tout les 5000 ans une cyber-lionne est choisie pour ouvrir la porte de norks,et grace au pouvoir qu´elle libèrera elle sera plus puissante que n´importe qui et je dois empecher cela.
à ce moment la espio ( qui était dans la prison ) sortit un blaster et menaça de tuer topaz si goku ne lui ouvrait pas la porte.
a vous la suite
espio XD
après que goku ai ouvert la porte à espio,il assoma topaz et goku d´un coup de blaster tranquilisant,puis il partit en empruntant un airwing direction la lune pour marchander avec shabunga un vendeur d´arme.
a vous la suite
espio XD
nom:linkyoo
métier:guerrier
compagnon:renard: Fox McCloud
oh oh vous etes la??????????
oui je suis la mais mon pseudo ultrassj4goku est bannis a cause de mon petit frere il a floodé sur mon nom
Bon voila.
Topaz étais tombé inconsciente sous le coup. Espio avait frappé le point faible de Topaz: le bas de la nuque. Le sang a donc commencé à couler.
espio était sur le point de partir lorsque son radar de cyber-lion lui dit que topaz était touché
espio:eh merde j´aurai pas du taper si fort.
espio revint donc vers topaz , la prit dans ces bras,monta sur l´airwing,et il s´envola en direction de sa base,un endroit que ni son ancien groupe,ni scale ne savait ou elle se trouvait,après l´avoir soigné il l´installa dans un lit et alla quand à lui faire son rapport à scale en disant bien sur qu´il n´avait pas trouvé d´ennemis
a vous la suite
espio XD
Je me suis réveillé avec un mal de crane horrible et je ne savait pas où j´étais.
" Je suis où moi..."
Ma vue était brouillé je me trouvait dans un lieu sombre.
" Ma tête..."
alors qu´espio rentrait il découvrit en entrant que topaz n´était plus la
espio:he merde j´aurai du l´enferm bam,espio venait de se faire frapper par derriere par topaz.
a vous la suite
espio XD
Pendant ce temps là Cyrius Rolg s´inquiétait de l´absence de Topaz . ..
" Si elle ne revient pas avant 2 heures , je pars à sa recherche . .. je n´aime pas que mes soldats trainent trop longtemps dehors . "
quand espio se reveilla,topaz était parti,il décida donc d´aller faire son rapport à scale
espio:maitre,je n´ai pas réussi à trouver les ennemis
scale:menteur,mes espions t´ont vu liberer cette jeune élue.à ce moment la espio se fit frapper par scale et il dut se battre,puis il réussit à s´échapper.désepéré,espio alla sonner à l´entrée de la porte de son ancien groupe,la porte s´ouvrit et il s´évanoui en tombant par terre.
a vous la suite ( choisissez qui a ouvert la porte)
espio XD
Topaz se promenait dans la rue avec un mal de crane horrible. De plus elle cherchait un médecin.
" Je suis supposé allé où moi. Ou plutôt qui était-elle."
C´est à ce moment précis qu´elle tomba sur Scale.
" Euhm dites? Je suis qui moi?"
Scale qui connaissait la réputation de la Lionne bondit sur l´occasion.
" Tu est une de mes générals voyons. Tu as dû te blesser au dernier combat."
quelques heures plus tard,espio était attaché sur une table et personne n´était la,il devait pourtant aller voir topaz,car entre chaque cyber_lion et cyber_lionne se créait un lien,et espio sentait bien que topaz était près des forces maléfiques mais comment sortir puisqu´ils ne me croiront pas!!!
espio:goku viens m´aider!!!!!
Cyrius Rolg détectait la présence de Topaz prés de la tour de Scale . ..
g tellement hate a samedi!
quesqui a samdi???
Bon voila.
Le général Scale s´approcha de Topaz.
" Alors Topaz, que pense tu de tes nouveaux appartement."
" Ils sont jolis général, mais je voudrait savoir si quelqu´un pourrait soigner ma blessure?"
" Bien entendu. Je vais te conduire au médecin, quiest aussi technicien, vu ton état de cyborg."
" Merci"
Topaz fut donc conduite au laboratoir. Un homme l´attendait. Il lui enleva une puce mémoriel pour l´empècher de retrouver la mémoire et ensuite soigna la plai de Topaz.
topaz fixa espio d´un regard vide. Elle se mit en position de combat et se transforma en cyber. Prete à attaquer ou pltôt prète à tuer. Dans sa tête l´image d´espio apparaissait et en dessous il était marqué: enemi
n,non topaz,c´est moi espio,tu te souviens,on était dans le meme lycée.
mais la pauvre topaz ne connaisait aucune des choses qu´il lui disait.finalement espio se contenta d´esquiver et de recevoir les coups de topaz car il ne pouvait pas lui faire de mal.finalement,espio eut une idée,il sortit une puce electronique de son dos et il allait l´insérer dans le dos de topaz.
espio:peut-etre qu´elle se souviendra,mais je doit fairevite,sans cette disquette je ne pourrait plus vivre.
dès qu´espio sortit la disquette un message l´averti " plus que 2 minutes à vivre sans cette disquette",il esqui va topaz et réussi à lui inserer la disquette après 1minute40.
topaz reçut les images d´espio qui défilèrent devant ses yeux et à la fin un message de lettres rouge disait " y love you".
espio tomba par terre sous le manque d´énergie,s´il attendait encore s´en était fini de lui.
espio XD
A ce moment , Cyrius défonça une des portes de l´arène et aperçu en premier Scale .
Il sortit son blaster mais il manqua sa cible qui réussit à s´enfuit par un couloir et à la place , il toucha un des gardes . ..
Il remarqua ensuite Topaz , qui semblait hésiter à achever Espio . ..
" Arrête de faire l´andouille , Topaz . ..
Acheve ce traitre et retournons à la base . .."
Apparemment , Topaz n´entendait pas les paroles de son maître . ..
Une tonne de flash me revenai en mémoire. J´ai inscrit dans la discette où était ma puce mémoriel et je l´ai remis dans le dos d´espio avec une larme. Avant de retombé sur le controle de Scale je me suis sauvé au loin.
" I love you to"