Je plussoie mon VDD.
Tu t'es trompé de topic peppy
Ce soir, sur TF1 (célèbre chaîne de télévision Française), on vous propose :
Les 30 histoires les plus spectaculaires !
Histoire N°1 :
Tout commence lorsqu'un jour, le dénommé Jean-Pierre Kaatan, un type ordinaire, fait ses courses au supermarché Auchiant de sa ville natale, Flanty-sur-Périnieux, dans le Ch'Nord. Alors qu'il s'approche de son rayon préféré pour prendre son traditionnel paquet de Carambar, il se rend compte qu'il ne reste plus qu'un seul paquet.
Kaatan :"Et à ce moment-là, je me dit, quelle chance que j'ai là !"
Mais au même moment, un sombrenragé fait irruption dans le supermarché et sort une arme à feu, en hurlant à tout le monde se me mettre à terre. C'est la panique ! Les gens sont terrorisés ! Le chaos est total ! L'alarme est déclenchée, la police est prévenue. Le sombrenragé se précipite à toute vitesse vers le rayon où est située JP Kaatan.
Kaatan :"Quand je l'ai vu courir vers moi, j'ai pensé : Mon Dieu, c'est la fin !"
Le forcené ordonne à Kaatan de lui remettre le dernier paquet de Carambar ou il tuera un otage toutes les 10 minutes. Courageusement, Kaatan refuse.
Kaatan :"Attendez, c'est des Carambars quand même, j'allais pas les lui remettres comme ça oh, hé, bindiouf !"
La police arrive, encercle le bâtiment. Les enfants pleurent, les parents sont paralysés par la peur, l'ambiance est tendue à l'extrême, la mort flotte dans l'air !
Le sombrenragé abat un otage ! La police lui ordonne de se rendre ! Rien n'y fait ! Le forcené s'énerve et abat trois otages !
Kaatan :" Bouah, c'est qu'il était complètement timbré ce type, beuuuh."
La police passe à l'attaque, en tête du groupe d'assaut, un certain C.Norris, qui après un combat au corps à corps d'une violence insoutenable désarme le forcené sous les yeux terrorisés des otages qui sentent leur respiration se faire plus intense et leur coeur qui bat à tout rompre.
Kaatan :"Quand j'ai vu ce type mettre à terre le sombrenragé, je me suis dit, nous sommes libres, le monde il est sauvé, pignouf !"
L'histoire se termine bien, plus de peur que de mal, mais aujourd'hui, Jean-Pierre Kaatan a décidé de faire ses courses à Monoprix.
Kaatan :"Et en plus, j'ai gardé le paquet de carambar en souvenir !"
Après une courte page de publicité, nous retrouverons la deuxième histoire la plus spectaculaire où le dénommé Michel Ninten, va survivre miraculeusement à une tornade carbonique dans le désert de Gobi !
Whoua... Qu'elle histoire incroyable...
C'est bizarre "Le sombrenragé" me rappel quelqu'un... Mais qui?
Haha, sacré cousin Jean-Pierre ! Il fait toujours tout pour se faire remarquer ! Et d'ailleurs cyrius, tu as oublié l'histoire d'un certain Marcel Peppy, qui pendant 35 ans s'est fait passer pour Jean Claude Van Damme au Japon, lui apportant gloire et femmes faciles, jusqu'à cette journée du 31 février où il s'est retrouvé face à face avec Johnny Cage, qui voulait lui ravir sa place...
Mais bon, ce sera pour une autre fois !
Et PS, si n'aimez pas Twilight, n'allez pas voir "Le chapon rouge" au cinoch...
Et maintenant que j'y pense... J'ai pas de cousin Jean-Pierre dans le Nord moi...
LILLE A GAGNE LA COUPE DE FRANCE !! CA N'ETAIT PLUS ARRIVE DEPUIS 56 ANS !! Vive le LOSC !!
Oui, je suis d'origine nordiste, ne vous inquiétez pas
lol ton histoire cyrius!
au fait, comment j'ai fait pour survivre à la tornade carbonique?
Moi,je fait plutôt mes courses non pas à Auchian, mais à 4chan !
Bon sinon, j'ai remarqué que cette radio est plus jeune que l'attaque de hommemasquer!
Hé ! Héééééééé les gars !
Y a un nouveau jeu qui va sortir, ca s'appelle Terraria (quelqu'un connait déjà ?).
C'est comme Minecraft, sauf que c'est en....(tin tintin tin)... 2D ! C'est aussi plus basé sur la baston avec les monstres (avec une vingtaine de mobs différents, et environ 25 armes différentes pour leur faire la fête )
Et le top dans tout ça ? C'est qu'il sort demain au lieu du mois de juin !!
https://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0004/00040674/terraria-pc-premiere-video-00032762.htm
C'est gratos ?
10€ sur Steam, mais bon, y a toujours "un moyen de l'avoir gratuit"
L'avoir gratuit ? Demander au petit papa noel ?
Nan, le petit papa pirate
Johnny Depp ?
Johnny Derp
http://imagemacros.files.wordpress.com/2009/12/johnny_derp_depp.jpg
PS : On approche du 19000 eme message !
Jaloux...
J'ai récemment passer quelques heures sur COD MW1. J'ai posté mon verdict. Bien mieux que Black Ops, mais pas le genre à me faire décoller de mon siège.
mouais, Terrania, pourquoi pas... moi j'ai tendance à préférer le concept de minecraft , notamment à cause des décors qui sont un peu moins "GBA style", et aussi pour son concept "maison = sécurité" et ses parties moins nerveuses...
mais pourquoi pas après tout...
Mais... Mais... C'est quoi les histoires avec Predator ???
http://www.dailymotion.com/video/xipvha_j-ai-jamais-su-dire-non-episode-14_fun
Et tiens ! Et toi aussi tiens tiens !!