Ca c'est sur PS1 (j'ai eu que le 3)
Crash Bandicoot 3 était mon premier jeu PS1 !
Bienvenue au club
PS : plus que 19 messages avant le 16.000 ème post
Plus que 18 !!!
Petit question : Qui est votre héro et/ou méchant de jeux video préféré (mis a part les perso de Starfox ) ?
Si vous en avez plusieurs que vous préféré vous pouvais tous les marqué
Moi mes héros préférés sont :
-Ecco (Ecco the dolphin)
-Rayman (Rayman sans les lapins crétins bien sur )
-Duke Nukem (mais est ce vraiment un héros ?)
Mes méchants préférés :
-Ridley (Métroid)
-Dr Eggman (Sonic)
-G Man (half life)
Ok tout le monde, vous me laisserez le 16000ème message, moi étant l'illustre fondateur de cet illustre topic !
Sombracier :
Mes héros préférés :
- JC Denton (Deus Ex)
- Ecco The Dolphin (Ecco The Dolphin)
- Zoe Castillo (Dreamfall)
- Agent 47 (Hitman)
Mes méchants préférés :
- The Master (Fallout 1)
- Vladimir Lem (Max Payne 1 et 2)
- G-Man (Half-Life)
Dans tes rêves
P.S. : Ouais sinon j'ai pas vraiment de héros/méchants particuliers
Au fait qu'est-ce qui vous dit que G-Man fait vraiment partie des méchants ? C'est un personnage trop énigmatique
Mes héros préférés :
-Samus (Metroid, ai-je encore besoin de préciser ? )
-Djidane (FF9)
-Cloud (FF7)
- Zack (Crisis Core FF7)
Mes méchants préférés :
-Ridley (Metroid)
-Kuja (FF9)
-Gabranth (FF12)
A chaque fois qu'on le vois, on se fait attaqué par les extratterestres quelques secondes aprés, c'est pas une assée bonne raison ?
Sinon dans ma liste des héros j'ais oublié Spyro le dragon (impardonnable ^^')
Bien, bien, je viens d'achever Fallout 3 Broken Steel.
On a droit à une belle explosion à la fin et je suis content de voir que cette fois, le jeu ne prend pas fin brutalement comme lorsqu'on achève la quête principale sans avoir installé le fameux DLC.
Maintenant, je vais me faire les missions coquines de Moïra (inclues dans le mod Seducing Women 1.55), parce que je le vaut bien.
Moi j'ai acheté l'extension de Borderlands Mad Moxxi's Underdome Riot, et j'ai été surpris de voir comment je me suis fait magistralement botter le cul dans la mission "d'introduction" (en gros survivre à 25 vagues d'ennemis d'affilée). Le pire, c'est que c'était classé "Facile" (ça m'apprendra à toujours vouloir tout faire tout seul )
Pour tous les fans d'Half-Life :
N'avez-vous jamais rêvé d'avoir votre petit Gordon Freeman avec vous ? Et bien, c'est désormais possible, depuis que CubeeCraft a sorti notre cher scientifique ! Et en prime, un HeadCrab
http://www.cubeecraft.com/blog/rise-and-shine-mr-freeman/
Noooooon pas le headCrad !!!
N'empêche qu'est ce que ça m'a foutue les jetons ces créatures dans le 1 et le 2
Moi aussi, surtout dans les conduits de ventilation, j'avance tranquillement, il fait sombre, je tournes à droite et... blam ! Y en a un qui me saute dessus dans un bruit qui me fait méchamment sursauter !
Y a pas longtemps j'ai découvert le groupe Lacuna Coil.
Vous connaissez ? J'adore leur métal !
L'album "Comalies" est super.
7
6
4
Rage ?