tu met 100 sa suffi
il y a possibilité que un personne mode le jeu pour en faire un bon jeu ?
on y travail ak magnum76 et les autre.
Les bruitages et les textures sont enfermées dans une archive de format inconnu !! C'est la galère...
pour les tornade, je pense qu'il faut aller voire dans le dossier de le cours f5, dans la ville engloutie. il y a des tornade la bas. mais ca doit être sacrément dure a faire des tornade aléatoir en free ride, vue que les seul existante sont scripté a mort, tout est choisi a l'avance, y compris la manière dont les véhicule vont voler. j'espère que elle auront un effet, car si ca se trouve, elle seront la, mais elle feront rien, vue que l'on les traverse, et que la manière dont vont voler les véhicule et scriptée, vous penser pas ?
Après, je dis ça, je dis rien
En reactivant :
EnableL2R2
EnableDebugViewport
epm on
adhud
et desactivant :
//DisableConsole
J'ai pu faire apparaitre des nouveax menus debugs.
Avec Y on a un clavier virtuel qui s'affiche et la possibilite de se teleporter quelque part avec le bouton tlp je pense, mais j'ai pas reussi a rentrer de commande valide.
Avec T on a un menu permettant de salir son vehicule, d'en choisir un autre, de changer l'heure, etc... je vous laisse chercher plus.
"# En reactivant :
EnableL2R2
EnableDebugViewport
epm on
adhud
et desactivant :
//DisableConsole
J'ai pu faire apparaitre des nouveax menus debugs.
Avec Y on a un clavier virtuel qui s'affiche et la possibilite de se teleporter quelque part avec le bouton tlp je pense, mais j'ai pas reussi a rentrer de commande valide.
Avec T on a un menu permettant de salir son vehicule, d'en choisir un autre, de changer l'heure, etc... je vous laisse chercher plus.
"
===>Dans quel fichier tu as ça ?
J'ai trouvé, sur le fichier usergame.
Surtout ne faites pas le con comme moi avec le menu debug, faites pas unluck all....
Tiens télécharges ça, tu le mets dans le répertoire du jeu et tu remplaces :
http://www.megaupload.com/?d=6X8XR0IZ
Par contre quelqu'un as une sauvegarde à me passer SVP ?
Sauvegarde présente dans : Mes documents\My Games\FUEL\****
Oups desole en effet je n'avais pas precise quel fichier. On doit avoir acces au menu debug sans tout de-commenter et surement en laissant la console desactivee, mais j'ai tout fait en masse et pas cherche a comprendre quelle ligne faisait quoi.
J'avais prévenu lol !
Surement !
J'ai testé pour le succès Promeneur, à la place de 100 000 j'ai mis 100 et j'ai eut le succès lors du chargement de la partie !!
Trophy.tsc
Oui le unlock all était activé mais il n'a rien à voir avec les succès que je viens de débloquer en modifiant le fichier !
yoyo les gars
j'ai fait des modifs assez monstrueuse,c'est beaucoup plus vivant,plus de cabane,de rocher,je crois que la vue de loin et plus dense,je vous fait des screens de suite!
ya rien dexeptionel jlai fai depui ke jai le jeu vendredi sa
suffi juste de changer les frequence et les probabiliter.
ya rien de monstrueux la dedan.
PauI_Pourri heu!c'est monstrueux de voir tout ce bordel en plus,pas que j'ai trouver comment faire(sa c'est vous)mais faut faire sa avec de la methode,ja vais recommencer mais faire plus attention!