me chercha.....je le sentais......mais je cherchais à l´empêcher....puis elle força tellement et moi aussi.....que je m´évanouit vu que je n´avais pas l´habitude d´exploiter ce don...
Krystal sortit de sa chambre:
Krystal:J´ai repérée Timothée !! !
Fox: On y va !! !
Krystal: Non j´y vais seule !! !
Fox: je.............ok....
Peppy: Bonne chance.
Krystal partie en ma direction.
Tandis que je me revillais, j´approchais de la terre...:
moi: Je n´ai pas temllement envie d´aller à la maison...je ne veut rien...bon...je vais aller sur dinosaure planet me changer les idées...
Bon mon carburant est OK, ma batteries OK et mon moral KO....
Je parti donc en direction de dinosaure planet mais sans l´hyber espace...
A suivre.
j´ai hate à la suite de ta fic timtris
quand penses-tu la faire
JB
Oééééééééééééééééééééééé c´est cool,mais un peu triste!!!!!
Vivement la suite!!!
Même avis que M-K !! ! Cé bien qan meme de faire des moment tristes . Ca donne des émotions .
Oui voilà merci cyrius c´est ça que j´ai en ce moment, des émotions que je controle mal...c´est pour cela que je me sens b izard en ce moment. Sinon, oui il y a de l´émotion dans ma fic.
ouais ta fic est bien
Allez hop la suite !! !!
" Nouvelle rencontre"
Lorsque je retourna dans le sytème solaire de Lylat, Krystal me recontacta par Télépathie:
krystal: Timothée !
moi: Oui....
Krystal: Où es-tu ?
moi: Je vais finalement sur dinosaur planet.
krystal: Je suis en Arwing et je te rejoint.
moi: ...je........ne comprend plus krystal.
Krystal: De quoi ?
moi:...tu sais...pour Fox...
Krystal...
Krystal ne me répondi pas.
J´utilisa l´hyer espace pour me rendre au plus vite sur dinosaure planet.
30 secondes plus tard j´étais au système solaire de Lylat, J´entra dans l´atmosphère de dinosaure planet, ma destination était biensur :
Le cap Claw.
Une fois atérit sur la terre ferme. j´emprunta, à pied un petit chemin qui m´enmena et me fit voir la mer:
moi: Ouah !! ! La mer est si belle !!
Mais il y avait quelqu´un en bas, sur la plage, une personne assise.
Je me dirigeai vers cette personne quand je dis:
moi: Bonjour
?? ?: Bonjour !. ..Mais...qui êtes vous...mais....Vous n´êtes pas....
moi: non...je suis.....humain...
?? ?: mais que faîtes vous ici si vous êtes humain...?
moi: Et bien...en Arwing....enfin......Connaissez-vous l´équipe Starfox ?
?? ?: Mais oui, biensur !! !
moi: Et bien je faisais partis de l´équipe mais je suis partis.....ah vous la connaissez ?
?? ?:Oui j´en faisait partie aussi. Puis je me suis éxilée ici.
moi: Et puis-je vous demander quel est votre nom ?
?? ?: Oui , biensur. Elle se lève , se balance les cheveux ( enfin les poils de la tête mdr !! ! et dit:
Je m´apelle Katt ! ( Katt était plus belle que dans starfox 64, une vrai beauté, autant que krystal, enfin...presque. )
moi: Aaaaaaaaah okkkkk !! !!! Moi c´est Timothée, récentre recrue de l´équipe Starfox !! Mais...tu ne serais pas la petite amie de Falco ?
Katt: Si mais...il ne s´intéresse pas trop à moi...enfin...voilà quoi...
moi: Ouais......ça fait longtemps que tu es là ?
Elle secoua la tête , sourit et elle me fit les yeux doux. j´étais comme ça
Katt: hm depuis....des années... je me suis construit un emaison depuis... que je ne lue pas etc etc...je vie dans la paix, dans la sérénité et dans le calme.
moi: La belle vie quoi.
Katt: Oui et je ne m´en lasse pas. Jez te montre ma maison ?
moi:....mouais pourquoi pas !
Je suivi katt et à pas d´ici se trouvait sa maison. Assez grande, plaisante et confortable.
katt me fit voir sa maison. Elle termina par sa chambre.
Katt: Voilà, c´est là où je dors.
moi: ouah vraiment superbe ta maison. Tu ne souffre pasa de la solitude ?
Katt: je vais régulièrement au marché...enfin faire les courses et me détendre. mais la solitude...si...un peu...oui...
Katt me fit les yeux doux encore un fois et...elle m´embrassa. Et me poussa petit à petit dans son lit.
moi: katt, non...ne fais pas ça...
Katt: Laisse toi faire...
moi: Non, j´aime deja quelkqu´un....
Katt:...ah...je...excuse moi....je...
moi: Kystal, tu la connais ?
Katt: non
moi: Biensur que je suis bête. J´ai une photo d´elle, je vais la chercher et je reviens, elle est dans mon arwing.
moi: C´est bon , voilà, c´est elle !
Katt: Ouah qu´elle beauté !! ! falco doit etre toombé fou d´elle !! !
moi: Non. Mais Fox oui.
Katt: hm Fox.
Krystal me contacta par télépathie ( mdr me cointacta allo ? xpldr )
Krystal: j´arrive Timothée je suis là.
moi:...ok...
moi: katt, Krystal arrive, allons dehors, sur la plage, si elle nous voi comme ça...
Krystal: Timothée, je suis là, où est-tu...
moi ( katt et moi étions toujours dans le lit en Katt oui et moi je me levasis quand): C´est pas ce que tu crois krystal, elle me faisai visiter sa maison, c´est katt une ancienne membre de l´équipe.
Krystal:...je...
moi: Désolé Katt...
Krystal m´enmenna dehros et on alla sur la plage.
Krystal: Timothée....tu dois savoirs...
moi: hm...je t´écoute...
Krystal: Quand j´ai vu Fox, j´aic ru te voir toi, tout triste, pret à se laisser mourir. ET quadn j´ai vu Fox comme ça, en pleurant, j´ai eu tellement pitié, et je ne savais pas quoi penser que j´ai perdu le controle et je t´ai mal parlé...
moi: A un telle point que j´ai cru mourir en te voyant.
Krystal:...je suis désolée...
Je pris Krystal dans mes bras.
moi: je t´aime krystal !! ! je t´aime !! !
Krystal: je t´aime aussi...
moi: Tu n´aime pas Fox ?
Krystal: Pendant un moment je l´ai aimé oui.
moi: De là à l´embrasser. j´ai cru mourir de tristesse !! !
Krystal: J´ai auvé Fox.
Je me leva:
moi: Et failli me tuer, j´ai failli me suicider !! !!
ET je parta, le long de la mer en pleurant.
Oééé c´est cool!!!
Vivement la suite!!!J´espère comme je l´ai dit,que ce sera moins triste!!!
OUi t´en fais pas pour ça !! !
Petit à petit ça va mieux aller !! !
coooool vivement la suite
Meme avis que lightbird .
Désolé j´ai fini à 17h30, j´ai pas eu beaucoup de freetime.
Je ferai la suite quand je pourrai