CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : FOX-CITY>>>>>>>

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 34»
Page suivanteFin
lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
13 avril 2005 à 20:42:26

eh merde,viens topaz j´ai comme un pressentiment qu´il faut pas rester la,ils se transformèrent en cyber-lion et s´envolèent en direction des montagnes

espio :bon je vais contacter cyrius pour qu´il...espio ne finit pas sa phrase car il avait oublié son P.A.D.

Vicky_foxie Vicky_foxie
MP
Niveau 8
13 avril 2005 à 21:31:54

" C´est pas grave Espio. On a qu´à contacter ton frère par télépathie cyber."

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 12:29:24

ouais mais je sais pas si il va répondre!!!

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:03:36

M-K était partie chercher les gants d´alchimiste et Cyrius était en train de regarder les infos à la télé quand il entendit :
" L´avion de la Fox-Airline en partance pour Hawaï à explosé en plein vol au dessus de sharpclaw-city... des images terribles . .. de nombreux cadavres ont étés retrouvés au centre de la ville . On ignore le nombre de survivants . ..

Cyrius décida de partir pour cette ville après avoir entendu cette info . .. Il avait peur que Topaz et Espio soient morts dans l´accident . ..

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:07:50

Cyrius appella sa chérie M-K ( et non Krystal , comme je l´avais précisé en 1ere page du topic ( enfin , vous me direz , c´est juste pour l´histoire ) ) pour la prévenir qu´il ne serait peut être pas là quand elle rentrerait . ..

" Allo , mon amour . .. ma ptite renarde en sucre ?
Oui , c´est cyriusounet à l´appareil ! !! Donc , je t´appelle pour te dire que j´ai une mission urgente à effectuer à sharpclaw-city . .. je serais ptet pas là quand tu rentreras . .. oui , oui , moi aussi je t´embrasse ma chérie . ..
Je t´aime , bye . .."

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:11:41

en attendant espio et topaz étaient en train de s´embrasser ( pour changer :lol: )

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 17:18:10

Après avoir essayé de contacter son frère , Espio ne reçu aucune réponse . Il était découragé . ..

Les cybers-lions trouvèrent une grotte et s´y réfugièrent car la nuit tombait . ..
Topaz et Espio s´embrassérent encore une fois . ..
Puis ils commencérent à se caresser et continuait de s´embrasser .
Espio enleva le T-shirt de Topaz puis son soutien-gorge . Il lui carressa les seins . ..
Ensuite , Topaz enleva le pantalon de son mari ainsi que son slip et . .. CENSURE ! !!
CETTE PARTIE DE L´HISTOIRE PEUT CHOQUER LE JEUNE PUBLIC ALORS ON VOUS LA RACONTE PAS ! !!

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 18:20:13

aprè cet intence moment de :rouge: heu de partie de domino :lol: espio se réveilla,il fit le moin de bruit possible car topaz dormait en sortant de sous les couvertures ( qu´ils avaient pris grace aux capsules transportables)il eut comme un coup de froid à l´endroit ou :rouge: bon,quelques heures plus tard topaz se réveilla.

Vicky_foxie Vicky_foxie
MP
Niveau 8
14 avril 2005 à 19:09:49

Topaz se réveilla doucement en clingnant des yeux se remémorant la veille(et non la vieille). Elle se redressa quelque peu en retenant la couverture et bailla.

" Boujours chéri."

Elle entoura la couverture à son corp et alla embrassé son époux.

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 20:06:15

tu vas bien,ma chérie??bon aujourd´hui faut essayer de contacter les potes,tu crois que cyrius sait que nous avons étés perdus demanda espio qui s´habillait.si tu veux je vais patrouiller et toi tu reste la pour te reposer.

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
14 avril 2005 à 21:13:20

espio partit en ville,il y rencontrerai peut-être quelqu´un qu´il connait,arrivé la-bas,il eut la chance de trouver cyrius qui le cherchait.

espio:cyrius,cyrius,c´est moi espio,comment-tu nous as retrouvés???topaz et moi,nous nous sommes réfugiés dans une grotte,viens.

