Je vous dit comment je suis arrivé ici? C'est une trés longue histoire.
Je suis le frère jumeau de Supression, qui sort en ce moment avec Joie_DV, qui est l'amie de _Krystel_, qui a crée Radio LylatWars, qui rivalise avec Coneria FM.
Raj de mon histoire?
...
Euh "Bonjour" peut-être ?
Quelle malpolitesse ! Il ne ramène même pas un pack de bières
A propos de whiskey, j'ai vu les images en preview de MW3 sur Nofrag.
Du grand classique, rien de bien neuf à l'horizon...
Ah si ! Une suite après...
Ah bon...
Ah ouais, t'as raison, y'a bien une "suite" qui nous fonce dessus...
Et elle arrive vite... très vite... trop vite... Euh... Et si on courait pour sauver nos vies?
Bah, elle devrait arriver d'ici deux ans, pas de quoi s'inquiéter !
Mon Dieu, la bête fonce droit sur nous.
Qui vote pour qu'on lance un barrage d'artillerie sans attendre les ordres?
Je vote "pour" !
Ifyoudontwant, bienvenue parmi nous !
Au vu de tes 13 ans, merci de bien vouloir ne pas te comporter comme un "kikoolol" mais comme un auditeur mature, ainsi tu contribueras à préserver l'envir... euh... la bonne ambiance qui règne au sein des studios de notre glorieuse radio !
Kaatan, exactement d'accord avec toi, DN3D est un FPS surpassant largement mêmes les grosses productions les plus récentes. J'ai pu télécharger l'Atomic Pack accompagné de 3 extensions non-officielles (dont celle ou Duke va rendre une petite visite aux filles de "Penthouse" qui sont attaquées par les Aliens) et c'est tout simplement génial !
Je viens de jeter un coup d'oeil aux news sur MW3.
Le scénario est d'une folle originalité, on va commencer par se battre contre des Russes, puis on ira faire un tour en Allemagne avant de finir au Moyen Orient.
En gros, encore une fois, on nous balance le même scénario pro-américain : USA Versus Le reste du monde.
En plus, les gens achètent. Je sais pas si je dois rire ou pleurer.
Faudrait demander un jeu sur les Suisses ou les Canadiens, frissons garantis
NON !! SUR LES SOVIÉTIQUES !!! :marteaufaucille:
En fait ça me rappelle beaucoup MW2, quand ils nous vendaient déjà du rêve... Là c'est pareil en beaucoup plus grand et "varié".
Et finalement, ça sera de la meder !
J'espère que Chaka se fera un plaisir de le démonter (en mieux que MW2, qui avait été un test mal structuré et poussif), bien que son site semble inactif depuis le DLC De Mega Elite Recon Dubai Explosion 2. En fait, je crois qu'en ce moment il passe son temps à jouer à sa version nazi de Minecraft (un serveur customisé qu'il a gentiment nommé Minekampf).
Je le trouve légèrement obsédé par Hitler perso...
Pourtant il est belge...
L'un n'empêche pas l'autre. Je crois.
Des infos du joueur du grenier après son test de ET l'extraterrestre (je vous conseille de le regarder avant ) http://www.joueurdugrenieer.fr/fanart_dessins_1068.html
Sympa !