Tien t'es encore vivant toi ?
J'aurais mon 16000ème c'est tout
Rage qui peut
... Enfoiré
Qui c'est qu'a regardé le match "Brésil-Corée du Nord" hier soir ? Meme s'ils ont perdus, j'ai trop tripé quand les Coréens ont foutus un but aux Brésiliens. Pour des gars qu'ont plus fait la coup du monde depuis 40 ans, ils sont bien revenus en liste.
Surtout la manière dont ils l'ont marqué, j'ai jamais vu un truc de dingue pareil
Vous avez regarder comment les petites équipes (Suisse,Coré,...) ce débrouille super bien face aux grandes équipes ?
Laule la Coupe du Monde quand même
C'est vrai, les Suisses ont bottés les fesses aux Espagnols !
Donc voilà, pour la première fois de son histoire, la France a été battue par le Mexique. Vraiment, bravo les Bleus, voilà ce qui arrive quand on a une équipe qui ne s'intéresse qu'au pognon et où chaque joueur ne joue qu'individuellement.
Redevenon commme avant 98... Redevenon une simple équipe national sans gloire comme avant ...
http://www.youtube.com/watch?v=INOJS9Bwwjg
C'est pas si loin de la vérité
ROFL
Non mais c'est vrai que c'est pitoyable et navrant. Comme la campagne de qualification à cette compétition. Comme le match contre les Irlandais qui, pour moi, auraient mériter de se qualifier à notre place. Comme le statut de l'équipe depuis 2006.
Je me suis acheté Monster Hunter 3 sur WII... Ce jeu est super !!! Dommage que ma connection bug j'espére pouvoir la changé bientot
Moi j'ai été voir Hatchi cet aprèm. C'est trop mignon mais aussi très triste. Comme beaucoup de gens dans la salle, j'ai pleuré devant ce petit bijou.
Un p'tit jeu bien sympa pour se venger de Domenech !
http://www.lafauteadomenech.com/
Le but est d'exploser Domenech en 5 ballons, plus vous y arrivez, plus la p'tite Zahia ( la p*** à Ribéry) se déshabille. Moi j'ai tout gagné à la 3ème partie !
PS : Profiter en aussi pour écouter l'ambiance sonore bien sympa !
Vous étes passé sur quel forum ?
Y'a plus personne ici ^^'
C'est zarb, ouais, y a plus de gens
Ils ce sont peut être suicidés aprés la défaite de la France a la coupe du monde
Excusez-moi, j'étais partit creuser leur tombe. D'ailleurs, j'ai failli faire la meme remarque que vous vers 18h00, mais je préférais garder une lueur d'espoir.