Vicky_foxie Vicky_foxie
MP
Niveau 8
15 avril 2005 à 00:42:16

Pendant ce temps Topaz regardait aux alentours de la grotte. Il y avait plusieurs buisson à fruits commestibles et beaucoup d´animaux.

" Si Espio ne trouve personne on rentrera en volant ou on restera ici"

lion_bleu lion_bleu
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 07:39:09

espio emmena cyrius dans la grotte pour qu´ils puissent prendres leurs affaires et s´enfuires.

espio:heu attend la cyrius,je crois pas que topaz se soit habillé,heu elle doit etre quelque part,je vais la chercher :rouge:

espio avait vu juste car en entrant topaz n´avait pas heu bon . QUELQUES MINUTES PLUS TARD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

a vous la suite

espio XD

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:32:47

Cyrius entra une fois que Topaz fut habillée . ..
Son " détecteur d´organisme" détecta une forme de vie en développement dans le ventre de Topaz .
" Ah , ben , vous avez étés rapides , vous deux ! !!" :lol: dit Cyrius en rigolant . ..

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 11:37:56

Plus tard , Cyrius , suivie de sa compagnie arrivèrent en centre-ville pour reprendre son aérospace . .. mais en arrivant . .. ils virent qu´il avait été volé et que le verrou de sécurité avait été détruit ! !!
" Merde . .. bon , je vais appeler mes gardes pour qu´il viennent nous rechercher . .."
L´appel fut lancé et juste aprés , Topaz remarqua qu´elle , Cyrius et Espio était encerclée par une vingtaine de Sharpclaws , armés de poignards et de Uzis , qui apparemment , ne leur voulait pas du bien . ..
" Topaz fait attention , n´oublie pas que t´es enceinte" lui dit Cyrius .
" Prêt pour le combat Espio ? "

[Magic-Krystal [Magic-Krystal
MP
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:44:16

M.K,en rentrant à Fox-City,laissa un message sur le P.D.A de Cyrius.
" Salut chéri,j´ai recu ton message.J´ai bien trouvé les gants d´alchmiste et maintenant,je peux savoir où vous êtes!c´est trop zarb´!!!
il s´est passé de ces choses,cette nuit,je te raconte pas!!! :lol: :rougee
mais non,je matais pas!c´est les gants,ils m´ont filé un pouvoir!!je peux lire dans les pensées!!
bon,rappelle-moi dès que possible...
Euh,attends...Oh la la!Vous faites quoi à Scales-City?
Je viens vous chercher!"
elle fila alors dans un spacewing direction Scales-City.

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:40:57

Euh... c´est " Sharpclaw-city" , qu´il faut dire , M-K Et pas " Scale-city" .

[Magic-Krystal [Magic-Krystal
MP
Niveau 7
15 avril 2005 à 18:48:13

oups!!
bon,tant pis,j´arrive quand même!!

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:50:08

Pendant ce temps là , Cyrius et les cybers-lions se battaient contre une bande de sales sharpclaws .

Espio se déchainait , il ne voulait pas que ces sales vauriens ne fassent du mal à sa femme . .. surtout que celle-ci était enceinte .
Un uppercut à droite , un cyberpunch à gauche , un coup de pied dans les couilles . ..

Cyrius , lui aussi , s´énervait .
Il avait dégainé son fusil Frouder-X24 .
Le fusil balançait des rafales d´éclairs sur les ennemis . ..

M-K arriva avec son vaisseau au moment ou des tonnes de flics rappliquaient dans le coin .
" Vite , Cyriusounet , monte ! !! Vous deux aussi ! !!"
La compagnie monta dans le vaisseau et celui-ci s´échappa rapidement de cette foutue ville .

cyrius122 cyrius122
MP
Niveau 10
15 avril 2005 à 18:53:08

Topaz avait eu trés peur . .. elle serrait trés fort son mari dans ses bras . Espio était soulagé qu´elle ne soit pas bléssée . Il avait trés envie de lui refaire l´amour , mais le faire devant son chef n´aurait pas été trés poli .
Tout deux attendraient d´être rentrés pour se faire plein de ptits calins au lit .

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 34»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment